Kib', au lieu de réviser son allemand..
j'ai mis sur "papier" mon OS..
[ ] = Eve
{ } = Kib'
Un nouveau message, le 10 Avril 2010 à 05.23:
De: Kiss-the-rain@hotmail.com
Sujet: Love You Girl ~
3 pièces jointes: 001 002 003
Nyaaaah', coucou ma puce !! O-genki desu ka???
Ah oui, mince, tu causes pas japonais ^.^
Je lol ma Amélie ♥
Bref, comme tu l'as deviné je suis au Japon.. Et, je suis désolée de ne pas t'avoir écris plus tôt.. Il est 13h de l'après-midi.. Enfin, d'après l'ordi..
Je suis dans ma chambre d'hôtel.. Au dessus de Tôkyô..
Que veux tu, je suis célèbre..
En fait, j'ai un truc tellement énorme.. que.. Un conseil bouche toi les oreilles.. Ah mais non, que suis-je bête.. T'es devant ton ordi..
J'abrège..
J'AI PARLE AVEC JIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN [ a y est, tout l'hôtel m'a entendu.. ]
Je t'ai envoyé nos photos ♥ ♥
Et et.. et toi comment vas-tu ? Tu me manques tu sais.. J'aurais tellement aimé que tu sois là avec moi.. Que tu réalises mon rêve avec moi.. Pour moi, tu étais obligatoirement là quand je l'aurai rencontré.. Mais non, tu n'étais pas là.. Pas là pour m'aider à rester au sol.. Enfin, on se revoit dans 9 jours ne ~
Je pars demain de Tôkyô pour Osaka, puis quelques jours à Kyôtô..
Je te laisse.. T____T Le big aquarium des dramas m'attends.. On va le voir aujourd'hui..
Jaa ne ~
Je t'aime ma Amélie..
Un nouveau message, le 10 Avril à 16.18:
De: The-Lights-Follower@hotmail.com
Sujet: Love me too ;-)
What ??!!!!
You speak with.. HIM ? Ton HIM ?
Really?
* se donne des claques sur les joues et repars lire le mail *
Mais.. mais.. ma Eve, c'est magnifique !!!
Comment?
Tiens, à propos de se comment..
Comment as-tu osé t'arrêter comme ça dans le mail? Je sais que tu détestes écrire.. Mais quand même.. j'ai même pas eu le droit à la petite histoire..
Tes photos sont.. Uwaaah.. Il doit être hot en vrai *O* J'adore la dernière.. Celle où il a une de ses mains autour de tes épaules et qu'il te regarde en souriant.. The Bakanishi Smile ~ Et pis.. POURQUOI TU AS LE MÊME COLLIER QUE LUI?
Sérieux quoi -_-'
On dirait un couple.. Atta.. * relis sa phrase *
Ne Kyaate pas devant hein.. Mais.. Raaah.. je veux savoir toute l'histoire !!!
Un jour on retournera au Japon, ensemble cette fois.. Et on fera nos hystériques au concert.. Parce qu'à ce moment là.. je te promets que j'arriverai à les différencier et à les aimer.. Yakusoku [ c'est ça? ] !!
Certaines personnes comme moi ont cours.. Je m'en vais donc à mon cours de socio' de 17h.. Désolée, il doit être tard au Japon..
Dis.. Tu as acheté mon cadeau?
Brefouille..
Jt'e fais plein de bisou bien baveux.. Et te dis à ton prochain mail.. Que je veux trèèès long.. Sinon t'vas entendre parler d'Amélie.. Parole d'Amélie..
Je m'aime aussi..
Je t'aime.. ma Evaninou..
Un nouveau message, le 11 Avril à 03.56:
De: Kiss-the-rain@hotmail.com
Sujet: Our story koko kara hajimaru
Ashita e no story sorezore no chapter
Our story arukidasu futari
Sayonara janai, sou iikikasete
Désolée pour le long titre.. J'voulais pas le couper -_-'
{ Pour les mademoiselles qui veulent une trad'.. c'est le nom de l'OS un peu plus haut.. }
Alors, tu veux entendre mon histoire je crois..
Prête pour un pavé? Oui parce qu'en fait, c'est long..
Une véritable histoire.. LOL
"Je veux te sentir juste un petit plus comme ça
Le vent humide qui soufflait à travers la barrière
J'aime que, contre mon épaule droite, tu, doucement
Essuies ta joue humide et te lèves
Notre histoire commence à partir de là
Notre histoire de demain, chaque chapitre
Notre histoire, tout les deux s'exposant
Ce n'est pas un au revoir c'est-ce que je me suis dit
Cela n'avait aucun sens écrit sur une page blanche
Mais tu l'a coloré avec ton existence
La trace du dernier baiser que nous avons laissé est chaude
Ta petite main tremble, il n'y a que toi que je vais aimer
Notre histoire, la seule et l'unique
Une nouvelle histoire, gravons là et allons - y
Notre histoire, même si nous sommes séparés
Je t'étreindrais dans ma mémoire
Wow, serions nous capable de le faire
Je t'emmènerais avec moi... je suis désolé
Je viendrais te chercher sans faute
Notre histoire commence ici
Notre histoire de demain, ne regarde pas en arrière
Je ne n'oublierais pas cette voix, je n'oublierais pas ce sourire
Je n'oublierais pas les moments que nous avons eu ensemble
Dans un futur instable
Je veux juste que tu dises que tu m'aimes" >>> Juste en prévision de plus tard ma puce..
Avec Emilie et James nous étions arrivés depuis une bonne semaine.. enfin un peu moins.. Mais j'ai perdu la notion du temps.. J'suis dans le pays de mes rêves alors j'essaye de profiter de chaque instant..
Le 9 Avril, [ tu t'en souviens j'espère ] je les ai enfin motivé pour aller à la boutique de Janji.. J'étais prête à me ruiner pour un collier..
En est-il que nous y sommes allés.. On pénètre à l'intérieur et là..
Uwaaah C'est absolument magnifique.. Des bijoux partout.. Une petite musique d'ambiance.. Enfin, la radio quoi xD On entre.. la nouvelle de NEWS { J'peux pas mettre de titre, elle existe pas encore.. }
Bref, j'étais une excitée de la vie.. Comme d'hab'..
Je regarde les bijoux.. J'en reconnais un ou deux au passage, les touches en me disant qu'un tel ou un tel porte le même..
Emilie me regarde avec un vieux sourire sur le visage.. Elle se moque de moi.. Je l'ignore.. C'est pas tout les jours que l'on est dans la boutique où la plupart des Johnny's achètent leur bijoux..
Des clients entrent et sortent..
Je ne fais pas attention..
Je cherche LE bijoux que je veux.. James nous attend dehors.. Il est pas fana des bijoux.; Emilie en prend plusieurs.. Preuve qu'ils sont à son goût.. Je vais vers elle pour me moquer un peu.. Elle m'avait dis de me dépêcher parce qu'eux deux n'avaient rien à y faire.. Tu parles.. Je me dirige vers elle.. Et la THE beugue.. Quelqu'un entre et dis " Yooo Jun ~" Je reconnaitrais cette voix entre mille.. Je deviens toute pâle.. regarde Emilie.. Elle me demande si je vais bien.. Je suis pas vraiment sure.. Je lui dis que le gars qui vient de rentrer c'est mon idol.. Elle rit, se fou encore un peu de ma gueule.. Alors je lui dis qu'elle serait pareil si elle croisait Jude Law .. Et pour confirmer mes dires, j'lui récite ce que je sais de lui.. En me regardant, effarée, elle murmure "Stalker" Maa, j'étais déjà au courant..
Et là, elle fait son sourire mauvais.. Enfin mauvais, quand elle prépare un mauvais coup..
Putain.. J'suis en train de revivre ce putain de moment.. Et j'me sens toujours aussi mal..
Tu sais pas ce qu'elle a fait toi..
Elle a hurler " Jiiiiiiiiiiiiin" dans le magasin.. Vraiment crié.. J'étais déjà pâle avant, mais là.. Limite, j'étais couleur mort..
Evidemment il a tourné la tête.. Heureusement ou malheureusement on était seul à l'intérieur.. Lui, elle, Jun et moi.. Elle a exploser de rire.. M'a regarder, et m'a dit que j'avais raison.. que c'était bien lui.. J'ai eu envie de la frapper sur le coup.. Ou de partir en courant.. Mais je suis resté.. Je l'ai regardé dans les yeux et je me suis excuser pour elle.. En japonais évidemment.. Alors il a répondu que ce n'était pas grave.. M'a demander d'où on venait.. Si elle me connaissait.. J'ai bien été obligé de dire non.. Que c'était moi -_-'
Et là, il a Bakanshi smiler.. L'effet jambes en coton est assurer.. Encore plus quand c'est en vrai.. On a parler de tout et de rien.. En fait, je ne m'en souviens plus trop.. Mince hein, j'parlais avec Jin..
Emilie continuait à faire le tour du magasin. Je me suis excusée auprès de lui et je suis retournée à la recherche du bijoux..
Quelques minutes plus tard je le trouvais.. Je tends ma main pour le toucher, juste le toucher pour le moment.. Je ne ressens pas encore l'envie de le porter.. enfin, quand tu vois le prix tu te refroidis instantanément.. [ Après tu tournes la tête et tu vois Jin alors t'as de nouveau chaud -_-' ]
Bref, je suis à 5 cm du truc quand une main s'en empara.. Raaah, la haine.. Je lève la tête.. et là .. [ Le faux suspens à 3 balles.. Pan.. Pan.. Pan.. -_-' ] Jin.. Mon coeur rate quelques battements.. Oui la c'est plus un seul battement.. c'est plusieurs.. Ma main a touché la sienne ^o^ [ Fangirl un jour, fangirl toujours.. Dire que j'ai pas encore hurler ou Kyatter.. ] Il me regarde en souriant discrètement [ trop pas possible et trop pas français -_-' , attends, j'te le refais en français.. il me fait son sourire en coin ♥ ♥] Au secours, appelez le 119, une ambulance, les pompiers.. Mon coeur ne bat plus.. plus du tout..
J'suis rouge comme une tomate..
J'sais pas quoi faire.. J'fais quoi hein?
Comme une conne, j'suis restée comme une conne, plantée devant la vitrine de la fée aux ailes noir..
Mais elle n'y est plus..
Les larmes me montent aux yeux.. je sais pas trop pourquoi.. Le trop plein d'émotion surement..
J'commence à m'engueuler en français quand je sens quelque chose derrière moi.. Mais j'ai pas envie de bouger.. Je suis découragée.. Et je sais même pas pourquoi.. et c'est surtout ça qui m'énerve.. Je vois une main qui se met devant moi.. Une chaine.. Non.. Mon cerveau rebeugue et imagine des trucs de fou..
Et pourtant c'est bien ça..
IL est en train de me mettre le collier.. J'peux mourir tout de suite maintenant.. Il me susurre à l'oreille { Kib' et son pauvre fou rire -_-' } de lever mes cheveux.. Je sens son souffle contre mon cou.. J'avale ma salive de travers et commence à tousser.. Il me demande si je vais bien.. Je lui réponds que oui.. Que je me noies juste.. Que ça va passer.. Et qu'est-ce qu'il fait lui? Il explose de rire.. Putain, il a du croire que j'étais en "chaleur" et que je le draguais presque.. Pourquoi j'ai dis que je me noyais? c'est de ta faute ça xD C'est avec toi qu'on le dis quand on avale de travers.. Je me retourne et lui lance un regard meurtrier [ Eve qui lance un regard meurtrier à Jin.. T'y crois toi?.. ] Il me redemande de lever mes cheveux.. Je le fais.. Et je ne me noye pas.. Il attache le collier, me prend par les épaules et me retourne doucement.. il me dis qu'il me vas bien.. Il prend la petite fée entre ses doigts.. Il doit sentir mon coeur battre à tout rompre, c'est pas possible autrement..
Jun s'approche et me demande si je prends le collier.. J'hésite.. Il le voulait surement.; Je hoche la tête par la négative et lui dis qu'Akanishi-san le voulait.. Jun éclate de rire { Shirota Jun, le créateur de la marque.. et frère de Shirota Yuu } il me dit que "Bakanishi" l'a déjà celui-là.. Ah c'est vrai.. je l'ai déjà vu.. Je redeviens toute rouge et m'excuse.. Je regarde le prix.. Et je me noye à nouveau.. Jun demande si je vais bien et Jin réponds que je suis juste en train de me noyer..
Heureusement Emilie arrive, lui dit en anglais que je le prends, le paye et m'entraine vers la sortie.. On franchit la porte et on croise un nouveau client.. Je lève la tête pour voir sa tête et lâche un retentissant " Putain de merde" mais Emilie m'entraine vers le café en face où James attends..
Une fois de l'autre côté je vois que Jin et l'autre personne sont dehors.. Je prends mon courage à deux mains et cire " O-tanjôbi Omedeto !!! " Les deux se retournent vers l'endroit où je suis.. Ils me voient.. Et je rentre dans le café pour éclater en sanglot.. Je suis en train de passer une journée de fou..
Le reste de la journée se passe calmement.. Et le soir, James et Emilie ont envie de sortir.. Eux qui détestent les boites de nuit m'y entraine de force..
Je ne sais plus le nom de la boite de nuit.. Mais c'était magnifique..
On s'installe à une table de libre.. et on boit..
Je déteste danser, eux aussi..
Qu'est-ce qu'on fou là dans ce cas?
D'un coup plein de cri hystérique retentissent dans la salle.. C'est bien notre veine..
Ils se rapprochent { les cris } et une personne se place devant notre table.. " C'est toi qui a rencontré Bakanishi ce matin ?"
[J'suis célèbre je te dis xD]
Je lève la tête et rencontre un regard noir.. Mmmm~ Sexy ~ [ j'divague ] Je lui dis que c'est bien moi.. J'vois pas pourquoi je mentirais.. Il me regarde en souriant et me dit merci..
Mais merci pour quoi? Il me regarde bizarrement..
Merde, j'ai parlé à voix haute.; Alors il me remercie d'avoir permis à Jin de sourire et de lui avoir souhaiter un bon anniversaire à lui.. { z'avez vu.. j'fais dans la finesse xD Vous aviez deviner j'espère -_-' }
Il me tend la main..
J'en fais quoi? Emilie me donne un coup de coude et me dis d'y aller.. Mais pas très longtemps.. Ils vont pas tardé à repartir et comme je ne suis pas majeur au Japon, je rentrerai en même temps qu'eux..
J'attrape sa main et il m'entraine vers une autre salle.. La salle V.I.P ~
Je rentre à l'intérieur et tous les regards se portent sur moi.. " Evuuu " Je regarde d'où vient se crie.. mais bon, il doit y avoir une seule personne à qui j'ai dis mon nom ici.. " J'aime le hasard.. grâce à lui mon coeur peu rebattre un petit moment ce soir.. Je suis tellement heureux de te revoir, tu veux bien rester un peu avec nous?" Me chuchota-t-il dans le creux de l'oreille.. { y a qu'une fille pour écrire au creux de l'oreiller .. -_-' } Je jette un coup d'oeil aux gens présent.. J'suis entourée de célébrité.; Nishikido Ryo, Shirota Yuu, Tanaka Koki, Christal Key [ Uwaaah, a Woman ~] Kamenashi Kazuay; Kusano Hironori.. Jin et Yamapi.. Et pis des gens que je connais pas.. Ah et pis Koike Teppei ♥
Certains sont passablement ivre.. Mais c'est mignon.. Ils essayent de me parler en anglais jusqu'à ce que Jin leur disent que je suis française et que je parle japonais.. Mwahaha ~
On m'installe de force [ Oh oui, ça ils m'ont beaucoup forcés -_-' ] entre Jin et Yamapi..
On parle.. De tout et de rien.. De leur vies.. De la mienne..
Puis je ne sais plus trop qui, s'approche de Jin et lui demande de chanter une chanson.. Juste pour le carré V.I.P.
Contrairement aux autres, il ne parait pas ivre.. Mais peut-être en a-t-il l'habitude c'est pour ça que ça ne soit voit plus..
Tu sais, je t'ai parler des rumeurs à son sujet.. Je m'attends donc à ce qu'il chante LoveJuice, mais en même temps j'aimerais une autre.. En partie parce que la chanson me correspond un peu.. Yeux vert, accent inconnu.. Je suis agréablement surprise quand ce sont les notes de Our Story ~Prologue~ qui résonnent..
"
Kono mama mou sukoshi dake kimi wo kanjitetai
Gaadoreeru fukinuketeku shimetta kaze
Ore no migikata yorikakaru kimi wa sotto
Nagareta hoho wo te de nugutte tachiagatta
Our story koko kara hajimaru
Ashita e no story sorezore no chapter
Our story arukidasu futari
Sayonara janai, sou iikikasete
Detarame ni kikinagutteta kuuhaku no page
Demo kimi to iu sonzai ni somatteitta
Saigo ni kawashita kisu no ato ga atsui
Chiisaku te wo furu kimi ga tada aishiku naru
Our story tatta hitotsu no
Arata na story kizande ikou
Our story hanareteite mo
Kioku no naka dakishimeru kara
Wow dekiru koto nara
Kimu wo tsuresatte...I'm sorry
Kanarazu mukae ni iku yo
Our story koko kara hajimaru
Ashita e no story furimukanai de
Wasurenai sono koe wasurenai sono egao
Wasurenai futari de kasaneta toki wo
Tadayou mirai ni
Tada aishiteru to itte hoshii"
Comme j'aime t'embêter ma petite Amélie.. La traduction est en haut du mail.. En y repensant j'ai encore envie de pleurer..
C'est tellement.. magnifique.. Beau.. xD Et a capella en plus.. ♪
J'ai pleuré quand il l'a chanté.. Il me regardait. J'avais l'impression qu'il ne regardait que moi.. C'est.. assez bizarre..
Puis Emilie et James ont pénétré dans la salle.. J'ai commencé à les suivre mais Jin a attrapé ma main et m'a dit qu'il ne voulait pas que je parte.. Je lui ais donc dis que je n'avais pas le choix.. Qu'ils étaient mes tuteurs durant notre voyage au Japon et que je ne pouvais pas rester ici sans eux.. Il m'a accompagné à l'extérieur.. M'a embrassé.. pas sur la bouche.. Mais pas sur la joue non plus.. Bref.. Kyaaaaaaaaaaaaaaa~
Puis il m'a demandé mon mail.. Oui parce qu'au Japon se sont des mails, plus des numéros -_-'..
Il voulait me revoir..
Mais je quittais Tôkyô dans 4 jours.. Et rentrais en France une semaine et demi après..
Il a insisté pour que je la lui donne quand même.. J'ai pris un bout de papier.. la lui ait donné et ai noté mon numéro de portable en France et celui de ma chambre d'hôtel..
Depuis j'attends.. Mais pas de nouvelle.. Juste avant de nous quittés, nous avons prit les photos que tu as vu. Mes vacances sont vraiment magique.. je ne regrette pas un seul instant..
Je viens d'arriver à Osaka.. et qui sait.. Peut-être que je vais croisé Tacchon dans la rue ♥
Je te laisse, nous allons visité le château médiéval.. enfin le château reconstruit.; Pour le traditionnel et après Karaoke ~
Et comme je suis une petite fan naïve.. Peut-être que le rêve va continuer.. Qu'il va encore mettre des couleurs dans mon monde en noir et blanc..
Je t'aime ma Amélie..
Evuuuu ♪
En espérant qu'elle vous a plu ~
Les adresses de la fic' n'existe pas.. Enfin j'espère xD Sinon, c'est le hasard..
j'ai mis sur "papier" mon OS..
~ Notre histoire commence à partir de là
Notre histoire de demain, chaque chapitre
Notre histoire, tout les deux s'exposant
Ce n'est pas un au revoir c'est-ce que je me suis dit ~
Notre histoire de demain, chaque chapitre
Notre histoire, tout les deux s'exposant
Ce n'est pas un au revoir c'est-ce que je me suis dit ~
[ ] = Eve
{ } = Kib'
Un nouveau message, le 10 Avril 2010 à 05.23:
De: Kiss-the-rain@hotmail.com
Sujet: Love You Girl ~
3 pièces jointes: 001 002 003
Nyaaaah', coucou ma puce !! O-genki desu ka???
Ah oui, mince, tu causes pas japonais ^.^
Je lol ma Amélie ♥
Bref, comme tu l'as deviné je suis au Japon.. Et, je suis désolée de ne pas t'avoir écris plus tôt.. Il est 13h de l'après-midi.. Enfin, d'après l'ordi..
Je suis dans ma chambre d'hôtel.. Au dessus de Tôkyô..
Que veux tu, je suis célèbre..
En fait, j'ai un truc tellement énorme.. que.. Un conseil bouche toi les oreilles.. Ah mais non, que suis-je bête.. T'es devant ton ordi..
J'abrège..
J'AI PARLE AVEC JIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN [ a y est, tout l'hôtel m'a entendu.. ]
Je t'ai envoyé nos photos ♥ ♥
Et et.. et toi comment vas-tu ? Tu me manques tu sais.. J'aurais tellement aimé que tu sois là avec moi.. Que tu réalises mon rêve avec moi.. Pour moi, tu étais obligatoirement là quand je l'aurai rencontré.. Mais non, tu n'étais pas là.. Pas là pour m'aider à rester au sol.. Enfin, on se revoit dans 9 jours ne ~
Je pars demain de Tôkyô pour Osaka, puis quelques jours à Kyôtô..
Je te laisse.. T____T Le big aquarium des dramas m'attends.. On va le voir aujourd'hui..
Jaa ne ~
Je t'aime ma Amélie..
Un nouveau message, le 10 Avril à 16.18:
De: The-Lights-Follower@hotmail.com
Sujet: Love me too ;-)
What ??!!!!
You speak with.. HIM ? Ton HIM ?
Really?
* se donne des claques sur les joues et repars lire le mail *
Mais.. mais.. ma Eve, c'est magnifique !!!
Comment?
Tiens, à propos de se comment..
Comment as-tu osé t'arrêter comme ça dans le mail? Je sais que tu détestes écrire.. Mais quand même.. j'ai même pas eu le droit à la petite histoire..
Tes photos sont.. Uwaaah.. Il doit être hot en vrai *O* J'adore la dernière.. Celle où il a une de ses mains autour de tes épaules et qu'il te regarde en souriant.. The Bakanishi Smile ~ Et pis.. POURQUOI TU AS LE MÊME COLLIER QUE LUI?
Sérieux quoi -_-'
On dirait un couple.. Atta.. * relis sa phrase *
Ne Kyaate pas devant hein.. Mais.. Raaah.. je veux savoir toute l'histoire !!!
Un jour on retournera au Japon, ensemble cette fois.. Et on fera nos hystériques au concert.. Parce qu'à ce moment là.. je te promets que j'arriverai à les différencier et à les aimer.. Yakusoku [ c'est ça? ] !!
Certaines personnes comme moi ont cours.. Je m'en vais donc à mon cours de socio' de 17h.. Désolée, il doit être tard au Japon..
Dis.. Tu as acheté mon cadeau?
Brefouille..
Jt'e fais plein de bisou bien baveux.. Et te dis à ton prochain mail.. Que je veux trèèès long.. Sinon t'vas entendre parler d'Amélie.. Parole d'Amélie..
Je m'aime aussi..
Je t'aime.. ma Evaninou..
Un nouveau message, le 11 Avril à 03.56:
De: Kiss-the-rain@hotmail.com
Sujet: Our story koko kara hajimaru
Ashita e no story sorezore no chapter
Our story arukidasu futari
Sayonara janai, sou iikikasete
Désolée pour le long titre.. J'voulais pas le couper -_-'
{ Pour les mademoiselles qui veulent une trad'.. c'est le nom de l'OS un peu plus haut.. }
Alors, tu veux entendre mon histoire je crois..
Prête pour un pavé? Oui parce qu'en fait, c'est long..
Une véritable histoire.. LOL
"Je veux te sentir juste un petit plus comme ça
Le vent humide qui soufflait à travers la barrière
J'aime que, contre mon épaule droite, tu, doucement
Essuies ta joue humide et te lèves
Notre histoire commence à partir de là
Notre histoire de demain, chaque chapitre
Notre histoire, tout les deux s'exposant
Ce n'est pas un au revoir c'est-ce que je me suis dit
Cela n'avait aucun sens écrit sur une page blanche
Mais tu l'a coloré avec ton existence
La trace du dernier baiser que nous avons laissé est chaude
Ta petite main tremble, il n'y a que toi que je vais aimer
Notre histoire, la seule et l'unique
Une nouvelle histoire, gravons là et allons - y
Notre histoire, même si nous sommes séparés
Je t'étreindrais dans ma mémoire
Wow, serions nous capable de le faire
Je t'emmènerais avec moi... je suis désolé
Je viendrais te chercher sans faute
Notre histoire commence ici
Notre histoire de demain, ne regarde pas en arrière
Je ne n'oublierais pas cette voix, je n'oublierais pas ce sourire
Je n'oublierais pas les moments que nous avons eu ensemble
Dans un futur instable
Je veux juste que tu dises que tu m'aimes" >>> Juste en prévision de plus tard ma puce..
Avec Emilie et James nous étions arrivés depuis une bonne semaine.. enfin un peu moins.. Mais j'ai perdu la notion du temps.. J'suis dans le pays de mes rêves alors j'essaye de profiter de chaque instant..
Le 9 Avril, [ tu t'en souviens j'espère ] je les ai enfin motivé pour aller à la boutique de Janji.. J'étais prête à me ruiner pour un collier..
En est-il que nous y sommes allés.. On pénètre à l'intérieur et là..
Uwaaah C'est absolument magnifique.. Des bijoux partout.. Une petite musique d'ambiance.. Enfin, la radio quoi xD On entre.. la nouvelle de NEWS { J'peux pas mettre de titre, elle existe pas encore.. }
Bref, j'étais une excitée de la vie.. Comme d'hab'..
Je regarde les bijoux.. J'en reconnais un ou deux au passage, les touches en me disant qu'un tel ou un tel porte le même..
Emilie me regarde avec un vieux sourire sur le visage.. Elle se moque de moi.. Je l'ignore.. C'est pas tout les jours que l'on est dans la boutique où la plupart des Johnny's achètent leur bijoux..
Des clients entrent et sortent..
Je ne fais pas attention..
Je cherche LE bijoux que je veux.. James nous attend dehors.. Il est pas fana des bijoux.; Emilie en prend plusieurs.. Preuve qu'ils sont à son goût.. Je vais vers elle pour me moquer un peu.. Elle m'avait dis de me dépêcher parce qu'eux deux n'avaient rien à y faire.. Tu parles.. Je me dirige vers elle.. Et la THE beugue.. Quelqu'un entre et dis " Yooo Jun ~" Je reconnaitrais cette voix entre mille.. Je deviens toute pâle.. regarde Emilie.. Elle me demande si je vais bien.. Je suis pas vraiment sure.. Je lui dis que le gars qui vient de rentrer c'est mon idol.. Elle rit, se fou encore un peu de ma gueule.. Alors je lui dis qu'elle serait pareil si elle croisait Jude Law .. Et pour confirmer mes dires, j'lui récite ce que je sais de lui.. En me regardant, effarée, elle murmure "Stalker" Maa, j'étais déjà au courant..
Et là, elle fait son sourire mauvais.. Enfin mauvais, quand elle prépare un mauvais coup..
Putain.. J'suis en train de revivre ce putain de moment.. Et j'me sens toujours aussi mal..
Tu sais pas ce qu'elle a fait toi..
Elle a hurler " Jiiiiiiiiiiiiin" dans le magasin.. Vraiment crié.. J'étais déjà pâle avant, mais là.. Limite, j'étais couleur mort..
Evidemment il a tourné la tête.. Heureusement ou malheureusement on était seul à l'intérieur.. Lui, elle, Jun et moi.. Elle a exploser de rire.. M'a regarder, et m'a dit que j'avais raison.. que c'était bien lui.. J'ai eu envie de la frapper sur le coup.. Ou de partir en courant.. Mais je suis resté.. Je l'ai regardé dans les yeux et je me suis excuser pour elle.. En japonais évidemment.. Alors il a répondu que ce n'était pas grave.. M'a demander d'où on venait.. Si elle me connaissait.. J'ai bien été obligé de dire non.. Que c'était moi -_-'
Et là, il a Bakanshi smiler.. L'effet jambes en coton est assurer.. Encore plus quand c'est en vrai.. On a parler de tout et de rien.. En fait, je ne m'en souviens plus trop.. Mince hein, j'parlais avec Jin..
Emilie continuait à faire le tour du magasin. Je me suis excusée auprès de lui et je suis retournée à la recherche du bijoux..
Quelques minutes plus tard je le trouvais.. Je tends ma main pour le toucher, juste le toucher pour le moment.. Je ne ressens pas encore l'envie de le porter.. enfin, quand tu vois le prix tu te refroidis instantanément.. [ Après tu tournes la tête et tu vois Jin alors t'as de nouveau chaud -_-' ]
Bref, je suis à 5 cm du truc quand une main s'en empara.. Raaah, la haine.. Je lève la tête.. et là .. [ Le faux suspens à 3 balles.. Pan.. Pan.. Pan.. -_-' ] Jin.. Mon coeur rate quelques battements.. Oui la c'est plus un seul battement.. c'est plusieurs.. Ma main a touché la sienne ^o^ [ Fangirl un jour, fangirl toujours.. Dire que j'ai pas encore hurler ou Kyatter.. ] Il me regarde en souriant discrètement [ trop pas possible et trop pas français -_-' , attends, j'te le refais en français.. il me fait son sourire en coin ♥ ♥] Au secours, appelez le 119, une ambulance, les pompiers.. Mon coeur ne bat plus.. plus du tout..
J'suis rouge comme une tomate..
J'sais pas quoi faire.. J'fais quoi hein?
Comme une conne, j'suis restée comme une conne, plantée devant la vitrine de la fée aux ailes noir..
Mais elle n'y est plus..
Les larmes me montent aux yeux.. je sais pas trop pourquoi.. Le trop plein d'émotion surement..
J'commence à m'engueuler en français quand je sens quelque chose derrière moi.. Mais j'ai pas envie de bouger.. Je suis découragée.. Et je sais même pas pourquoi.. et c'est surtout ça qui m'énerve.. Je vois une main qui se met devant moi.. Une chaine.. Non.. Mon cerveau rebeugue et imagine des trucs de fou..
Et pourtant c'est bien ça..
IL est en train de me mettre le collier.. J'peux mourir tout de suite maintenant.. Il me susurre à l'oreille { Kib' et son pauvre fou rire -_-' } de lever mes cheveux.. Je sens son souffle contre mon cou.. J'avale ma salive de travers et commence à tousser.. Il me demande si je vais bien.. Je lui réponds que oui.. Que je me noies juste.. Que ça va passer.. Et qu'est-ce qu'il fait lui? Il explose de rire.. Putain, il a du croire que j'étais en "chaleur" et que je le draguais presque.. Pourquoi j'ai dis que je me noyais? c'est de ta faute ça xD C'est avec toi qu'on le dis quand on avale de travers.. Je me retourne et lui lance un regard meurtrier [ Eve qui lance un regard meurtrier à Jin.. T'y crois toi?.. ] Il me redemande de lever mes cheveux.. Je le fais.. Et je ne me noye pas.. Il attache le collier, me prend par les épaules et me retourne doucement.. il me dis qu'il me vas bien.. Il prend la petite fée entre ses doigts.. Il doit sentir mon coeur battre à tout rompre, c'est pas possible autrement..
Jun s'approche et me demande si je prends le collier.. J'hésite.. Il le voulait surement.; Je hoche la tête par la négative et lui dis qu'Akanishi-san le voulait.. Jun éclate de rire { Shirota Jun, le créateur de la marque.. et frère de Shirota Yuu } il me dit que "Bakanishi" l'a déjà celui-là.. Ah c'est vrai.. je l'ai déjà vu.. Je redeviens toute rouge et m'excuse.. Je regarde le prix.. Et je me noye à nouveau.. Jun demande si je vais bien et Jin réponds que je suis juste en train de me noyer..
Heureusement Emilie arrive, lui dit en anglais que je le prends, le paye et m'entraine vers la sortie.. On franchit la porte et on croise un nouveau client.. Je lève la tête pour voir sa tête et lâche un retentissant " Putain de merde" mais Emilie m'entraine vers le café en face où James attends..
Une fois de l'autre côté je vois que Jin et l'autre personne sont dehors.. Je prends mon courage à deux mains et cire " O-tanjôbi Omedeto !!! " Les deux se retournent vers l'endroit où je suis.. Ils me voient.. Et je rentre dans le café pour éclater en sanglot.. Je suis en train de passer une journée de fou..
Le reste de la journée se passe calmement.. Et le soir, James et Emilie ont envie de sortir.. Eux qui détestent les boites de nuit m'y entraine de force..
Je ne sais plus le nom de la boite de nuit.. Mais c'était magnifique..
On s'installe à une table de libre.. et on boit..
Je déteste danser, eux aussi..
Qu'est-ce qu'on fou là dans ce cas?
D'un coup plein de cri hystérique retentissent dans la salle.. C'est bien notre veine..
Ils se rapprochent { les cris } et une personne se place devant notre table.. " C'est toi qui a rencontré Bakanishi ce matin ?"
[J'suis célèbre je te dis xD]
Je lève la tête et rencontre un regard noir.. Mmmm~ Sexy ~ [ j'divague ] Je lui dis que c'est bien moi.. J'vois pas pourquoi je mentirais.. Il me regarde en souriant et me dit merci..
Mais merci pour quoi? Il me regarde bizarrement..
Merde, j'ai parlé à voix haute.; Alors il me remercie d'avoir permis à Jin de sourire et de lui avoir souhaiter un bon anniversaire à lui.. { z'avez vu.. j'fais dans la finesse xD Vous aviez deviner j'espère -_-' }
Il me tend la main..
J'en fais quoi? Emilie me donne un coup de coude et me dis d'y aller.. Mais pas très longtemps.. Ils vont pas tardé à repartir et comme je ne suis pas majeur au Japon, je rentrerai en même temps qu'eux..
J'attrape sa main et il m'entraine vers une autre salle.. La salle V.I.P ~
Je rentre à l'intérieur et tous les regards se portent sur moi.. " Evuuu " Je regarde d'où vient se crie.. mais bon, il doit y avoir une seule personne à qui j'ai dis mon nom ici.. " J'aime le hasard.. grâce à lui mon coeur peu rebattre un petit moment ce soir.. Je suis tellement heureux de te revoir, tu veux bien rester un peu avec nous?" Me chuchota-t-il dans le creux de l'oreille.. { y a qu'une fille pour écrire au creux de l'oreiller .. -_-' } Je jette un coup d'oeil aux gens présent.. J'suis entourée de célébrité.; Nishikido Ryo, Shirota Yuu, Tanaka Koki, Christal Key [ Uwaaah, a Woman ~] Kamenashi Kazuay; Kusano Hironori.. Jin et Yamapi.. Et pis des gens que je connais pas.. Ah et pis Koike Teppei ♥
Certains sont passablement ivre.. Mais c'est mignon.. Ils essayent de me parler en anglais jusqu'à ce que Jin leur disent que je suis française et que je parle japonais.. Mwahaha ~
On m'installe de force [ Oh oui, ça ils m'ont beaucoup forcés -_-' ] entre Jin et Yamapi..
On parle.. De tout et de rien.. De leur vies.. De la mienne..
Puis je ne sais plus trop qui, s'approche de Jin et lui demande de chanter une chanson.. Juste pour le carré V.I.P.
Contrairement aux autres, il ne parait pas ivre.. Mais peut-être en a-t-il l'habitude c'est pour ça que ça ne soit voit plus..
Tu sais, je t'ai parler des rumeurs à son sujet.. Je m'attends donc à ce qu'il chante LoveJuice, mais en même temps j'aimerais une autre.. En partie parce que la chanson me correspond un peu.. Yeux vert, accent inconnu.. Je suis agréablement surprise quand ce sont les notes de Our Story ~Prologue~ qui résonnent..
"
Kono mama mou sukoshi dake kimi wo kanjitetai
Gaadoreeru fukinuketeku shimetta kaze
Ore no migikata yorikakaru kimi wa sotto
Nagareta hoho wo te de nugutte tachiagatta
Our story koko kara hajimaru
Ashita e no story sorezore no chapter
Our story arukidasu futari
Sayonara janai, sou iikikasete
Detarame ni kikinagutteta kuuhaku no page
Demo kimi to iu sonzai ni somatteitta
Saigo ni kawashita kisu no ato ga atsui
Chiisaku te wo furu kimi ga tada aishiku naru
Our story tatta hitotsu no
Arata na story kizande ikou
Our story hanareteite mo
Kioku no naka dakishimeru kara
Wow dekiru koto nara
Kimu wo tsuresatte...I'm sorry
Kanarazu mukae ni iku yo
Our story koko kara hajimaru
Ashita e no story furimukanai de
Wasurenai sono koe wasurenai sono egao
Wasurenai futari de kasaneta toki wo
Tadayou mirai ni
Tada aishiteru to itte hoshii"
Comme j'aime t'embêter ma petite Amélie.. La traduction est en haut du mail.. En y repensant j'ai encore envie de pleurer..
C'est tellement.. magnifique.. Beau.. xD Et a capella en plus.. ♪
J'ai pleuré quand il l'a chanté.. Il me regardait. J'avais l'impression qu'il ne regardait que moi.. C'est.. assez bizarre..
Puis Emilie et James ont pénétré dans la salle.. J'ai commencé à les suivre mais Jin a attrapé ma main et m'a dit qu'il ne voulait pas que je parte.. Je lui ais donc dis que je n'avais pas le choix.. Qu'ils étaient mes tuteurs durant notre voyage au Japon et que je ne pouvais pas rester ici sans eux.. Il m'a accompagné à l'extérieur.. M'a embrassé.. pas sur la bouche.. Mais pas sur la joue non plus.. Bref.. Kyaaaaaaaaaaaaaaa~
Puis il m'a demandé mon mail.. Oui parce qu'au Japon se sont des mails, plus des numéros -_-'..
Il voulait me revoir..
Mais je quittais Tôkyô dans 4 jours.. Et rentrais en France une semaine et demi après..
Il a insisté pour que je la lui donne quand même.. J'ai pris un bout de papier.. la lui ait donné et ai noté mon numéro de portable en France et celui de ma chambre d'hôtel..
Depuis j'attends.. Mais pas de nouvelle.. Juste avant de nous quittés, nous avons prit les photos que tu as vu. Mes vacances sont vraiment magique.. je ne regrette pas un seul instant..
Je viens d'arriver à Osaka.. et qui sait.. Peut-être que je vais croisé Tacchon dans la rue ♥
Je te laisse, nous allons visité le château médiéval.. enfin le château reconstruit.; Pour le traditionnel et après Karaoke ~
Et comme je suis une petite fan naïve.. Peut-être que le rêve va continuer.. Qu'il va encore mettre des couleurs dans mon monde en noir et blanc..
Je t'aime ma Amélie..
Evuuuu ♪
En espérant qu'elle vous a plu ~
Les adresses de la fic' n'existe pas.. Enfin j'espère xD Sinon, c'est le hasard..