Black-House

I Think I Saw ಞ

Dimanche 10 janvier 2010 à 21:10

 
Samedi 16 Mai, Houston, 11h46 Heure Locale:




_____Zack descendit de l'avion et fut soulagé de pouvoir dégourdir ses longues jambes depuis trop longtemps pliées.
_____Cet endroit lui semblait familier, mais elle l'avait quitté il y a longtemps déjà.

_____Zack regarde le ciel et sourit, la voilà enfin de retour chez elle!

_____Mais, bizarrement, les sentiments qu'elle pensait ressentir en rentrant chez elle dans son pays ne n'étaient pas très fort. Elle s'attendait à quelque chose de beaucoup plus fort que de ce petit sentiment de bien être. Ce que c'était bon de pouvoir entendre de nouveau de l'anglais \o/

_____Elle se dirigea tranquillement vers la banque de change la plus proche et changea tout ses Yen en Dollar puisqu'elle allait rester le plus longtemps possible.
_____Puis, elle alla flâner dans les rues commerçantes et dépensa de l'argent en chose inutile pour sa famille et surtout pour ne pas arriver les mains vides. Elle avait quelque chose à se faire pardonner et elle avait bien l'intention de réussir.

_____Une fois fatiguée, elle s'installa au Starbuck et commença à réfléchir au moyen de revoir ses proches. Certes elle savait où se trouvait la maison familial mais cela allait être un tel choc pour eux, et pour elle.
_____Toute dans ses pensées elle n'entendit pas son portable sonner, ce n'est que lorsque les gens la dévisagèrent qu'elle reprit pied à la réalité et regarda le message qu'elle venait de recevoir de Nath'. Elle espérait que les KAT- ne lui fasse pas trop voir de toutes les couleurs.


- Zaaaaack =D Genki?? Ton vol c'est bien passé? J'ai calculé à peu près l'heure de ton arrivée là-bas. J'espère que je ne me suis pas trompée ^-^'

- Genkiiii :3 L'air américain me fait du bien =D

- Mouais, c'est le même oxygène hein .. Enfin, juste pour te dire que je leur ai donné tes recommandations, et qu'ils me demandent déjà de tes nouvelles. Kazuya te demande si tu n'as as été malade pendant le décollage (??!!!), Koki te fait de gros câlin, un peu comme les autres.. Et le meilleur pur la fin, comme tu t'en doute, et donc le plus gentil, Jin, qui boudes soit dit en passant, te dis d'aller te faire voir =D

- Oh comme ils sont chou :3 Tu fais un poutou aux six s'il te plait?

- O.O'' J'ai mal lu... * se frotte les yeux * Merde, je lis toujours la même chose...

- Arrête tu vas me faire rougir =P

- HaHa la bonne blague... Dis, tu es où en ce moment?

- Au Starbuck., mais ça ne vaut pas le café de Koko-chan =D

- Pourquoi? J'ai toujours cru que lorsque tu arriverais aux USA la première chose que tu ferrais sitôt descendu de l'avion serait de prendre un Taxi pour chez toi. Et s'il te plait, ne me dis pas que tu as peur de leur réaction, tu sais très bien qu'ils seront tous fou de joie.

- C'est juste que.. Je ne sais pas quoi leur dire.. Enfin je sais ce que je VEUX leur dire, mais je ne sais pas ce que je DOIS leur dire lorsqu'ils me verront. Je suis sensée être morte, alors je ne peux pas me présenter à la porte en disant: Surprise ~

- Ne dis rien.. Enfin, je pense pas qu'il y ait des choses particulières à dire dans ces moments là.. Rentre chez toi, 3 ans c'est long, alors vas-y.

- Tu sais, je suis morte de peur.. Des peur irraisonnées... Le prochain bus passe dans 30 min.. Tu peux me tenir 'compagnie' en attendant?

- Bien sur ^-^

- Sankyu ~ Au fait, ça se passe bien avec les gars?

- Oui.. Même si je fais des bourdes de temps en temps. Parce que nous, on connait plein de chose sur eux alors qu'eux ont oublié ces choses.

- xDD Et oui, c'est la rançon du succès =D Tu leur as fais leur poutou alors?

- Oui.

- Et?

- Euuuh.. «  Ohhhh Kawaiiii » x4, « Mershi » x1 et « J'me tire » x1

- u,u' Kazu-chou est trop parfait ^Q^, il est trop bien pour moi =S Dommage...

- O.O Zack qui écrit ça.. Atta j'vais chercher Jin pour le lui montrer.

- Ça sert à rien, il est partit qu'il a dit *smile*

- Pourquoi il se comporte comme ça avec toi?

- Parce que je suis une salope qui adore le provoquer.

- Nan mais sérieusement?

- Je suis une salope qui adore le provoquer. Au début c'était un peu comme une vengeance pour ses bourdes qui m'ont fait mal, puis je savais pas comment me comporter avec lui alors j'ai continuer.

- Okay ~ Quand tu rentreras, explique lui ça =D Et il a été blessé que tu ne lui dises pas tes projets pour après le concert.

- Je savais pas comment lancé le sujet =S

- Zack, je vais rentrer à l'hôtel, il se fait tard au Japon. Bisouuux ~!

- Oyasumi :3 Te fais pas agresser en chemin! Prend ta bombe lacrimo!!!

- Ne t'inquiètes pas, Kazuya me ramène.

- ^O^ → S'il est si tard, pourquoi t'étais avec les membres?

- Je leur avais dit que j'allais prendre de tes nouvelles, mais ne pouvant pas t'appeler, ils ont attendu à côté de moi.

- A Sou ~

_____En sortant du Starbuck, la jeune fille se dit que les prochaines heures allaient surement être dans les meilleurs qu'elle avait vécu jusqu'à présent. Enfin, du moins elle l'espérait.. La vie lui avait appris que l'avenir n'est pas aussi rose que l'on espère, alors valait mieux y aller sans s'imaginer beaucoup de choses.
_____Une centaine de mètres plus loin, elle s'arrêta à l'arrêt de bus et laissa les souvenirs remonter à la surface lorsque son regard se posa sur le dossier. « Zack & Ross 4ever »
Aaaah, les amours naïfs du lycée ~ Au cours desquelles nous refaisons le monde
Ross devait surement être marié maintenant, bedonnant, et père d'une troupe d'enfant, d'un certain côté, elle l'enviait. La stabilité, la seule chose qu'elle voulait désormais et qui lui manquait, Ross l'avait.
_____Quelques minutes plus tard, le bus arriva et elle se retrouva rapidement devant la maison de son enfance. Son coeur se serra lorsqu'elle commença a avancer sur le chemin de terre qu'elle avait si souvent foulé et battit la chamade lorsqu'elle se trouva devant la porte dont elle rêvait de pouvoir ouvrir comme elle l'avait tant de fois fait par le passé.
_____Prenant son souffle elle sonna, mais comme le silence lui répondit elle fut prise d'un doute, et s'ils ne vivaient plus là? Et sils avaient déménagé?
_____Non, c'était impossible vu que Nath les voyaient régulièrement, ils l'auraient mise au courant du déménagement.
_____Alors, surement étaient-ils sortis tout simplement. Elle ne les avait pas vu depuis 3 ans, pas la peine de s'inquiéter pour si peu.
_____Même si son instinct lui soufflait qu'il y avait anguille sous roche.

_____Au lieu de les attendre sous le porche, et leur causer un choc sitôt rentré, elle préféra aller marcher dans les environs et se remémorer ce passé qu'elle avait dû fuir. Elle marcha d'un bon pas et pénétra rapidement dans la forêt qui entourait le domaine familial. Se sentant observer, Zack se retourna et la seule chose qu'elle vit fut un petit écureuil qui se faisait une petite réserve de glands. [ Scrat ? ]
_____Pourquoi était-elle aussi stressée et sur les nerfs? Elle était ridicule, pour se détendre un peu, elle tenta de rire mais ce dernier se bloqua lorsqu'un bruit inattendu se fit entendre.
_____Se tournant et retournant sur elle même elle éclata de rire lorsqu'elle se rendit qu'il s'agissait seulement d'un petit faon qui avait été effrayé par l'envol des oiseaux et qui était tombé de son rocher sur le tapis de feuille fraiches. Émue, elle s'approcha lentement pour ne pas le brusquer et finit par s'assoir sur le rocher qu'il occupait précédemment. Ayant recommencer à manger le faon, Bambi :3, ne l'avait pas vu approcher. Lorsqu'il releva sa tête, il la regarda timidement tout en avançant lentement, il n'avait pas dû voir beaucoup d'humain depuis sa naissance.

_____Une heure plus tard, l'esprit remplit de nostalgie, elle se retrouva une nouvelle fois fasse à la maison, et toujours personne à l'horizon. Elle se dirigea vers la porte et tenta de l'ouvrir. Surprise, elle se rendit compte que celle-ci n'était pas fermé. Mais alors pourquoi personne ne lui avait répondu ?

_____Elle poussa la porte et rentra, l'intérieur n'avait pas du tout changé, se dirigeant inconsciemment vers le salon, elle fut surprise de voir un homme se tenir face à la cheminée, où aucun bois ne brulait.

- Papa? Appela la jeune femme d'une petite voix.

_____L'homme se retourna lentement un sourire mauvais sur les lèvres.

- Bonjour Mademoiselle Zackary. Ô Pardon, devrais-je dire Jessica Gordon? Lâcha l'homme qui était responsable de tout ces maux, et qu'elle ne voulait surtout pas revoir.

♥ ✖ ♥ ✖ ♥ ✖ ♥ ✖ ♥ ✖ ♥ ✖ ♥ ✖ ♥


MwaHaHa =D

Comme d'habitude, en attente de vos réactions ^O^

Par JAPAN-cure le Dimanche 10 janvier 2010 à 22:02
Sugeee! *Q*Moi je n'ai pas du tout continué... J'ai mis des photos sur mon i-pod ^^'Ton cerveau va encore nous faire de merveilleuses histoires, je sens!
Par JAPAN-cure le Dimanche 10 janvier 2010 à 22:05
Nyaaa~ J'ai adoré!Comme d'habitude quoi xDJe devais réviser mon contrôle de physique, et voilà le résultat ^^'Ahlala, je suis decidement pas assez sérieuse! Nandemonai~La journée n'est pas finie, et il a encore demain avant 16h :)
Par JAPAN-cure le Dimanche 10 janvier 2010 à 22:10
Comme j'aime te mettre plein de commentaires, aussi inutiles soient-ils, continuons! xDMoi aussi je la sentais mal son arrivée T.TBouuuh je veux pas qu'il lui arrive du mal!Sinon a qui ferais-je mon delicieux café?L'échange de SMS est génial, et j'adore imagine Jin bouder parce qu'en fait elle lui manque déjà~~ :p
Par JAPAN-cure le Dimanche 10 janvier 2010 à 22:19
Ce qui me fait penser: j'étais en train de me dire jeudi, que tu n'es pas apparu dans un chapitre depuis longtemps, Kyoo non plus (ou devrais-je dire Reio :P), et les BUKAN4 non plus. Et Kazu non plus xD Ca fait beaucoup de monde... Surtout a caser dans deux chapitres, oulala.. ça va être loooooong xD Donc je vais encore prendre trois plombes pour l'écrire u,uFaut pas que j'oublie les idées que j'ai eu!Et je vais refaire le début, parce que ça me plait vraiment pas ^^'N'empêche, si Jin sort avec cette Suki, ce sera juste le temps que ZaJi fasse surface, neee? xD
Par JAPAN-cure le Dimanche 10 janvier 2010 à 22:22
DéJÀ?????!Haaaaaaaaaaaan~~Il est beau?Je crois que je ne veux pas l'écouter avant de l'avoir..Mais je me connais, je vais peut-etre quand même le faire xDTu te l'offre a toi même alors?
Par JAPAN-cure le Dimanche 10 janvier 2010 à 22:29
Tu peux pas changer, sinon je te tape! xPTu ne va pas oser rendre Jin misérable quand même!(Mais... Si tu change d'avis, je suis la! xD)Mais oui, ça m'ennerve! la plupart des choses avancent parce que j'oubliais des personnages... Ryo par exemple xD Moka aussi, ce qui fait que ça me faisait chier qu'elle soit la, et qu'il fallait la virer pour faire avancer les choses, lalalaaaa~Mais t'inquiète pas, tu va bientôt surgir! XD
Par JAPAN-cure le Dimanche 10 janvier 2010 à 22:37
T'es pas loin de la vérité xDM'enfin, je vais pas t'en dire plus.. :D(aussi parce que j'hesite encore entre deux apparitions..)(tiens, pourquoi pas les deux, tant qu'a faire? :D)Tu sera celle qui.. surgit toujours au mauvais moment!! xDps: je devrais varier plus mes smiley, tu ne trouve pas? x)
Par JAPAN-cure le Dimanche 10 janvier 2010 à 22:47
Je viens d'y penser et l'idée m'a parut fort cocasse ;)C'est exploitable :3 Par contre, la 2e sera pour la saison 2!Ça m'ennerve, j'ai trop envie de continuer.. C***asserie de physique chimie ToTJ'ai toujours pas commencé, en plus on a pas encore mangé et je me suis pas douchée.. >,< Va falloir que je m'y mette parce que ma dernière note était pas extra uu"Esuna est en train de couver un emballage de jambon xD
Par Annuaire-JFic le Dimanche 10 janvier 2010 à 23:31
HAN ! Je sais même pas quoi te dire ! Déjà que je suis désolée de pas avoir commentée chaques chapitres un par un, mais c'était beaucoup trop tendant de lire la suite que commenter c'était trop long. Mdrr .donc je vais en faire un assez global *Sorry*. En tout cas je n'aime pas ce Quentin U.U a croire que c'est lui qui a monter le coup pour qu'on le croit mort ( Sauf, si ce n'étais pas lui qu'elle a revu et qu'il est bien mort u.u ). Jin en boudeur c'est marant. J'aime beaucoup la serveuse et Nath :D qui sont vraiment adorables avec Zack ! Je me demande vraiment qui c'est dans le salon :O ( même si on peut penser a plusieures personnes ) En tout cas, j'aime énormément ton histoire très cohérente ( Et bien dramatique ;D ) même si tes chapitres sont longs, vu que ta façon d'écrire est très agréable, sa ne dérange pas du tout et on est vite surpris quand on arrive à la fin, je me suis dit "Déjà ?!" pas dans le sens " c'est tout? " mais j'etais vraiment surprise
Par JAPAN-cure le Dimanche 10 janvier 2010 à 23:32
Je t'offriarai un ½uf, promis! Si elle les mange pas avant x) Je sens tellement bon le petit marseillais qu'elle a voulu me manger le bras, buwahahah.J'ai abandonné l'idée de manger --'Mes parents et ma s½ur sont toujours pas la.J'ai envie d'ecrire T.T frustratiooon!Quand j'avais le temps j'y arrivais pas, et la je peux paaas u.u En plus j'ai plein d'idées, ce qui fait que j'arrive pas a reviser.Si ça continue, je vais ecrire et dormir très peu après avoir réviser, et merde! \o/Continuuue~ onegai :)
Par JAPAN-cure le Dimanche 10 janvier 2010 à 23:36
Bon, d'accord, je révise pas encore! xDTiens, je vais observer Esuna qui court partout, en attendant :D
Par JAPAN-cure le Dimanche 10 janvier 2010 à 23:41
Maiiiis! Me donne donne pas de mauvaises idées, j'essaye de me retenir xDJ'ai cache mon ordi sous mon lit pour pas être tenter, et je suis sur mon i-pod, avec lequel je ne peux pas écrire de chapitre.
Par Annuaire-JFic le Dimanche 10 janvier 2010 à 23:43
T'as de l'inspiration ?! Bah profite ~ parce que sa, sa viens d'un coup et sa part aussi vite xDDPour la date y'a rien de spécial le 29 Avril pour moi :O Par contre le 28...Mdr. En plus d'après mon sondage y'a pas énormément de gens nés fin Avril U.U * Raah OSEF !*Vivement la suite en tout cas ;D
Par JAPAN-cure le Dimanche 10 janvier 2010 à 23:44
Je lis, je commente, je révise, et après j'écris!!
Par the-beautiful-night le Lundi 11 janvier 2010 à 0:14
Oh my god !Sa famille a été tuée ou elle a déménagée, Nath' a-t-elle mentie, est-elle su côté d'Andreï ?Voilà mes questions qui trouveront réponses à leurs points d'interrogation dans les prochains chapitres j'espère !(Je sais j'suis trop marrante XD ... nan maman je me vante pas j'me lance des fleurs nuance -___-')Bisoux et bonne continuation
Par SecretxNightxFic le Jeudi 22 avril 2010 à 23:54
Pasquale ? ê_é
Par سحبات مزاج 5000 le Vendredi 1er mars 2024 à 10:29
I’m excited to uncover this page. I need to to thank you for ones time for this particularly fantastic read !! I definitely really liked every part of it and i also have you saved to fav to look at new information in your site.
Par Things to do le Vendredi 8 mars 2024 à 11:04
Fill up your travel map with the help of https://www.thingstodopost.org/ - seize the opportunity to discover the world around you.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://black-house.cowblog.fr/trackback/3042203

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast