Black-House

I Think I Saw ಞ

Mercredi 6 janvier 2010 à 18:29

 
... : Kyaaaaaaaaaaaaaah ~ !

... : Nani ?

... : Mais Zack ! On est au Tokyo Dome !!!

Zack : Oui et ?

... : Mais mince quoi ! Ils font des concerts à partir d'aujourd'hui !

Zack : Je sais Nath', on va les voir ^.^

Nath' : Eeeeeeeh ?

Zack. Surprise ~ !

Nath' : Uso.

Zack : Si tu veux on peut toujours partir hein ^-^''' C'est pas moi qui vais te forcer à rester u,u'

Nath' : Ah non!! On y est, on reste!! Tu rigoles là j'espère?

Zack : Hai é_è

Nath': Faut que je calme mon coeur.... Bon, il est 12h.. On a.. environ 4 h 30 avant l'ouverture des portes.. Goodies ?

Zack : Let's go ~ !


* Quelques instants plus tard *



Zack : Tu n'en a pas encore assez ?

Nath' : Tu crois que je vais au Japon souvent?? C'est beaucoup moins cher ici, et je dois aussi ramener des souvenirs pour les filles.

Zack : J'vais m'acheter à manger ok ? On s'retrouve dans 30 minutes devant la mini scène ?

Nath' : Yep =)

(...)

Zack hère dans les environs du Dôme, à la recherche d'un petit restaurant de quartier où elle pourra manger rapidement..
Sans faire attention à ce qu'il se passait au alentour elle finit par bousculer un passant.

Zack : Suma' ~ !

... : Ha ? Tu n'es pas la fille de la dernière fois ?

Zack : Mi.. Michiko ?

Michiko: Haaaaan *o* Tu t'souviens de moi! Appelles moi Koko-chan =)

Zack : Okay ~, se rend compte de ce qu'elle a dans les mains, Ah, tu vas au concert de KAT-TUN ?

Michiko : Ouais -__- Une de mes collègues est fan et elle m'a entraîné la dedans..

Zack : Je compatis..

Michiko : Pourquoi tu me le demandais ? Toi aussi ?

Zack : Ouep.

Michiko : Même raison que moi ?

Zack : En quelque sorte. On y va ? Ils vont bientôt ouvrir les portes et j'ai une amie qui m'attend.

Michiko : Aller hop ~ ! Haut les coeurs.

Zack : Que tu dis..

Elles reprirent leur marches en direction du fameux stade et finirent par trouver les personnes avec qui elles avaient rendez-vous. Après avoir fait connaissance entre elles, le groupe de jeunes filles se rendit compte que leur place n'était pas très éloigné et assez bien placé.
Plusieurs personnes du staff sortir pour ouvrir les portes. Le concert n'allait pas tardé.. Et une grande vague d'excitation monta dans le public, et une marée humaine se dirigea vers la petite ouverture..

Trainant les pieds, Zack suivit Nath' qui, elle, suivait un membre du staff pour leur montrer leur place.
Ces mêmes places qui se trouvaient à 3 rangées de la scène principale.

Zack, chuchote: 'Tain è__é Il a pas fait les choses à moitié u,u''' Il pouvait pas prendre des places plus proche encore?

Narrateur = Zack pour pouvoir tout bien détailler ^O^

Je me sens perdue.. Qu'est-ce que je fais dans cette salle remplie de folles furieuses? Pourquoi je me suis laissée entrainer là dedans u,u'''
Un jour il faudra m'expliquer la raison pour laquelle les spectatrices s'habillent de cette manière pour aller à un concert où personne ne pourra voir ce que tu porte.. Que se soit un Kimono ou une tenue de Pouf Pouf Girl è_é
Ah.. Un autre mystère.. C'est quoi qu'elles ont toutes dans les mains?? Je me sens sur une autre planète.. Je cherche Michiko dans la salle.. Tient, elle aussi à un de ces trucs.. Avec.. Jin?? O.O'
Je me tourne vers Nath' pour lui demander ce que c'est.. « Un Uchiwa ».. Me répond-elle en m'en fourrant un dans les mains.. Je le retourne.; Et Oh Horreur, pourquoi le visage de Kazu-chan n'est pas dessus?
Je me penche vers son cornet [ Sachet en français xD ] et commence à fouiller pour en trouver un, mais je me fais arrêter par une tape sur la tête..

Zack: Nandeeeee T^T Je veux Kazuzuuu.

Nath': Et ben tu auras Koki. * lui tend un penlight* et prend ça pour imiter les autres filles ;)

Je n'ai plus qu'à bouder pour attendre le début. Je voulais un Kazu, mince à la fin!
Bon, le bon côté de la chose s'est que Jin ne se fera pas de film vu que je n'ai pas son.. truc à son effigie.

Les lumières 'éteignent soudainement..
Mon coeur manque un battement.. 99.9% du public hurle.. Ma voix est bloquée dans ma gorge.. Mais honnêtement, je crois que j'aurais moi aussi crier.
Des flammes sortent de la scène.. Sugoii ~
Ayant écouter leur dernier album.. J'espère en reconnaître quelques unes.. Enfin, pour les noms ce n'est pas gagné.. Et que l'on ne me demande pas de chanter, ça je ne sais pas faire.. Et oui, personne n'est parfait ^-^'

Oh « I don't wanna cry alone »
Mais personne ne veut pleuré seul mon coco'..
Haaaan ^Q^
Ils sont.. Ils sont..
Je retire ce que j'ai dit avant.. Ils ont trop la classe B)

Ils courent partout et fond des signes aux filles. Surement à celles qui hurlent le plus fort ;)
Kazu' loupe un pas et manque de tomber.. O.O'
J'espère qu'il ne s'est pas fait mal ~ Enfin, sinon je peux aller lui faire un câlin, c'est pas un problème..

Ha?? La chanson est déjà finie?
Plusieurs chansons suivent.. Je me demande quand ils vont s'arrêter pour parler un peu.. Ils doivent être mort de fatigue.
J'crois bien qu'ils ont entendu mon cerveau ^-^' Ils ne chantent plus et Maru-chou vient d'arriver sur scène avec une tenue orange et un casque... Na-Nande?
En plus son orange est très discret.. M'enfin, j'suis pas styliste =S

Maru: Nan mais vous savez, je suis un Super Ranger moi, alors je secours les gens xP. D'ailleurs j'ai entendu dire que par là-bas * montre un bout du Dôme* il y a quelqu'un qui a besoin d'être secouru, je vais aller le chercher!

Bah j'le connais pas le p'tit.. ' Yamada truc.. des trucs JUMP..' Il doit y avoir quelques fans dans la salle vu l'augmentation des décibels u,u'
Ah non, le pauvre, c'était pas pour lui. Jin et Taguchi viennent d'apparaitre.. Eux aussi vétu de cette magnifique tenue orange.. Pas de bol pour 'ma' tête de fion.. ça ne lui va absolument pas BwaHaHa ~ (8)
Ils commencent à marcher tranquillou tranquillou pour retourner à la scène principale, Kazu-chouuuu. Haaaaan Il est lààààààààààà =)
Moment fan Off, pardon pour ce moment..
Oui, bon, y a aussi Koki et Ueda.
Koki n'a pas le bon orange c'te boulet ~ DBZ Powaaaa

Maru : Hey hey hey ! Koki Koki, tu t'es trompé d'orange !

Koki : Hahaha on dirait bien oui, je suis le seul à être en Kuririn [ Il avait mis le cosplay pendant un CKT]

Maru : T'es flash dis-donc !

Et pis là, comme d'hab', Jin vient tout casser ( allez-y, lancez-moi une pierre pour ne pas l'aimer ^O^) :

Jin : Bon, Nakamaru, apparemment t'as une mission a accomplir aujourd'hui nan ?

Maru : Nan nan nan.

Sur l'écran juste derrière lui apparaît des images de lui sur une grue, surement pour faire du saut à l'élastique. Le pied <3
Enfin, lui n'a pas l'air d'être très rassuré. Promis, une fois la fin du concert, j'lui fais un câlin.
Yadaaa T_____T

Kazuya : Bon tu sais quoi, une fois en haut, on te fait un countdown et tu sautes ok ?

Maru : Oi oi oi oi ! Vous me laissez combien de temps une fois en haut pour me préparer ?

Koki : 5 secondes !!

Maru : Oi !!

Kazuya : Bon on commence le countdown, Nakamaru -42ans- des KAT-TUN va sauter !

Toutes les fans et les KAT-TUN font le décompte de 10 a 0, et... Maru ne saute pas.

Jin : Pfff... mais même aux repets' il a pas sauté une seule fois (rires)

Maru : Je peux pas je peux pas je peux pas !

Kazuya : Bon on recompte, a partir de 5 cette fois-ci.

Tout le monde recompte...5...4...3...2...1...0...... Maru saute toujours pas.

Toutes les fans crient "EHHHHHH?"

Maru: Vous dites 'Eeehhh' mais ce que vous faite c'est du pur IJIME !! Du ijime en groupe en plus !!"

Et finalement il est redescendu, sans sauter... >_< N'empêche, j'ai de la peine pour lui. Chacun à une peur, on y peut rien... Et la Johnny's profite de la sienne pour faire rire les gens. J'trouve ça dégueulasse. J'vais aller gueuler sur , gentil, John-John ~!
Ils rechantent une chanson, Jin a oublié les paroles :3
Puis c'est truc qu'ils appellent.. mmmm... MC =D

Jin s'accroupit sur le bord de la scène, le dos tourne aux fans, puis il a commence a refaire ses lacets, tranquillement... M'enfin, c'est Jin hein, tranquille pèpèreuh.

Koki : Qui a acheté l'albuuuuum ?

Fans : Ouiiiiiiiiii

Koki : Qui n'a pas achete l'albuuuuuum ?

Quelques fans : Ouiiiii (rires)
[ Note: Pourquoi elles disent 'Oui' à la place de 'Moiiii'? ]

Koki : Hum bon bah je sens qu'on va rentrer...

Jin : Ou est passé mon juuus de fruit ?

Tatsu : Là, là, il est làààà!!

Maru : Ah, tu cherchais ton jus de fruit ?

Koki : T'es vraiment un mec libre [ A ne pas sortir du contexte SVP =P ]

Puis Kazuzuu annonce qu'il a des infos a transmettre.

Kazuya: Je vais sortir dans Gokusen.

Koki : Il est passe ou Hayato ?

Jin : Hmmm... Je passe qu'il est mort. Ou alors il est parti pendant un an étudie a l'étranger.

Kazuya: Et je vais aussi sortir dans l'épisode 3 de Mr. Brain, avec Kimutaku.

Koki : Tu fais tout toi, le prof, le médecin, le johnny's... [ Ne pas non plus sortir du contexte.. ]

Tatsu : Et moi je suis dans Konkatsu. Est-ce que vous le regardeeeeez ?

Fans : Ouiiiiiiii

Tatsu : Excusez-moi, en fait j'avais mes oreillettes donc j'ai pas entendu si vous avez répondu... On peut le refaire ?

Maru : Iyo..

Tatsu : Est-ce que tout le monde regarde Konkatsu ???

Fans : Ouiiiiiiiiiiiii

Tatsu : (sourire de la mort qui tue) Arigatou

Jin : (en regardant les écrans placé derrière eux) Woooow!! Sugoi! Y a 6 écrans, un pour chacun de nous !!!

Tatsu : (ignore Jin) Eh vous saviez que plus de 100 000 bentos ont été achetés pour les staffs pour tous les concerts ?

Kazuya : Plus de 100 000 ?!! Sugeeee

Tatsu : En même temps il y a plus de 6000 staffs plus 200 juniors, et nous... ça fait beaucoup.

Koki : (en riant) Depuis tout a l'heure Akanishi se tue a trouver le bon angle pour apparaitre sur 2 écrans en même temps. [ Je tuerais pour voir ça T^T ]

Et la, Kazu et Tatsu ont fait comme si ils s'embrassaient, grâce a leurs écrans qui étaient côte à côte, ils ont juste cherché le bon angle... Ils ont piqué l'idée de Koki et Jin.. Maaaaaan ~

Kazuya : Ah au fait, on va sortir un booklet sur ce live.

Les fans crient. Oui Oui, je ne m'inclue pas dedans.. Je me sens un peu perdu là.. Le truc de drama j'vois pas de quoi ils parlent, à part Gokusen que je vais aller voir ~

Kazu : ...Vous avez pas l'air si contentes que ça, je pense qu'on va l'annuler alors!

Ensuite Jin parle de son film... a voix basse.. J'dirais bien qu'il est étrange, mais les 'Uchiwa' de mes voisines avec sa photo me surveillent.. Kowai yo.

Koki : Pourquoi tu parles a voix basse ?!
Parce qu'il est con?

Jin : Yaaah~ Je fais attention aux personnages âgées présentes ici, apparemment y en a beaucoup.
C'est toujours gentils à entendre...

Kazuya : ... Notre MC ressemble a rien. D'ailleurs ça me fait tout bizarre de travailler avec Nakamaru !

Maru : OI !!

Koki : Enfin bref... vous l'avez peut-être oublié mais moi aussi je bosse en ce moment ! Je vais être a l'affiche d'un film, "BANDAGE"...

Jin : Oi!!

Koki : Non, je suis dans le drama "Hissatsu Shigotonin". J'espère que vous toutes qui êtes là avez enregistré l'épisode de ce soir hein è_é

Jin : Hey au fait c'est pour ça que tu t'es rasé ?

Koki : Ouais.

Jin : Mais hier t'avais les cheveux roses..

Koki : Ouais (rires) Mais je me suis raté alors je suis pas apparu avec cette coupe aujourd'hui.

Jin : Hey mais t'as une perruque aujourd'hui nan ?

Koki : ...Ouais (rires) C'est carrément une perruque.

Kazuya : Bon sinon vous avez fait quoi avant les concerts ?

Jin : Moi shui allé a FujiQ [ Lui et Moi, on est relié ^O^]

Haaaa? Il pouvait pas m'inviter nan?

Tous : SERIEUX ?!

Jin : Ouais. Jme suis bien amuse *smile*

Koki : Moi après ce concert jvais a la gym.

Genreuuuuh. =P

Jin : SERIEUX ?! Wow. Ahhhh au fait, tu t'es pas raté au début, Koki ?

Maru : Ah~ Tu parles de SADISTIC LOVE ?

Kazuya : Akanishi tu dis ça mais tu t'es aussi rate sur PEAK.

Jin : Mais c'est normal j'étais même pas présent dans cet album xP.

Kazuya : Bon bref. Maintenant on va passer a la surprise du jour.

Ils expliquent que tous les jours, 6 fans, tirés au sort, vont gagner des posters signés par les 6 membres. Le tirage au sort se fait sous nos yeux, ils tirent des tickets au hasard et lisent la place. Ils disent genre "Bloc 3 Gate 33 Place n.123".
Et Jin il fait "...6500yens." XD...

A la fin d'une chanson douce, Neiro si j'ai tout bien compris. Kazu demande au fan d'allumer leur bouboules. Puis nous demande de les éteindre et de regarder derrière nos sièges pour regarder s'il y a un autocollant rouge. Et si oui, on l'allume. J'en ai un.
Ils comptent, on allume, et les lumières forment 'WE ARE KAT-TUN' c'est vraiment magnifique *Q*

Y a encore quelques chansons puis le concert est réellement fini..
Ca me fait bizarre... J'ai envie de pleurer... Surement parce que je sais que ce concert était la seule chose qu'il me restait à faire avant de rentrer chez moi aux USA..
Je ne pense pas avoir la force de les voir pour leur dire 'Au revoir'. Je rejoins les filles à la sortie. Donne mon numéro à Michiko, et les embrasse. Je demande à Nath' d'en faire de même avec les 'gars' et elle me promet de me rejoindre dans quelques jours.
Bon... Ma valise est prête, un taxi m'attend.. Je prends mon souffle et pénètre à l'intérieur. Une larme déborde est coule sur ma joue. Comment vais-je faire pour revoir ma famille? Je suis sensée être morte...
On verra une fois sur place ^-^'''



_________________________________

Ce concert est réellement le 1er concert de la tournée.
Il s'agit, en gros, du résumé de 'Mizu' du forum ' Butterfly'

Mes réflexions sont entre crochets, rien d'autre ^-^''

Par JAPAN-cure le Mercredi 6 janvier 2010 à 18:37
Yop. Tant qu'à faire, j'ai relu le chapitre d'avant :DMaintenant je m'y mets~~
Par JAPAN-cure le Mercredi 6 janvier 2010 à 18:38
Au fait, je vois que tu reppends ton pari de pas mettre d'image de Johnny's? xD
Par JAPAN-cure le Mercredi 6 janvier 2010 à 18:48
*O* ----> ma réaction
Par JAPAN-cure le Mercredi 6 janvier 2010 à 18:53
Géniallissime ♥Le concert est à mourir de rire, j'ai pas arrêté de pouffer. Mon frère doit me prendre pour une mongole xDJ'ai adoré les commentaires de Zack sur le concert, les conneries de Jin, et ma miraculeuse apparition ^-^
Par JAPAN-cure le Mercredi 6 janvier 2010 à 18:57
Hai! Hontoniii ♥On ressent bien les sentiments. Juste après un moment comme ça, alors qu'elle les trouve trop classe, elle s'en va sans rien dire. C'est... - bouhouuuuuuuuh... pardon, - émouvant~~!Et.... je voulais dire un autre truc mais j'ai oublié >
Par JAPAN-cure le Mercredi 6 janvier 2010 à 18:59
Quoiiiiii?! T'avais oublié? xD BAKA.Quel genre de gaffe?
Par ao-hoshizora le Mercredi 6 janvier 2010 à 18:59
Pix -> 1st shop of Coffee Prince ? =D Gong Chan (si je me rappelle bien ?)Bon, je fais du en vitesse !J'aime la description du concert, on s'y croirait. D'ailleurs, je n'ai toujours pas eu le temps de regarder le DVD des KAT-TUN et celui des NewS, c'est une honte -____-'.Jin et ses conneries, ça ne changera jamais xD.Je veux pas que Zack elle se casse --'. Kazuzu va se retrouver seul (et Jinou accessoirement aussi xD)J'adore l'apparition de Michy ! Tu parles, c'est une vraie fan de Jinou =P.Je suis très contente de voir un nouveau chapitre, ça fait toujours plaisir !Et je te rassure, il est vraiment bien ! =DBisous
Par JAPAN-cure le Mercredi 6 janvier 2010 à 19:08
Je te rappelle que tu en as fait plus qu'une, alors laquelle autre? ;PTéléphoooone. Yeah.Pour le coup je suis bien d'accord avec toi. Faut que ça colle avec son caractère :)Enfin, du moment qu'elle retourne pas au Japon dans 15 ans, quand il est marié (avec moi xD) avec 5 gosses sous le bras, no problem!
Par ao-hoshizora le Mercredi 6 janvier 2010 à 19:16
MON Hong Gil Dong ? (oui, je le monopolise, je l'aime ce mec =P)Comment n'ai-je pu ne pas le reconnaître o___o ?!Mais je te jure qu'il me fait vraiment penser à Gong Yoo...
Par JAPAN-cure le Mercredi 6 janvier 2010 à 19:21
Pas grave. Ca attendra :D Pas de spoil :pPardon de pas avoir répondu plus tôt, j'écris sans m'en rendre compte pendant plusieurs minutes d'affilées xD Aloreuuuuh. Si c'est toujours d'actualité: 8! (Ou alors 13... ou 3) ~~
Par JAPAN-cure le Mercredi 6 janvier 2010 à 19:57
Ryuhei, je te l'interdis formellement! xDDDKazuzu, je suis pas contre, parce que ça collerait bien. Mwahahah.ET RYO IL EST PAS CENSE ETRE A MOIIIII? Ou alors c'est dans l'autre? *tête penché sur le côté en signe de réflexion intense*
Par JAPAN-cure le Mercredi 6 janvier 2010 à 20:01
Alors.......... prends .... Tacchon! Ou... Yasuuuuu xDDDDD (quoique ce dernier, ce serait un peu dérisoire..)C'est pas que Ryo me tienne à coeur autant que Jin.. mais le truc c'est que je veux pas des rebus de Zack XDYamaP, ton premier amour? C'est toujours le mec dont on se sert pour finalement finir avec quelqu'un d'autre... bwahahha.
Par JAPAN-cure le Mercredi 6 janvier 2010 à 20:05
Tacchon ♥ (oui je sais, mais j'adore xD)C'est clair, c'est pas cool de souffrir. Ano.. de le faire souffrir je voulais dire u.u xDAlors... prends Ryuhei dans ce cas là, c'est une hyiène qui fait profil bas, et qui fait beaucoup d'effort pour vivre xDD *se roule par terre en étouffant*
Par JAPAN-cure le Mercredi 6 janvier 2010 à 20:06
Surtout qu'on s'y attend.. comment dire... absolument pas, vu que.. c'est Ryuhei quoi xD
Par JAPAN-cure le Mercredi 6 janvier 2010 à 20:15
L'orque! Le plus fort des animaux marins! C'est le meilleur! xDDSM & cosplays, s'il te plaît. (bwahahah) Et je le savais pas moi! C'est lui qui a décidé tout seul d'abord!Et il préfère les femmes plus agées, pas plus jeunes. Mais quand même quoi.Toujours est-il que... tu m'excusera, je vais me re-rouler par terre avec des spasmes... *fait comme dit xD*My god. Je rigole tellement avec ça.Je pose la question à tout le monde pour me foutre des réponses stupides xD"euh... bah les corbeaux. Parce que c'est mystérieux, et .. de mauvaise augure."
Par JAPAN-cure le Mercredi 6 janvier 2010 à 20:28
Mais non, c'est bien ça xDMoi je savais pas quoi dire, alors j'ai dit le chat, parce que c'est doux, mignon, gentil, adorable, etc etc etc...C'est relativement ridicule >O
Par JAPAN-cure le Mercredi 6 janvier 2010 à 20:31
En plus, mon kohai il est plus âgé que moi xDEn fait... maintenant que j'ai redoublé je suis au même niveau, mais comme j'avais sauté une classe ban, ça changeait pas. Mais.. il s'en souvient jamais, alors c'est pas grave, je garde mon grade de Sempai ♥
Par JAPAN-cure le Mercredi 6 janvier 2010 à 20:35
Bouuh, je veux savoir l'opinion de Tacchon moi >O
Par JAPAN-cure le Mercredi 6 janvier 2010 à 20:45
Je refuse que Jin fasse la lionne! xDKikiiiiiiiii, le chapitre 18 est postéééééééé!
Par xsana094x le Mercredi 6 janvier 2010 à 20:52
merci de m'avoir prevenu^^
Par JAPAN-cure le Mercredi 6 janvier 2010 à 20:53
Mais mais mais.... c'est c'est c'est... C'EST JIN! Jin est .... comme... un étalon sauvage! xD*part s'enfermer dans un placard (de préférence si c'est collé contre Jin dans ce même placard xD)*
Par JAPAN-cure le Mercredi 6 janvier 2010 à 20:55
Tu te rends compte?Jin pourrait avoir des lionceaux! O__O"Et... comment il les nourrirait? xD*vision d'une lionne avec un vieux montage à la con, c'est à dire une tête de Jin collée par dessus...**se tord les poumons*
Par JAPAN-cure le Mercredi 6 janvier 2010 à 21:04
Sériosité? Mais je ne connais pas!!! xD (j'ai envie de dire que c'est normal, vu que ça n'existe pas... mouahahah)Effet attendu et voulu.Merci bien Kiki-chan xDJe ne veux et ose même pas imaginé à quoi tu as bien pu pensé. Rheum... xD
Par JAPAN-cure le Mercredi 6 janvier 2010 à 21:41
Gomeeeeeeeeen!! Je suis pas mourrue, je mangeais.Encore une fois dans le bonheeeeeeur. *ironie mal placée, pardon*Ma mère m'a parlé pendant 5 minutes apparement, en me disant des trucs chiant, mais j'étais tellement dans mes pensées que j'ai rien entendu >.< Mes pensées, elles étaient vachement plus interessante que son blabla inutile d'ailleurs: je fixais un bout de corde que je ne sais pas ce qu'il foutait là, tout en chantant Run from youuu~~ ♫ dans ma tête, et en ne clignant pas des yeux. Et j'étais en train de me dire pour la énieme fois que c'est fascinant lorsque tu fixe un point sans bouger ni cligner, tu as l'impression que ça devient flou, que le tour change... enfin, passionnant quoi.
Par JAPAN-cure le Mercredi 6 janvier 2010 à 21:53
Tu sens bien la lassitude, en effet. Serait-ce dû au fait que c'est le mot le plus utilisé tout au long du chapitre? xD D'ailleurs, pardon pour ça... je sais pas, ça doit être moi qui suis très lasse pour le faire passer comme ça. Je confirme en tout cas, Michi est totalement dépassé par la routine d'une chiantise intense (pour pas dire qu'en fait, il lui manque juste une relation passionnelle avec Jin - pardon)...(ce qui est également mn cas. Pour la routine, et pour la relation passionnelle xD)Et Jin... bah j'essaye tant bien que mal de le faire essayer de mettre les choses au clair avec Michi. D'ailleurs j'ai relu mes chapitres, mais je sais pas s'il ni a vraiment que moi qui voit que Jin essaye de se rapprocher d'elle assez maladroitement. Parce qu'il sait pas comment elle va réagir. Mais bref, je me tourmente trop en ce moment u.u Donc oui, c'est la mode de la lassitude, Jin est las de se prendre le chou avec son amiiiiiie~~ (amie - terme qu'il tient particuli
Par JAPAN-cure le Mercredi 6 janvier 2010 à 22:00
Non, à part beaucoup d'eau, dont je n'ai pas arrêté de dire qu'elle avait un goût étrangement métallisé, je n'ai rien bu d'illicite.
Par sky-montages-stories le Mercredi 6 janvier 2010 à 22:03
hello girl!thank pour avoir prevenu que tu avais mis un article!ca ma vrément donné encor plus envi de voir leur dernier concert (et surtout de pouvoir un jour en voir en vrai mais ca je crois ke je peu tjrs courir lol)voili kissu a++Ps: meilleur voeuxL
Par JAPAN-cure le Mercredi 6 janvier 2010 à 22:05
La dernière fois, j'ai bien réussi à sortir un"tu veux que je te fasse un dessin? *;D*- Tiens! Un papier et un stylo ^0^- Merci! ^O^"Avec moi, tout est possible! xDEn fait, après, il se passe vraiment rien, c'est pour ça que j'ai coupé.... xDMais... enfin voilà quoi. Peut-être qu'il voulait vraiment, qui sait :DImagine toi Michi qui bois et tourne le dos, ou casse l'ambiance avec une grosse connerie qui va le faire se rouler par terre, je sais pas, n'importe quoi.Mais tu peux en fait, aussi t'imaginer, qu'elle va le regarder et se mettre sur la pointe des pieds et lui faire un bisou pour le remercier d'avoir ramener sa soeur.Tu peux t'imaginer pas plus que ça, parce que c'est une autre histoire après :p
Par JAPAN-cure le Mercredi 6 janvier 2010 à 22:07
N'oublie pas que Michy est bornée, et qu'elle ne va pas s'imaginer une quelconque possible relation plus que soi-disant amicale entre eux!
Par JAPAN-cure le Mercredi 6 janvier 2010 à 22:12
Au fait Kiki... je t'avais souhaité une bonne année? xDPar ce que sinon... excuse moi. J'ai oublié de le dire à tout le monde. Ou presque.Je suis encore en 2oo9 ^^"
Par JAPAN-cure le Mercredi 6 janvier 2010 à 22:19
Je promeeets :DCette fois ça prendra pas deux mois!Et puis, le chapitre 2o, j'ai dû déjà t'en parler plusieurs fois, tu sais, c'est celui que j'avais écris après le chapitre 2 ou 3 (environ), donc tout au début de l'aventure :D Je l'ai déjà réécris 3 fois, et je dois encore le changer puisque ça a évolué en 2o chapitres! Donc je dois rajouter des choses, en enlever, en modifier, pour que tout soit parfait! ♥ Parce que quand même, un an pour faire un chapitre, il doit bien en valoir la peine, non? Et il est pas encore tout à fait près d'atteindre la perfection.
Par JAPAN-cure le Mercredi 6 janvier 2010 à 22:23
Yep tu me l'as dit :OJuste après Noël... euh non, le 27 exactement, quand je partais de Paris.En tout cas, j'ai pas oublié ton anniversaire!J'étais sûre de t'avoir souhaité la bonne année... ohlala mon cerveau il doit fondre en ce moment --'Limite, quand les gens à la rentrée m'ont fait "bonne annééééééée" j'étais: "...?! ...aaaah!" xD
Par JAPAN-cure le Mercredi 6 janvier 2010 à 22:28
Fais un plan alors! :DComme j'avais eu plein d'idées hier, je les ai marqués pour pas les oublier, c'est pour ça que j'ai pu finir le 18 très vite. Et j'ai déjà le quart du chapitre 19 ^-^ J'ai hâte de l'écrire! Mais je pense pas le commencer ce soir, il est un peu tard u.u Hier j'ai écris jusqu'à minuit dix sans m'en rendre compte, et en plus j'ai trop mal dormi. Faudrait que je dorme bien une fois au moins dans la semaine --'J'ai plein de prof absents cette semaine! Maths: 5h qui saute, Physique: 1h qui saute, TP de Bio: 2h qui saute. J'espère que c'est pas tout :DEt tu sais quoi???? Il a neiiiiiiiiiiiiigééééééééééééééééééééééé~~ (j'avais oublié XD)
Par JAPAN-cure le Mercredi 6 janvier 2010 à 22:40
Je m'en fous! Moi j'ai des cours qui saute et je suis contente! Beuuuh :PAaaaaaaaAAAAAAAaaaAAaaaAAAaah! J'ai un pied tout fourmilier!Mais c'est bon maintenant.Et ma mère me fais de nouveau chier avec ses histoires de descendre mon ordi à 9h le soir. Bah je m'en fous, j'ai un I-pod Touch. Raaah elle fait chier. "Tu descends tout de suite ou je coupe ta ligne téléphoniiique"Ma mère et son chantage ridicule parce qu'elle n'a aucune prise sur nous --' Elle fait une crise, alors elle fait chier tout le monde. Bref, je reviens bientôt sur mon I-pod... qui n'a presque plus de batterie et qui se branche seulement sur ordi --' Ah! Mais y a l'ordi de mon frère, tout va bien :DEt on s'en fout de ma mère, pardon d'étaler ma lassitude xDEt ... en effet, la neige est rare ici. Mais de moins en moins. Y a quelques années on en a eu :3Mais bref, c'est cool la neige ^-^A de suiiite~~
Par JAPAN-cure le Mercredi 6 janvier 2010 à 22:53
Voilaaaaa!! En direct de mon cadeau de Noël xDC'est sans aucun doute beaucoup plus commode qu'un ordi pour passer inaperçu!en tout cas, youpiiiii x)je vais écrire sur mon papier le chapitre 19, comme ça il sera vraiment près vendrediii
Par JAPAN-cure le Mercredi 6 janvier 2010 à 22:59
Comment s'appelle le chat déjà? :)Ah oui, la fac et ses révisions de partielles camouflees en vacances!!C'est quoi cette fois ci?
Par JAPAN-cure le Mercredi 6 janvier 2010 à 23:13
Tu fais du grec, ou tu n'en as même pas besoin pour faire ce genre de chose? ^^"Aaaah Dowie, ça me rappelle la chanson!!Esuna fait son gros tas sur l'imprimante.Hummm... Dis, tu préfère Johnny sarcastique/méchant, semigentil, ou relativement neutre?
Par JAPAN-cure le Mercredi 6 janvier 2010 à 23:29
Hmmmm... Si les deux lui vont, alors ça va. On verra comment je vais voir les choses au moment ou je l'ecrirai! Sur mon plan, il est assez, ou trop, indefinnissable, et ça me gêne. Ça devrait être bien qu'il le soit en fait, mais j'aime pas la manière dont je l'ai indéfini xDQuel drama?*fait une rapide recherche sur le fameux Kang Ji Hwon*Un petit peu vieux, mais j'approuve~~
Par JAPAN-cure le Mercredi 6 janvier 2010 à 23:42
On s'en fiche, je te rappelle que le harem n'a pas de limite d'âge ;DTu as vu My fair lady?
Par JAPAN-cure le Mercredi 6 janvier 2010 à 23:58
Il est super ce drama!Il y a la même actrice (magnifiquement douée) qui a joué dans goong/princess hour. Mais je n'ai pas vu ce dernier.Oups... Il est tard, je crois que je vais essayer de dormir u.u
Par JAPAN-cure le Jeudi 7 janvier 2010 à 0:07
Oyasumi nasai~~ :D
Par JAPAN-cure le Jeudi 7 janvier 2010 à 11:47
La grande question est : mais en quoi n'es tu pas douée? xDJ'ai pas dormi avant 1h30 u,uMais après, mis a part le dur réveil, ça va.J'ai oublié de quoi j'ai rêvé, c'est triste!Et you~~?
Par JAPAN-cure le Jeudi 7 janvier 2010 à 11:49
Je dois te dire aussi, que j'adore ton Johnny xDYou you you, mwahahahahah!
Par JAPAN-cure le Jeudi 7 janvier 2010 à 11:52
Le couillon!Ils sont chiants les facteurs ces derniers temps.Aah vraiment, c'est plus ce que c'était...Je vais essayer de me coucher tôt moi aussi, c'est pas gagné >.
Par JAPAN-cure le Jeudi 7 janvier 2010 à 11:55
Hun! I know.Je me souvenais plus que tu lui faisais dire you, parce que j'avais pas encore vu l'émission ou ils en parlaient. J'ai mis plein de you moi aussi, maisca sonne quand même mieux en japonais :O
Par Izou-burcu le Jeudi 7 janvier 2010 à 11:59
J'adoore c'est assez bien je me suis sentis a un concert des Kat-Tun Xd bref c'est assez sympa
Par JAPAN-cure le Jeudi 7 janvier 2010 à 12:10
Tu l'aime cet acteur!Pas comme Hiroki, mwahaahahah.Au pire tu zappetoud lespassages ou il est absents, et c'est réglé! x)
Par JAPAN-cure le Jeudi 7 janvier 2010 à 19:34
Sympa xDQuand je regardais l'émission, mon frère était à côté, alors il me demandais pourquoi je riais, et il s'est trop foutu d'eux. N'empèche que lui il a répondu le pire truc qui soit! Il a pas chercher bien loin et a dit ça pour déconner puisqu'il ne sait faire que ça, mais quand même:"Le cochon, parce qu'il peut baiser pendant des heures"*xD*
Par JAPAN-cure le Jeudi 7 janvier 2010 à 19:38
Tu va te fendre la poire très souvent alors xDBon! Je me lance dans le chapitre 19 o//*se lance* *BAAAAAM**s'enfuit*
Par JAPAN-cure le Jeudi 7 janvier 2010 à 21:28
C'est trop une vilaine la fille! >O
Par JAPAN-cure le Jeudi 7 janvier 2010 à 21:30
Il est pas beau dans My Fair Lady, ou il est pas beau dans ton drama?Tu parle bien de... celui qui a une semi-moustache, là, nee ? xDMême s'il est pas très beau... ben il a une caractère mignon, et c'est un personnage attachant, alors bon.C'est pas nouveau que les producteurs et scénaristes coréens sont des gros sadiques!!!
Par JAPAN-cure le Jeudi 7 janvier 2010 à 21:52
Vuiii *-*Tu ne peux que aimer ce drama!!! ♥Nee, Kiki, je suis pas du tout du tout fière de mon début de chapitre.Je le trouve vraiment trop nul -.-"
Par JAPAN-cure le Jeudi 7 janvier 2010 à 22:19
Naaaan~~ C'est trop moisi T.TLimite j'aimerai te faire lire pour que tu vois ô combien c'est nul!Il est tout! xDPrètre, fleuriste, majordome, et en plus, il sait TOUT faire xD
Par JAPAN-cure le Jeudi 7 janvier 2010 à 22:23
Nan, t'inquiète, elle est gentille.Des fois, tu voudra peut-être un peu la pendre, mais tu lui pardonne ^-^Tu verr
Par JAPAN-cure le Jeudi 7 janvier 2010 à 22:24
Et zut......(verr)a bien~~ dans 16 épisoooodes o//
Par JAPAN-cure le Jeudi 7 janvier 2010 à 22:37
La seule chose dont je suis fière dans mon chapitre:"Michiko: Jin. Qu'est-ce que fout ton bras derrière ma nuque? --'Jin: Mon bras? *tout innocent* Mais quel bras? J'ai pas de bras moi!"xDD
Par JAPAN-cure le Jeudi 7 janvier 2010 à 22:43
Bouuh. J'arrive pas à écrire U.UJ'abandonne pour cette semaine T^T
Par JAPAN-cure le Jeudi 7 janvier 2010 à 22:44
Au fait, oublie pas de te coucher tôt! xD
Par JAPAN-cure le Samedi 9 janvier 2010 à 20:25
Yaaaah! Sugoi!J'adore les enquête policières!!!Hun, c'est bien! :DNouvelle fiction je présume?N'oublie pas de finir les autres :pCa se dit :) Mais il faudrait mettre au présent je pense, donc "dou desu ka".
Par JAPAN-cure le Samedi 9 janvier 2010 à 20:29
J'etais chez une amie pour continuer notre TPE.En fin de comte on a pas mal avancé, mais j'ai surtout joué les entremetteuses! xDdonc résultat des courses, Ryo est son mari, et elle pourrait écrire sa biographie xD
Par JAPAN-cure le Samedi 9 janvier 2010 à 20:40
Super!!J'ai haaaate!Tu fini laquelle? :D
Par JAPAN-cure le Samedi 9 janvier 2010 à 21:01
Yataaaaa!!Quand quand quand? :DJe vais reprendre le chapitre 19 ce soir :)Peut-être.
Par the-beautiful-night le Dimanche 10 janvier 2010 à 16:53
Super chapitre !!J'ai hate de lire la suite !!!Tu la poste quand ?Bye et bonne continuation
Par SecretxNightxFic le Jeudi 22 avril 2010 à 23:33
Merci parce que quand j'avais regarder le concert j'avais rien compris !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://black-house.cowblog.fr/trackback/3042202

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast