Samedi 16 Mai, Houston, 11h46 Heure Locale:
_____Zack descendit de l'avion et fut soulagé de pouvoir dégourdir ses longues jambes depuis trop longtemps pliées.
_____Cet endroit lui semblait familier, mais elle l'avait quitté il y a longtemps déjà.
_____Zack regarde le ciel et sourit, la voilà enfin de retour chez elle!
_____Mais, bizarrement, les sentiments qu'elle pensait ressentir en rentrant chez elle dans son pays ne n'étaient pas très fort. Elle s'attendait à quelque chose de beaucoup plus fort que de ce petit sentiment de bien être. Ce que c'était bon de pouvoir entendre de nouveau de l'anglais \o/
_____Elle se dirigea tranquillement vers la banque de change la plus proche et changea tout ses Yen en Dollar puisqu'elle allait rester le plus longtemps possible.
_____Puis, elle alla flâner dans les rues commerçantes et dépensa de l'argent en chose inutile pour sa famille et surtout pour ne pas arriver les mains vides. Elle avait quelque chose à se faire pardonner et elle avait bien l'intention de réussir.
_____Une fois fatiguée, elle s'installa au Starbuck et commença à réfléchir au moyen de revoir ses proches. Certes elle savait où se trouvait la maison familial mais cela allait être un tel choc pour eux, et pour elle.
_____Toute dans ses pensées elle n'entendit pas son portable sonner, ce n'est que lorsque les gens la dévisagèrent qu'elle reprit pied à la réalité et regarda le message qu'elle venait de recevoir de Nath'. Elle espérait que les KAT- ne lui fasse pas trop voir de toutes les couleurs.
- Zaaaaack =D Genki?? Ton vol c'est bien passé? J'ai calculé à peu près l'heure de ton arrivée là-bas. J'espère que je ne me suis pas trompée ^-^'
- Genkiiii :3 L'air américain me fait du bien =D
- Mouais, c'est le même oxygène hein .. Enfin, juste pour te dire que je leur ai donné tes recommandations, et qu'ils me demandent déjà de tes nouvelles. Kazuya te demande si tu n'as as été malade pendant le décollage (??!!!), Koki te fait de gros câlin, un peu comme les autres.. Et le meilleur pur la fin, comme tu t'en doute, et donc le plus gentil, Jin, qui boudes soit dit en passant, te dis d'aller te faire voir =D
- Oh comme ils sont chou :3 Tu fais un poutou aux six s'il te plait?
- O.O'' J'ai mal lu... * se frotte les yeux * Merde, je lis toujours la même chose...
- Arrête tu vas me faire rougir =P
- HaHa la bonne blague... Dis, tu es où en ce moment?
- Au Starbuck., mais ça ne vaut pas le café de Koko-chan =D
- Pourquoi? J'ai toujours cru que lorsque tu arriverais aux USA la première chose que tu ferrais sitôt descendu de l'avion serait de prendre un Taxi pour chez toi. Et s'il te plait, ne me dis pas que tu as peur de leur réaction, tu sais très bien qu'ils seront tous fou de joie.
- C'est juste que.. Je ne sais pas quoi leur dire.. Enfin je sais ce que je VEUX leur dire, mais je ne sais pas ce que je DOIS leur dire lorsqu'ils me verront. Je suis sensée être morte, alors je ne peux pas me présenter à la porte en disant: Surprise ~
- Ne dis rien.. Enfin, je pense pas qu'il y ait des choses particulières à dire dans ces moments là.. Rentre chez toi, 3 ans c'est long, alors vas-y.
- Tu sais, je suis morte de peur.. Des peur irraisonnées... Le prochain bus passe dans 30 min.. Tu peux me tenir 'compagnie' en attendant?
- Bien sur ^-^
- Sankyu ~ Au fait, ça se passe bien avec les gars?
- Oui.. Même si je fais des bourdes de temps en temps. Parce que nous, on connait plein de chose sur eux alors qu'eux ont oublié ces choses.
- xDD Et oui, c'est la rançon du succès =D Tu leur as fais leur poutou alors?
- Oui.
- Et?
- Euuuh.. « Ohhhh Kawaiiii » x4, « Mershi » x1 et « J'me tire » x1
- u,u' Kazu-chou est trop parfait ^Q^, il est trop bien pour moi =S Dommage...
- O.O Zack qui écrit ça.. Atta j'vais chercher Jin pour le lui montrer.
- Ça sert à rien, il est partit qu'il a dit *smile*
- Pourquoi il se comporte comme ça avec toi?
- Parce que je suis une salope qui adore le provoquer.
- Nan mais sérieusement?
- Je suis une salope qui adore le provoquer. Au début c'était un peu comme une vengeance pour ses bourdes qui m'ont fait mal, puis je savais pas comment me comporter avec lui alors j'ai continuer.
- Okay ~ Quand tu rentreras, explique lui ça =D Et il a été blessé que tu ne lui dises pas tes projets pour après le concert.
- Je savais pas comment lancé le sujet =S
- Zack, je vais rentrer à l'hôtel, il se fait tard au Japon. Bisouuux ~!
- Oyasumi :3 Te fais pas agresser en chemin! Prend ta bombe lacrimo!!!
- Ne t'inquiètes pas, Kazuya me ramène.
- ^O^ → S'il est si tard, pourquoi t'étais avec les membres?
- Je leur avais dit que j'allais prendre de tes nouvelles, mais ne pouvant pas t'appeler, ils ont attendu à côté de moi.
- A Sou ~
_____En sortant du Starbuck, la jeune fille se dit que les prochaines heures allaient surement être dans les meilleurs qu'elle avait vécu jusqu'à présent. Enfin, du moins elle l'espérait.. La vie lui avait appris que l'avenir n'est pas aussi rose que l'on espère, alors valait mieux y aller sans s'imaginer beaucoup de choses.
_____Une centaine de mètres plus loin, elle s'arrêta à l'arrêt de bus et laissa les souvenirs remonter à la surface lorsque son regard se posa sur le dossier. « Zack & Ross 4ever »
Aaaah, les amours naïfs du lycée ~ Au cours desquelles nous refaisons le monde
Ross devait surement être marié maintenant, bedonnant, et père d'une troupe d'enfant, d'un certain côté, elle l'enviait. La stabilité, la seule chose qu'elle voulait désormais et qui lui manquait, Ross l'avait.
_____Quelques minutes plus tard, le bus arriva et elle se retrouva rapidement devant la maison de son enfance. Son coeur se serra lorsqu'elle commença a avancer sur le chemin de terre qu'elle avait si souvent foulé et battit la chamade lorsqu'elle se trouva devant la porte dont elle rêvait de pouvoir ouvrir comme elle l'avait tant de fois fait par le passé.
_____Prenant son souffle elle sonna, mais comme le silence lui répondit elle fut prise d'un doute, et s'ils ne vivaient plus là? Et sils avaient déménagé?
_____Non, c'était impossible vu que Nath les voyaient régulièrement, ils l'auraient mise au courant du déménagement.
_____Alors, surement étaient-ils sortis tout simplement. Elle ne les avait pas vu depuis 3 ans, pas la peine de s'inquiéter pour si peu.
_____Même si son instinct lui soufflait qu'il y avait anguille sous roche.
_____Au lieu de les attendre sous le porche, et leur causer un choc sitôt rentré, elle préféra aller marcher dans les environs et se remémorer ce passé qu'elle avait dû fuir. Elle marcha d'un bon pas et pénétra rapidement dans la forêt qui entourait le domaine familial. Se sentant observer, Zack se retourna et la seule chose qu'elle vit fut un petit écureuil qui se faisait une petite réserve de glands. [ Scrat ? ]
_____Pourquoi était-elle aussi stressée et sur les nerfs? Elle était ridicule, pour se détendre un peu, elle tenta de rire mais ce dernier se bloqua lorsqu'un bruit inattendu se fit entendre.
_____Se tournant et retournant sur elle même elle éclata de rire lorsqu'elle se rendit qu'il s'agissait seulement d'un petit faon qui avait été effrayé par l'envol des oiseaux et qui était tombé de son rocher sur le tapis de feuille fraiches. Émue, elle s'approcha lentement pour ne pas le brusquer et finit par s'assoir sur le rocher qu'il occupait précédemment. Ayant recommencer à manger le faon, Bambi :3, ne l'avait pas vu approcher. Lorsqu'il releva sa tête, il la regarda timidement tout en avançant lentement, il n'avait pas dû voir beaucoup d'humain depuis sa naissance.
_____Une heure plus tard, l'esprit remplit de nostalgie, elle se retrouva une nouvelle fois fasse à la maison, et toujours personne à l'horizon. Elle se dirigea vers la porte et tenta de l'ouvrir. Surprise, elle se rendit compte que celle-ci n'était pas fermé. Mais alors pourquoi personne ne lui avait répondu ?
_____Elle poussa la porte et rentra, l'intérieur n'avait pas du tout changé, se dirigeant inconsciemment vers le salon, elle fut surprise de voir un homme se tenir face à la cheminée, où aucun bois ne brulait.
- Papa? Appela la jeune femme d'une petite voix.
_____L'homme se retourna lentement un sourire mauvais sur les lèvres.
- Bonjour Mademoiselle Zackary. Ô Pardon, devrais-je dire Jessica Gordon? Lâcha l'homme qui était responsable de tout ces maux, et qu'elle ne voulait surtout pas revoir.
♥ ✖ ♥ ✖ ♥ ✖ ♥ ✖ ♥ ✖ ♥ ✖ ♥ ✖ ♥
MwaHaHa =D
Comme d'habitude, en attente de vos réactions ^O^