Black-House

I Think I Saw ಞ

Mardi 9 décembre 2008 à 21:18


♪ Fallait pas m'quitter tu vois,
Il est beau le résultat,
Je fais rien que des bêtises,
Des bêtises, quand t'es pas là. ♫

(pas la version originale, mais sinon j'vais l'avoir pendant 30 ans dans la tête..)

Zack : Tada ~

Reio : J'ai rien compris.. Mais, une autre !

Zack : Non, j'en ai chanté une pour que vous me laissiez tranquille.

Jin : Onegai !! , yeux de chien battu. Mou Ichido ♥

Zack, soupir : Quelle langue ?

Jin : Anglais ! [Comme de le part hasard -_-' ]

Zack : Okay~ Mais ce sera un chanteur qui n'est pas d'origine anglaise.

Jin: If you want girl !!

Reio: Ca y est.. Il est lancé -_-'

Zack: Let's go !!
♪ Just call my name
Let me be an answer
'cause it hurts me to see you this way
I wanna ease your pain
Help me understand
Let me be your shelter my friend ♫

( Et un Jinda pour la route.. -_-, juste un aperçu de la chanson.. Une de mes drogues du moment xD)

A vous maintenant!

Jin: Reio, tu commences?

Reio, pour lui-même: Pfff, le meilleur pour la fin..

Jin : J't'ai entendu !

Reio prit un micro puis commença à chanson à succès d'une année précédente.. [ 2007 pour être précis xD]

A la surprise de Jin et de Reio, Zack se joignit à notre chanteur du moment..

Reio : Tu l'as connaissais ?

Zack : J'ai pas une culture de merde non plus.. u_u'

Reio : Mais elle est ancienne !

Zack : 2 ans.. C'est vieux pour toi ça ? Non mais sérieux quoi.

Reio : Tu l'as connais d'où ?

Zack : Question bête... Réponse conne.. Le drama ^.^

Jin : Tu sais, y a un Johnny's qui joue dedans..

Zack : Le pervers en rute.. Et pis y a Chouchou ♥ et mon p'tit Suisse ♥ [ Mais quel est donc ce drama -_-]

Jin : Tu les connais eux et pas nous ?

Reio : Ouuuh, il est vexé ~..

Zack : Maintenant, je te connais aussi.. Ba~ka. ; Tu chantes ? Maintenant, je veux dire.

Jin : J'ai plus envie.

Reio : Il boude.. Kawaiii Chibi Jin ♥ ♥ [ Non, ce n'est pas un fanboy..]

Jin : Urusei !!!

Zack : Vous m'avez forcé à chanter. A ton tour maintenant.

Jin : Choisis la chanson.

Zack : Euh.. [ Conflit intérieur de l'auteur.. Which song..] 12 O'Clock pour commencer. [ Non, ce n'est pas pour le « rendez-vous » voyons.]

* ~ O ~ *

Jin : Ca te plait ?

Zack : Beaucoup.

Jin : Tant mieux..

Zack : J'veux pas te vexer, mais entre Kazuya et toi.. Y a pas photo.. Kazu-chan :3

Reio : Uah, le râteau...

Jin : Pourquoi c'est toujours Kame ? T_________T

Reio : Ouais, pourquoi t'as pas de fan T____T

Zack : Pauvre pauvre Idol'..

Jin : >___< Kokoro Itai.. [J'aime cette expression... J'suis une sadique dans l'âme.]

Zack : Oh poor Jin.. Do you want Hugs??

Jin: Oh Ye

Reio, lui coupe la parole: Atashi mo ^O^

Zack : Putain, mais aller draguer bon sang -_-'

Jin : Et mes câlins ? [ Kibou se porte volontaire.]

Reio : Dans l'intimité de votre chambre ...

Jin : Une salle de karaoke c'est aussi intime *O*

Zack, pour elle-même : Chez qui j'suis tombée encore.. Un psychopathe qui ne pense qu'à ça.. J'peux avoir une bouteille de whisky ?

Jin : Non, mais c'est d'accord pour le sake...

Zack : Pourquoi pas le whisky ?

Jin : Trop cher..

Zack : Sans commentaire.. De la Tequilla ?

Jin : Pas vraiment.. J-j'aimerais mieux pas.

Zack : Maieuuuuh j'veux pouvoir oublier ma peine !!

Jin : Peut-être, mais quand tu reprends tes esprits, elle est toujours aussi présente.

Zack : Tu parles en connaissance de cause ?

Jin : Ouep.

Zack : On s'bourre la gueule ensemble ?

Jin : Sans façon... J'préfère vivre avec ma peine que de l'oublier..

Zack : Jusqu'à ce matin, j'étais dans le même cas mais maintenant qu'elle m'est revenu en pleine figure, il ne me reste plus qu'à boire..

Reio : Désolé de briser vos rêves d'avenir, mais j'vais devoir y aller.. J'ai rendez-vous avec Mari se soir *O*

Zack : Han le cachotier..

Reio : Eh Eh.

Jin : S'pèce de Womanizer. [ N'y voyez aucun lien avec Britney Spears s'il vous plait.. Il n'y en a aucun.]

Reio : Et non, moi j'suis fidèle.

Jin : Ce qui signifie ? [ non non, pas de provocation..]

Reio : Nandemo..nai ~

Jin : Ouais c'est ça -.-

Zack : J'veux me souler :3

Jin : Dommage pour toi, mai on va devoir rentrer.

Zack : Et alors ? T'en as pas chez toi ? J'te crois pas..

Jin : Tu vomis pas partout alors..

Zack : Mais non, juste dans les toilettes.. ~o~ Ikuzo !! Goûtons voir, oui, oui, oui.. Goûtons voir, non, non, non.. Goûtons voir si le vin est bon.. ♪¬ ( J'suis choquée xD )

Jin : T'es ure d'être sobre ?

Zack : Ben écoutes, j'ai rien bu.. alors oui..

Jin : Merde alors.. T'es comment quand t'es bourrée ?

Zack : Pareil que pas bourrée..

Jin : C'est bien ce qui me fait peur..

Zack : Non mais tu sais.. J'me vois pas quand je suis bourrée.. Alors j'sais pas.. Ca se trouve j'danse à poil sur les tables..

Tel un seul homme [xD] ils se levèrent et sortir du bâtiment pour se diriger vers l'appartement de Jin qui ne se trouvait qu'à quelques minutes de là.

Zack : et là, y a un paparazzi de cacher et à nous la couverture de demain.

Jin : T'inquiètes pas pour ça.. Il est trop tôt pour que je sois suivit.

Zack : D'toute manière.. J'm' en bas les timbales..

Jin : Mais, et les sovièt' ?

Zack : la bonne blague.

Jin : Il s'est passé quelque chose ?

Zack : Pas maintenant s'il te plait.. Mes yeux me piquent..

Jin : J'passe au combini acheter une ou deux bouteilles. J'te rejoins à l'appart'.

Zack : comment me dire que je suis de trop.

Jin : C'est juste que le caissier est une vraie commère.

Zack : Cherches pas d'excuses.

Jin : Tu prends toujours la mouche aussi facilement ?

Zack : Non, seulement pour me changer les idées..

Jin : T'es vraiment bizarre..

Zack : I know ~ O ~

Jin: I must to go!

Zack:Bye Bye Kodoku Na Hibi Yo =)

Zack prit la direction de l'immeuble et avança d'un pas rapide. Marcher seule dans la rue lui rappelait ses anciennes angoisses et celles-ci n'allaient pas tarder à revenir au galop.

Une fois arrivée à l'appartement, elle vérifia que personnes n'y était rentrer, le bout de scotch toujours à sa place la rassura et elle put enfin pénétrer l'intérieur.

Elle dut fermer la porte à double tour pour pouvoir enfin se sentir en sécurité, puis elle se dirigea à la cuisine et se prépara un ou deux sandwichs pour que l'alcool l'imbibe plus lentement que l'estomac vide. Elle en fit aussi quelques uns pour Jin au cas où il ait faim..


_________________________________________

Merci mes 5h de perm consécutives -__-
Pas le temps de faire tout ce que je veux...

Par Izou-burcu le Lundi 12 janvier 2009 à 18:43
même pas vrais ta fic et super bien mieu ke la mienne !!!na!!
Par Pinky-SuKii-x3 le Jeudi 12 février 2009 à 18:48
Crois-moi, les gens qui parlent beaucoup, moi je les kiiiiffe !!! xDDonc ne t'en fais pas, surtout n'hésite pas avec moi !! Génial, j'ai trouvé une copine pour de looooooongues conversations sur n'importe quoi !! *-*xD
Par Pinky-SuKii-x3 le Vendredi 13 février 2009 à 18:33
Attends, comment t'as fait pour le regarder en live ??? OOMe dis pas que... tu as quand même pas une chaîne jap' ???? =O
Par Pinky-SuKii-x3 le Vendredi 13 février 2009 à 18:42
JE crois qu'il a pas été envoyé !! ^^""
Par Pinky-SuKii-x3 le Vendredi 13 février 2009 à 18:50
T_________TJ'suis maudite !!Je peux pas le télécharger, je suis pas sur mon pc !!! >___
Par Pinky-SuKii-x3 le Vendredi 13 février 2009 à 19:00
Et en France !! u__u""
Par Pinky-SuKii-x3 le Vendredi 13 février 2009 à 19:00
xDOuais, en fait ils devraient payer les auteures de fanfics !! u__uComme ça, on irait toutes vivre au Japon !!Et c'est là qu'il reste plus personne en Belgique !! xD
Par Pinky-SuKii-x3 le Vendredi 13 février 2009 à 19:06
C'est vrai ?? *-*Quelles études ???
Par Pinky-SuKii-x3 le Dimanche 15 février 2009 à 17:14
Me revoilà !!Désolée pour la fois passée, j'ai pas eu le temps de dire aurevoir !! >___
Par Pinky-SuKii-x3 le Dimanche 15 février 2009 à 17:38
Tu n'as pas si tort...C'est vrai que l'idée d'aller vivre au Japon est vachement tentante...En fait, je t'explique, depuis toujours, je rêve d'aller vivre aux USA, ou en Angleterre, car je suis une fanatique de l'Anglais, et que je tiens à vivre ma vie loin d'ici, de manière indépendante.Mais depuis que j'ai découvert la passion du Japon... j'hésite. Le Japon ets vraiment fascinant, quand je regarde un drama, j'ai une envie folle d'aller y vivre. Je sais que les dramas ne sont peut-être pas une bonne référence, que la télé peut parfois tromper, mais ce qui m'attire dans ce pays, c'est que les gens semblent prendre les pires catastrophes avec le sourire. Les personnages de drama ont cette force de caractère si unique...Bref, j'aimerais vraiment y vivre, mais moi aussi j'ai peur. Les kanji, l'adaptation, est-ce que les gens m'accepteraient là-bas, moi une étrangère ? Parce que j'ai entendu dire que les Japonais ne toléraient pas les étr
Par Pinky-SuKii-x3 le Dimanche 15 février 2009 à 18:26
Oui, pour l'anglais, mon prof aussi nous l'a dit ! xDEt le Japon...Kami-sama, tu me donnes de l'espoir !! *-* Je commence à envisager une vie là-bas... Je suis en train de sourire comme une conne, là !! En plus, j'écoute One drop, des KAT-TUN. Je parle du Japon, et imagine vivre là-bas, avec une chanson en japonais dans les oreilles...Je l'avais lu sur un blog, que les Jap' étaient "racistes" et j'ai pas eu l'occasion d'approfondir mes recherches. Et là, tu me dis qu'en fait, ils le sont pas tous, que c'est surtout de la timidité... *-*Tu es un ange porteur de messages divins !! xDDJe sens que si je me retrouve au Japon, je sauterai partout, aborderai les gens dans la rue, et je les ferai tous fuir... xDDEt toi, tu crois que tu réagirais comment ?Imagine que tu te perdes, et tu dois demander ton chemin. Admettons que tu aies une certaine base en japonais.Alors ?? =D
Par Pinky-SuKii-x3 le Dimanche 15 février 2009 à 18:58
Je pense que tu as une personnalité entière ! u__uEn fait, c'est ce que m'ont sorti certains profs, donc voilà, je te le ressors à toi !! ^^""L'explication : ben il y a une part en moi super timide, renfermée, muette, et une autre complètement ouverte, folle, bavarde, etc.Et c'est comme ça avec tout mon caractère ! Par exemple, je suis têtue, mais pas rancunière. Je suis très gamine, et des fois tu me verras super mature. -___-"Bref, on s'en fout ! xDTu vois, quand je m'y mets, je parle beaucoup !! >
Par Pinky-SuKii-x3 le Dimanche 15 février 2009 à 20:00
Wouah !!On se ressemble vraiment, on dirait !!Mon père, il arrête pas de dire, "Tes chintok' ils mangent du chien et du dauphin" sachant que j'aime beacuoup les dauphins. -__-"Et à l'école, certaines de mes amies me disent "on dirait tous des fillesé et quand je leur montre des photos des News, pas exemple, elles prennent toutes Tegoshi pour une fille ! Bon d'accord, il a une visage assez... féminin, mais c'est ce qui fait son charme, bordel ! >
Par Pinky-SuKii-x3 le Mercredi 18 février 2009 à 14:24
Mercii !! *-*Et crois-moi, ta fic est chouette, agréable à lire. ^^Je le dis en toute honnêteté !! =DSinon, pour ta soeur, je suis contente, une nouvelle fan des KAT-TUN !! xDD C'est vrai que la nouvelle coupe de Koki est assez bizarre, j'ai du mal à m'y faire... >
Par No-Taste-for-NewS le Mercredi 20 mai 2009 à 16:15
Question bête... Réponse conneQuestion bête... Réponse bêteQuestion conne.. Réponse connePas de remix adjuger >,
Par No-Taste-for-NewS le Mercredi 20 mai 2009 à 16:16
Kib' veut la SUite *o*
Par No-Taste-for-NewS le Mercredi 20 mai 2009 à 16:16
Zack : Non mais tu sais.. J'me vois pas quand je suis bourrée.. Alors j'sais pas.. Ca se trouve j'danse à poil sur les tables..Tel un seul homme [xD] ils se levèrent et sortir du bâtiment pour se diriger vers l'appartement de Jin qui ne se trouvait qu'à quelques minutes de là.On se les Pervers en manque xD
Par No-Taste-for-NewS le Mercredi 20 mai 2009 à 16:17
Je veux la suite T-T
Par No-Taste-for-NewS le Mercredi 20 mai 2009 à 16:17
Okay pas drôle
Par No-Taste-for-NewS le Mercredi 20 mai 2009 à 16:17
Zack : Pourquoi pas le whisky ?Jin : Trop cher..Zack : Sans commentaire.. De la Tequilla ?Jin : Pas vraiment.. J-j'aimerais mieux pas.Pourquoi t'aimes pas la T'es qui là?
Par Pinky-SuKii-x3 le Lundi 1er juin 2009 à 10:05
Oh oh ils vont se bourrer la gueule et faire des choses...Mouhahahahahaha !!! xDD
Par SecretxNightxFic le Jeudi 22 avril 2010 à 22:34
J'adore cette partie La fille qui chante beaucoup ! Haaa J'adore là !
Par SecretxNightxFic le Jeudi 22 avril 2010 à 22:36
PS : Rain ♥
Par More details le Mardi 20 février 2024 à 12:17
I love your blog.. great colours & concept. Have you actually layout this excellent website on your own or maybe would an individual rely on someone else to make it work for yourself? Plz act in response when I!|m aiming to design my web site and also would like to understand where by you got the following by. thanks
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://black-house.cowblog.fr/trackback/3042184

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast