Black-House

I Think I Saw ಞ

Samedi 9 mai 2009 à 21:23




J'suis attachée à Jin mentalement xD
Aujourd'hui, première journée des concerts.. Pendant le MC, la question, tu as fait quoi avant?
Jin: J'suis allé à FujiQ..
XPDR!!!!


La semaine passa sans heurt et une autre suivit la première..
Elle venait de recevoir une lettre de Nath' avec les dernières nouvelles ainsi qu'une ou deux photos de chaques membres de la famille.

Malgré les recommandations de Nath' et de Jin, aujourd'hui, Zack sortait.
Avec Reio, enfin, ce dernier lui avait assez forcé la main.. =) Elle s'entendait bien avec et avait le même sens de l'humour que lui [ Le seul u_u' ]

Ils avaient rendez-vous à la statue d'Hachiko à la gare de Shibuya puis ils verraient en temps voulu ce qu'ils allaient faire ensuite.
Lorsqu'elle arriva, Reio était déjà arrivé et patientait dos au mur. Lorsqu'il la vit, un sourire étira ses lèvres, il la salua puis ils s'immiscèrent dans la foule déjà compact à cette heure matinale.

Reio : Etoo ~ Mon frère ne te fait pas trop chier ?

Zack : Ca va.. Et pis, d'toute manière, on ne se voit pas souvent. Enfin, quand je me lève, il est au travail, et quand il rentre, je suis déjà couchée..

Reio : Okay ~ Tu fais quoi de tes journées ?

Zack : Pas grand chose. Je fais le ménage et à manger. Après j'améliore mon japonais en regardant la TV et j'écris.

Reio : Tu écris ? Quoi ?

Zack : -___-', Principalement des lettres..

Reio : Pour ta famille ?

Zack : On va dire ça.

Reio : Tu ne veux pas en parler ?

Zack : Pas vraiment, désolée.

Reio : Tu en as parfaitement le droit Jessica... Jessica ? Ouh Ouh ? ?

Elle semblait absente.. Son regard fixer sur une silhouette qui lui était douloureusement familière. L'homme tenait une femme par la taille et semblait totalement hermétique au monde qui s'écoulait autour d'eux. La jeune femme s'échappa des bras de son ami pour aller admirer. [ bref, elle elle était pas hermétique xD]
« Agape Mou ~ ne t'éloignes pas de moi ! »

Zack tressaillit, c'était la même voix.. Celle qui la hantait depuis de long mois. Déjà, les images des souvenirs affluaient sous ses paupières . Reio attrapa son bras pour lui faire sentir sa présence, mais plus rien n'importait pour elle. ; Rein, à part cette silhouette qui avait désormais rejoins la jeune femme. Se penchant pour voir leur visage dans le reflet de la vitrine, Zack se sentit mal et retint difficilement un cri de franchir ses lèvres closes. C'était bien lui ! ! Les battements désordonnés de son c½ur le lui montrait avec tant de force.. Mais, n'était-il pas mort ? ? Elle l'avait vu de ses propres yeux.. Il ne pouvait pas être là et parler avec cette jeune femme.. Et puis, pourquoi aurait-il utilisé un mot tendre grec ? [ j'aime cette expression.. Agape mouuuu~ Pis y aussi Yineka mou ♥ ]

Reio : Tu vas bien ? ? Tu as vu quelque chose de bizarre ?

Zack : Un fantôme, juste un fantôme.

Reio : Tu peux m'expliquer ?

Zack : Un autre jour.. Enfin, il s'agit seulement d'une personne que je ne pensais pas revoir. Vraiment pas.. D'ailleurs ça doit juste être une hallucination. Reio, tu vois le couple là-bas, près de la vitrine ?

Reio : Oui, ton ex ?

Zack : Si seulement.. Alors je ne rêve pas..

Reio : Il s'appelle comment ?

Zack, surprise : Pourquoi ? Tu veux faire quelque chose ?

Reio : Fais moi confiance ! Son nom ?

Zack, soupir : Je.. Quentin. Mais je ne crois..

Reio, lui coupe la parole : QUENTIIIIIIIIIIIIIIN ! ! !

Zack : .. pas que se soit lui -_-'

Mais, juste après l'appel de Reio, le jeune homme de la vitrine leva la tête et regarda tout autour de lui comme s'il cherchait quelqu'un..
Zack, se sentant mal ; fit demi tour et prit la direction de la gare. Elle devait s'éloigner vite, sinon elle risquait de faire quelque chose qu'elle regretterait. Un instant, elle avait eu envie de courir se jeter dans ses bras en pleurant, puis elle se revit ce fameux jour à Moscou où son c½ur s'était arrêté. Ainsi que ces longs mois où elle avait essayé de vivre malgré le chagrin qui la submergeait et le regret d'être encore en vie.. Et elle essayait de survivre en faisant en sorte que les Russes perdent sa trace. Puis elle repensa à sa famille, c'était' elle empêcher de les voir pendant 18 mois pour rien ? Avait-elle manqué la chance de revoir sa mère un jour pour une chimère ?

Des larmes commencèrent à rouler le long de ses joues. C'était un cauchemar, elle n'allait pas tarder à se réveiller et se rendrait compte que tout cela est dû à son imagination. Malheureusement, la douleur qui enserrait son c½ur et qui l'empêchait de respirer calmement était bien réel, ainsi que la main qui tenait son bras ne pas qu'elle s'éloigne. La réalité... Elle était dans la vraie vie, il est vivant et l'a trahit... Pendant un an et demi, elle a vécu avec la culpabilité d'être en vie alors que son grand amour était six pieds sous terre.. Grand amour.. Soudain elle éclata de rire, un rire nerveux.. Un de ceux qui se transforme vite en hystérie.. Ses nerfs étaient en train de la lâcher.. Reio la prit dans ses bras en essayant de la calmer un peu.. Les passants ne leur jetaient même pas un regard, si ce n'est un des plus méprisant, encore un de ces couples qui se donnent en public..
Ses forces la quittèrent soudain, comme si la vérité la frappait de plein fouet.. Comme elle avait été naïve ! Elle croyait tous ce qu'il lui disait, elle avait une confiance aveugle en ces dires, mais évidemment il est comme les autres.. « Using gentle words to shelter me ♪ »

Tout en lui frottant les bras pour la réconforter sans risquer d'utiliser des gestes qui paraîtraient déplacer, Reio espérait qu'elle ne lui en voudrait pas trop, qu'elle ne lui enlèverait pas leur amitié.
Finalement, le rendez-vous pour lui remonter le moral ne c'était pas très bien passé, loin de là même. Qui était donc ce Quentin ? Pourquoi avait-elle dit que c'était un fantôme ? Ce qui est sur pour lui, c'est que le jeune homme l'avait profondément blessé dans le passé et il saurait ce qui lui avait fait ! [ Musique de film d'horreur super stressante xD ]

~ Une demi-heure, ils étaient de retour à l'appartement de Jin.
Avant de pénétrer dans celui-ci, Zack insista pour effacer les traces de ce qu'il s'était passé plus tôt de son visage.
Un peu de fond de teint plus tard, ils retrouvaient un Jin qui essayait, tant bien que mal, de composer une nouvelle mélodie, installer sur son canapé, la guitare poser sur les genoux, les feuilles remplis de notes de musique étaler sur le sol. Celui-ci leva des yeux surpris sur les deux nouveaux venus... N'étaient-ils pas à un rendez-vous ? Alors pourquoi étaient-ils déjà de retour ? Peut-être s'étaient-ils disputés .. Cette pensée amena un sourire, puis il se sermonna, en tant que grand frère il se devait d'espérer le meilleur pour son jeune frère, et si celui considérait Jessica comme le meilleur, il devrait l'aider et non se réjouir de son échec. Et puis, si son frère était ici, c'est que tout n'allait pas au plus mal entre eux.

Jin : Pourquoi vous rentrez aussi tôt ? Un problème ?

Reio : Juste un petit contre temps -_-'

Jin : C'est à dire ?

Zack, le regard vide : Un peu trop de fantôme sur notre chemin.

Jin : Je comprends pas..

Zack : Comme d'hab' u__u'

Jin : Oiiii ! !

Zack : J'rigole ~ On pourrait parler d'autre chose ?

Reio : T'écris quoi Jin ?

Jin : Comment il lui obéit..

Reio : Et oui ^O^ Tu arrives à réécrire ? Tu avais quelques problèmes ces derniers temps non ?

Jin : D'où tu sors ça toi ?

Reio : Le bouche à oreille ~

Zack : Tu composes tes musiques toi-même ?

Jin : Certaines.. La plupart du temps ils deviennent mes solos..

Zack : C'est toi qui as écrit Care ?

Jin : O___o Tu la connais ?

Zack : ^////^ La dernière fois que Kazuya est venu, il m'a offert votre nouvel album. La chanson que tu chantes en solo est Care.. Enfin je crois.

Jin : Tu l'aimes bien ?

Zack : Oui, elle est magnifique.. Enfin, euuuuh.. La musique et les paroles sont très belles u__u' Elle me rappelle tant de choses.. Un peu comme Kizuna..

Jin : Kizuna ?

Zack : La chanson que Kazuya chante à la fin de Gokusen ♥

Jin : T'as vu Gokusen ? ? ?

Reio : Pauvre JinJin, il ne comprends pas rapidement..

Jin : Urusei !

Zack : Comment on voit trop votre lien de parenté..

Reio : Et oui, pour le meilleur et pour le pire..

Zack : Jin, pète un coup.. Tu t'sentiras mieux tu verras =)

Jin : u__u'. Comment tu connais Gokusen ?

Reio, à l'oreille de Zack : Ca l'perturbe dis donc..

Zack, à Reio : Baka, à Jin, Y a une rediff' le soir.. J'ai eu un traumatisme quand je t'ai vu avec Koike.. et après Kazuya.. Wahou.. Ca m'a permis à réaliser que vous étiez vraiment des idols ;) D'ailleurs.. J'y pense, tu travailles pas aujourd'hui ?

Jin : Non, I'm free ~

Zack : Tu vas pas voir ta copine ?

Jin, sec : Non !

Zack, surprise : Ok, désolée.. Ce ne sont pas mes affaires..

Jin : En effet !

Reio : Jin ! Ne lui parles pas sur ce ton ! Elle ne sait pas ce qu'il s'est passé !

Jin : Parce que toi tu le sais peut-être ? ?

Reio : J'en sais plus que tu ne le pense !

Jin : Ouh, j'ai peur ! !

Zack : Arrêtez ! ! Ne vous disputez pas ! ! [ Si j'peux me permettre.. en mémoire de mon enfance disparu.. Faut pas se batter ! ! !, non pas d'erreur d'orthographe x) ] Pensez plutôt à la chance que vous avez de pouvoir vous voir ainsi que vos proches ! !

Reio : Tu ne peux pas voir la tienne ?

Zack : Jusqu'à il y a quelques heures je le croyais. Maintenant je ne suis plus sûre de rien..

Reio, chuchote : Quentin ?

Zack : Tout à fait.. Tu peux m'aider à enlever mon collier ?

Reio : Volontiers..

Jin : O___o Tu enlèves la bague de l'américain ?

Zack : Tu te forces à vivre avec des mauvais souvenir pour ne rien oublier, et au final tu te rends compte que tout était mensonges..

Jin : Il s'est passé quelque chose de spécial ?

Reio :Juste une rencontre, spécial comme tu dis..

Jin : Spécial à quel point ?

Reio, se met derrière Zack : Comme si tu croisais Katsumi dans la rue, mais elle n'est pas morte ;)

Jin, brusquement : Yosh, on y va ~

Zack : Eh ? On va où ?

Jin : Se changer les idées ♥

Zack : Non non non, je ne sors pas dans la rue ! Et si j'le revois je fais quoi ?

Reio : Tu le frappes ^O^

Zack : J'en suis incapable.. En tout cas pour le moment..

Jin : Tu le croiseras pas ! Alors on va se changer les idées..

Zack : Comment ?

Jin : Shopping ~

Zack : Bien, sur.. J'ai des millions à dépenser -_-'

Jin : Bon, Karaoke ?

Reio : Je ne ferai pas de commentaire, mais je n'en pense pas moins..

Zack : De quoi ?

Reio : Rien rien.. Mon frère veut draguer..

Zack : Dans ce cas, je vous attends à la maison..

Jin : Mais on sera juste nous.. You and me..


_______________________________________________________________________________________

J'aime pas du tout.. Sauf le début.. mais bon.. =)

I ♥ Wonder..
Jin ♥ ♥
Y aurait pas Christal Key, ce serait mieux ^.^

Par JAPAN-cure le Mardi 12 mai 2009 à 12:38
Il est cool.
Par JAPAN-cure le Mardi 12 mai 2009 à 19:55
Je parlait du clip :OENfin, oui j'aurai dû mettre un autre mot, comme magnifique par exemple. Ou encore fabuleux :o
Par JAPAN-cure le Mardi 12 mai 2009 à 19:58
Moi j'ai fui avec mon ordi au sens littéral.J'ai rien à faire pour cette semaine, ça va.Demain je vais manger des sushis avec Chihiro, c'est une japonaise qui étudie dans notre lycée depuis un an, mais ça fait que peu de temps que je la connais :DYamapi parfait? Il lui manque quelques défauts :DEt Jin, bah il a les défauts qu'il faut. ♥
Par Izou-burcu le Jeudi 14 mai 2009 à 17:26
ouiiiii tu est sadiquee!!!!oui ta pas vouluu me spoilerr xd Junn kiiii!!!!
Par Izou-burcu le Samedi 16 mai 2009 à 5:26
OUiiii tu est attachhééé a jin mentalement la fuate a quiii behh ah mooi avec mon espriit torduue ptdr d'ailleur je sais plus faudréé la suite pour te faire un peu changer les iidéé avec toute tes révisions ne!je mi colle dés ce matin mais g oublééé on etai restéé a kan les deux filles était hyper exitéé d'aller au japon pour régler leur probleme et aussi paske ils aller rencontréé JiiinJiin?
Par ao-hoshizora le Samedi 16 mai 2009 à 12:49
Lee Min Ho Kib', Lee Min Ho =DTes parents ne sont pas là pour que tu t'offres ce petit week-end ? Ou tu fais de la fraude ? xD
Par ao-hoshizora le Samedi 16 mai 2009 à 14:07
Avec des photos persos et un lien vers le blog de Leah Dizon, je pense que c'est bien son blog perso.Sur un forum, certaines files parlaient qu'elles allaient régulièrement pêcher des infos pour savoir ce qu'il se passait.C'est comme ça que j'ai été au courant quand Koki a envoyé un mail à Jin pour lui remonter le moral ^^'
Par ao-hoshizora le Samedi 16 mai 2009 à 15:48
Tu sais, avec l'emploi du temps qu'il a, il n'a peut-être pas le temps d'écrire plus que ça... Qui sait.Ouiiii *o*Écris ! =D
Par ao-hoshizora le Samedi 16 mai 2009 à 17:33
Moi, j'espère qu'il va te répondre =DComme ça, je viendrais te récupérer à la petite cuillère xD.Tu as fait le tour de tous les blogs de nos petites stars japonaises ? Tu es heureuse ? =DJe t'imagine bien en train de kyasser en découvrant un nouveau blog à chaque fois xD.Je trouve ça bien que tu aies eu le courage de l'envoyer ton message. Vraiment =).
Par ao-hoshizora le Samedi 16 mai 2009 à 19:20
Pi-chan a ses nikkis, donc un blog... Moyen quoi.Il aura jamais le temps d'écrire dessus. Le nikkis, ça se rempli en vitesse et tu le fais n'importe quand, mais écrire un article sur un blog, ça te demande plus de temps et bon, l'emploi du temps est surchargé comme pas deux.Enfin, tu peux espérer xD
Par ao-hoshizora le Samedi 16 mai 2009 à 19:33
Pas faux. J'espère qu'il s'est calmé niveau boîtes et sorties en tout genre...Non, j'ai résisté.Je ne les ai pas encore regardées, ni lu de live report. Si j'ai le temps, je le ferai ce week-end mais j'hésite.Parce que si je les regarde, ça va me faire comme pour le concert des NewS, je vais devenir infernal parce que je voudrais les vidéos en HQ, en DVD. Et dans l'instant, pas 6 mois après -.-'
Par ao-hoshizora le Samedi 16 mai 2009 à 19:37
Oui, Kib', oui...*ne veux pas désespérer Kib' dans son tripe avec Jinou*XD
Par ao-hoshizora le Samedi 16 mai 2009 à 19:40
De toute façon, c'est beau d'espérer quelque chose =).Hum, qu'est-ce que tu as contre les fanclub ?
Par ao-hoshizora le Samedi 16 mai 2009 à 21:47
C'est vrai que les fanclub officiels agissent alors que les 3/4 des non-officiels parlent beaucoup, prévoient pleins de choses, ont trente mille projets mais au final, ça n'aboutit a rien.
Par Izou-burcu le Dimanche 17 mai 2009 à 13:01
c de sa ke tu parléé bon exeptionnelement je retire po se ke g dii sur msn mais comme tes méchante avec jinjin j'éspere ki trouvera poo ton blog ptdr la pauvre ...vive la suite sérieux ki dizéé faut pas se batter???
Par No-Taste-for-NewS le Dimanche 17 mai 2009 à 15:10
Suite ne servant à rien mais Suite en Ligne quand Même ^^'Mais j'halucine tu préviens même pu T_TMais reio est il est chou avec Jin ^o^Il veut draguer avec son frère et une fille?Chez pas si ça marche xD
Par Pinky-SuKii-x3 le Lundi 1er juin 2009 à 9:56
Bah je vois pas pourquoi tu aimes pas, moi je le trouve trop bien ce chapitre !!Quentin est vivant ?!!?!!! Je le savais ! u__uxDDis, pour Wonder...Tu sais me passer un lien où je pourrais l'écouter, parce que j'ai uniquement trouvé les versions concert donc on entend pas très bien... T__TEn plus, je l'aime bien donc j'aimerais bien écouter la version "clean". xDDésolée, je suis chiante ! >
Par makinoo-fic le Samedi 25 juillet 2009 à 0:42
QUENTIN EST VIVANT?????????????????? ouah, I'm shocking. Normal que Zack soit effondré par cette découvertes elle qui vivait dans le remords....J'aurai bien voulu que Reio lui casse la gueule tient.Elle commence a connaitre Jinou va-t-elle finir addictisé? mouhahahaha^^
Par SecretxNightxFic le Jeudi 22 avril 2010 à 20:01
Eh bah bel origami mais sur un lutin de math... xDDD
Par SecretxNightxFic le Jeudi 22 avril 2010 à 20:16
J'aime le You and Me xDAlors comme ça il est vivant... Eh bah !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://black-house.cowblog.fr/trackback/3042200

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast