Black-House

I Think I Saw ಞ

Dimanche 3 mai 2009 à 20:03

♪ Sa voix s'éteignit, et un instant plus tard, elle replongeait dans le sommeil. Il ne bougea pas. La tenir ainsi dans ses bras était comme un rêve teinté de cauchemar. C'était délicieux et douloureux à la fois. Ca lui rappelait ce qu'il n'aurait jamais. ♫

~ * O * ~

Les ami(e)s de Jin n'allaient pas tarder à arriver..
Zack ne savait pas trop ce qu'elle devait faire.. Elle préféra aller dans sa chambre. Mais elle avait déjà fini de ranger ses quelques affaires.. Les seules affaires qu'elle avait.. La photo de sa famille.. Eva qui grimaçait sur la photo.. Comme à son habitude.. Son frère qui riait aux éclats des chatouilles de Margaux.. et ses parents derrière.. Elle, elle entourait des ses bras les frêles épaules d'Eva dans son fauteuil roulant.. Cet été là, elle avait eut un accident de voiture. Et se trouvait avec plusieurs os de brisés.. Comme ça famille lui manquait..
Une autre photo était posé sur la table de nuit.. Un couple dans un paysage enneigé..
A l'arrière du cadre on pouvait lire ses simples mots « A ma moitié manquante enfin trouvée.. Toi et Moi pour l'éternité »
Mais elle préféra ne pas laisser son regard errer trop longtemps sur leur visage.. Cela lui rappelait ses rêves disparu.. Sa vie trop vite disparu..

Elle n'avait rien à faire.. Absolument rien à faire.. Enfant, elle rêvait de vivre au Japon.. Elle avait appris une multitude de langues. ; Mais la seule qu'elle désirait réellement savoir était le Japonais.. Cette culture la passionnait.. Puis elle avait trouver un stage en Russie.. Y avait rencontré l'homme de sa vie et tout ses rêves se sont effondrés..
Zack soupira.. Elle n'était pas là pour ressasser le passé bon sang.. Mais elle ne devait pas oublier.. En avait-elle d'ailleurs la force ?
Elle alla chercher un serviette et demanda à Jin où se trouvait la salle de bain. Un bon bain bien chaud lui ferrait du bien..
Elle commença à faire couler l'eau bouillante dans l'immense baignoire. Une baignoire comme elle en rêvait enfant.. Une baignoire très haute.. Où l'eau est rarement en dessous de 44°C, celle où l'on devait se laver avant de pouvoir entrer se relaxer.. Un sourire éclaira furtivement ses traits.. Comment cet engin pouvait se trouver dans un appartement aussi moderne que celui-ci ? Elle avait l'impression qu'elle redevenait enfant et qu'elle découvrait un nouveau jouet.. Elle prit rapidement une douche pour profiter au maximum de la baignoire.. Elle devait être la seule personne à éclater de rire lorsqu'elle rentrait dans la baignoire.


Jin de son côté attendait ses fameux invités.. Pourvu que personne ne fasse de gaffe.. Enfin, si Jessica [ se sont ses « pensées » donc pour lui elle s'appelle Jessica.. et à chaque fois, j'me sens coupable xD ]
Se décidait à sortir de sa chambre.. Bah, il verrait en temps venu.. Il alluma la TV et tomba sur les information.. La partie People.. c'était bien sa veine.. Evidemment.. Dieu le détestait-il à ce point ??
Et pour ne pas modifié son humeur qui se détériorait à la vitesse du son, ELLE passait encore aux infos'.. Et elle souriait à la caméra qui la filmait.. Son coeur se serra.. Son sourire n'avait pas changer.. Cela faisait environ 3 mois qu'ils ne s'étaient plus vu.. Que 3 mois ? Il aurait pourtant dit plus.. Elle lui manquait affreusement, mais était bien incapable de lui pardonner, ou de penser au fait de pardonner.. C'était tout bonnement inimaginable, surtout après ce qu'elle lui avait fait.. Leur avait fait.. Une larme solitaire roula sur sa joue pour aller mourir à la commissure de ses lèvres. Il essuya rageusement cette dernière.. Il devait oublier.. Tout oublier de leur histoire.. Oublier son existence.. Il éteignit la télévision et se dirigea vers la salle de bain pour se rafraîchir le visage.. Il posa sa main sur la clenche quand il se rappela qu'elle était occupée.. Il fit demi tour et se servit du lavabo de la cuisine.. Un délicieux fumet s'échappait du la casserole sur le feu..

~ * O * ~



Yooo =)

Heure limite écoulée.. Je vais donc poster dans ma grande générosité le petit bout que j'ai recopié.. Veuillez m'excuser.. J'avais dit que se serait drôle.. mais comment dire.. Yiruma aidant.. Ben le début, et seul extrait disponible pour vous.. Ben.. xD
Pas de suspense en moins.. Rien de résolu.. mais un nouveau mystère xD
Et les invités toujours pas là..
Les filles.. Vous me manquez T____T

Je ne peux pas vous prévenir.. ni mettre de couleur..
ou même relire..
Bref..
J'ai dépasser sur mon temps..

Bonus accordé..
Chapitre fini..



~ * O * ~

Il s'essuya les mains lorsque l'on sonna à la porte..
Il se dirigea tranquillement ouvrir à ses fou furieux qui gardaient leur doigt sur la sonnette.. -_-'

Il n'eut pas le temps d'ouvrir la porte qu'il faillit mourir écraser entre cette dernière et le mur.

Jin : Putain Toma ! !

Toma : Jin ?.. Ca sent la fille.. Qu'est-ce que t'as foutu ? Tu pouvais pas nous attendre ? ? Hein ? ?

Inconnu : T'as une copine ? ?

Jin : Non.. Je veux pas de copine.

Toma : P't'être, mais mon nez ne me trompe pas.

Jin, pour lui-même : Qu'est-ce que je fou là..

Inconnu 2 : Jin-chouuu ~ Tu m'as manquer !

Jin, surpris : Oh, vous avez prit le petit Kou-chou avec vous ♥

Kou-chou : J't'emmerde.. Arrête de m'appeler comme ça.. C'était au primaire.. Hein Yamapi ?

Yamapi : Mais oui mon tit Kou-chou.. Ma t'as toujours la même bouille et la même voix..

Kou-chou, bas : Traître

Inconnu 3 : C'est pas que je m'ennuie.. Mais tu comptes nous laisser dans l'entrée ?

Inconnu 4 : Nii-chan ~

Jin : Usoooo.. Reio ? Maji ?

Reio : Non non, c'est pas moi -_-'

Jin : Qu'est-ce que tu fous là ?

Reio : Bah, j'viens manger gratis.. Ca se voit pas ? D'ailleurs ça sent trèès bon ~ T'as enfin prit des cours ?

Kou-chou : Même si ça sent bon, je mange pas ce que Jinou a fait ! La dernière fois j'ai été malade pendant une semaine..

Jin : Mais je savais pas que les crevettes étaient plus bonnes !

Kou-chou : A d'autres ! ! Elles étaient dans le frigo depuis deux semaines ! ! Non mais sérieux.. T'as rien sentit quand elles ont pourris ?

Yamapi : Le pauvre Koike, traumatisé à vie..

Koike : T'as déjà vu des crevettes verte et bleue ? Non ? Ben ouvre le frigo de Jin -_-'

Jin, soupir : Bref.. C'est pas moi qui ai fait à manger.. Content ?

Toma : Ah j'le savais ! ! Y a une fille derrière tout ça ! !

Inconnu 3 : Elle est belle ?

Toma : L'autre.. il essaye de ce la faire classe.. Elle est bonne ?

Jin : Toma.. T'as discrétion te tuera un jour.. Yuu.. J'en sais fichtrement rien..

Yuu : Eh ? Y a une fille qui fait à manger.. Et tu sais pas si elle est belle ?

Jin : Tout les goûts sont dans la nature..

Koike : MwaHaHa.. Jin serait-il devenu sérieux ? ? Tu ne court plus après tout et n'importe quoi ?

Yamapi : Les pas intelligents le come back.. Un jour vous réfléchirez avant de parler..

Koike : Nande ? ?

Yamapi, lui chuchote quelque chose l'oreille.

Koike, haut : Quoi ?? Katsumi ?

A ce mot, toutes couleurs déserta le visage de Jin.. Et il se demanda pourquoi ses mais avaient si peu de respect pour ses émotions.. Plus personne n'était censé prononcé ce nom lorsqu'il était là.. Tout le monde le savait.
Avant de s'énerver ou faire quelque chose qu'il regretterait par la suite, il alla se calmer dans la cuisine.. Yamapi le regarda d'un air désolé et emmena les autres dans le salon.. Puis il le rejoint en s'excusant..
Pendant ce temps la discussion allait bon train..

Reio : Pourquoi Jin ne veut pas que l'on dise le nom de Katsumi ?

Koike : Mystère mon Cap'taine ~

Yuu : Koike.. un conseil.. Tourne 7 fois ta langue avant de parler la prochaine fois..

Koike : Oui M'sieur.

Yuu : Soit un peu sérieux.. Cette histoire a vraiment blessé Jin, alors n'en rigole pas.. Et évite d'en reparler, se tourne vers Reio, et toi, ne lui pose pas de questions dessus.. Si, tu te prend un poing dans la figure après.. je t'aurai prévenu.

.. : Etoo.. Sumimasen ?

Toma se retourna et bloqua son regard au niveau de l'inconnu.. Lorsqu'il retrouva la voix la seule chose qu'il dit fut « J'avais raison.. Doublement raison »

Yuu : Jin ?

Pas de réponse..

Reio : Oii Aniki ! ! ! Y a une meuf à poil dans ton salon ! ! !

MAP : Oh le p'tit, j't'emmerde.. j'suis pas à poil Okay ? J'suis en serviette..

Reio : Ano.. C'est la même chose pour moi..

MAP : Je sais.. -_-' Pour moi aussi..

Yuu : On peut savoir qui tu es ?

MAP : J'répondrais bien non.. mais l'autre va encore me tombé dessus.. Watashi wa Zac.. merde.. Jessica Gordon ~

Reio : Comme d'hab'.. Une Gaijin...

Zack : J'veux pas manquer de respect.. mais comme j'vous connais.. J'vais te manquer de respect.. Et ma main dans ta gueule ? Tu la vois ? ? Tu me prends pour qui ? Enfin pour quoi ?.. Tu crois vraiment que je.. que je.. que je.. Bref.. avec lui ? ?

Toma : Uwaaah ~ Elle a de longues jambes ♥

Yuu : Toma.. Dodo ! ! , à Zack, Désolé, ils manquent un peu de savoir vivre..

Zack : Un peu.. Heu.. Vous êtes aussi des gigo.. Stars ?

Reio : Ouais.. mais t'as pas répondu à ma question sous-entendu..

Zack : Ben, tu l'as pas posé.. Crétin..

Yuu : La famille Bakanishi..

Zack, shock : C'est son frère ?

Reio : Non, j'suis sa s½ur..

Zack : Ah ouais, j'me disais aussi..

Reio : J'sens qu'on va bien s'entendre.. Mais bon, j'me sens quand même ignoré.. Tu baises avec mon frère ?

Zack : Que de mots vulgaire dans la bouche d'un si jeune enfant.. -_-'

Yuu : BwaHaHa ~

Reio, menaçant : Yuu..

Toma : En plus elle est sexy en serviette..

Zack : J'peux le frapper ?

Yuu : Te gêne surtout pas..


A ce moment Jin sortit de la cuisine accompagné de Yamapi..

Yamapi vit en premier la scène du salon..

Yamapi : Jin ? Y a une meuf presque à poil dans ton salon..

Jin : Ils ont pas recommencé ?

Yamapi : Je sais pas..

Jin, en entrant dans le salon : J'avais dit pas de strip teaseuse chez moi ! ! Ah.. Jessica..

Zack : Merde.. J'suis encore en serviette.. Enfin.. Jin.. T'as pas un peignoir ?

Reio : Jin ? En plus elle t'appelle par ton prénom ?

Toma : Moi j'vous le dit.. il a vite oublier Katsumi ~ [ = Beauté Victorieuse, elle n'a rien à voir avec l'actrice X.. c'est juste que c'est un beau prénom de pétasse.. xD]

Yuu : Putain.. Mais tuer le ! !

A cet instant Jin et Zack était aussi blanc l'un que l'autre.. Les 5 invités ne comprenaient plus rien..

Yamapi : J'veux pas brisé le magnifique blanc.. Mais il est où Kou-chou ? ?

Zack : Le gars tout choupi ? Dans la salle de bain.. Assommé.. Il regardait par le trou de la serrure..

Toma : Humm ~ Sexy ♥

Zack : Jin, j'vais retourner dans ma chambre -_-'

Reio : Et en plus ils vivent ensemble.. Si maman l'apprend.. Houu je te plains..

Zack allait se rendre dans sa chambre quand elle vit l'homme qui se tenait près de Jin [ Ne prenez pas la suite au sérieux.. Juste mon cerveau qui a besoin de craqué..] Il était d'une beauté à couper le souffle.. Elle se présenta auprès de lui et il lui sourit.. Puis elle quitta la pièce pour aller se changer..

Toma : Y a une question qui me brûle la langue.. mais j'me suis retenu ~

Yamapi : On t'applaudit ?

Toma : Allez-y ♥

Yuu : Mais qu'il est con -_-'

Reio : Pose ta question.. Accouches ..

Toma : Etoo.. Jin t'es maso ? ?

Depuis qu'il est rentré dans la salon et qu'il a vu Zack, Jin ne réagissait plus..

Toma : JIIIIN ! ! !

Jin : Hein ? Oui ?

Toma : Ah bah enfin.. Enfin.. Pourquoi elle a des brûlures de cigarette dans le dos et sur le dessus de la poitrine ?

Reio : Toi aussi tu l'as vu ?

Yuu : Vous avez regarder ses seins ? ?

Reio : Mais.. Non.. Enfin si.. Mais.. rien..

Jin : Des traces de brûlures ? Comme des actes sadique ?

Yuu : C'est qu'il est lent ce soir..

Yamapi : Les gars.. Franchement..

Reio : Mais la réponse est oui.. Mais.. c'est qui pour toi ?

Jin : Euh.. Comment dire.. c'est assez compliqué..

Reio : J'ai tout mon temps..

Jin leur raconta rapidement l'histoire de sa rencontre et les circonstances qui l'ont poussé à la laissé emménager avec lui..
Puis ils passèrent à table et Zack se joignit à eux.. Tous la félicitèrent pour son délicieux repas.. Koike s'était réveillé xD
Lors de la soirée plusieurs groupes c'était formé.. Jin et Yamapi ensemble.. Ils avaient plusieurs choses à se raconter..
Zack était entourer de Reio et Yuu.. Toma et Koike, les deux pervers étaient quant à eux en train de commenter une émission sur les top model..


~ * O * ~


Nath.. C'est la prochaine partie..
Pour l'ancienne photo.. J'avais oublié T_____T
Pour la nouvelle.. J'ai un problème psychologique avec la première case.. xD

Par 1monde2fou le Dimanche 3 mai 2009 à 20:21
>o
Par 1monde2fou le Dimanche 3 mai 2009 à 20:28
ahhh au faite je suis un peut Bake S'étais mel"mais bon avec mon delire de lone sa ne pouvait etre que moi -___-mpouahahahhahahaXD
Par No-Taste-for-NewS le Mardi 5 mai 2009 à 7:49
iiiiiiih~ je suis bien en allemagne mais tu devais disparraitre jusqua ton bac ? xD
Par Izou-burcu le Mardi 5 mai 2009 à 19:14
Kibouuuu tu me mannkkkk auchiiii chnifff chniiiff !!j'adore j'adoreeeet en faite j'adore la fille en serviete mouahahaha!!!!vive la suite je serais patiente promiiiiii
Par ao-hoshizora le Mercredi 6 mai 2009 à 13:53
Mais je la trouve très bien ta suite !Vraiment bien.Plein de beau monde qui débarque chez JinJin.Nan, franchement, j'ai beaucoup aimé.J'espère que tu vas bien, hein ? Tes cours se passent bien ? Pas trop stressée ?C'est ce week-end que tu vas au Luxembourg, non ?Breffouille, fighting ! Tu l'auras ton bac !
Par No-Taste-for-NewS le Mercredi 6 mai 2009 à 15:59
Achso xDJaime bien la suite je peux avoir une autre? ♥
Par ao-hoshizora le Mercredi 6 mai 2009 à 17:14
Oh !Pas de chance u__u'Tu es maudite ? xD
Par ao-hoshizora le Mercredi 6 mai 2009 à 17:17
Ah oui, j'en ai entendu parler...Enfin, j'étais au courant qu'il y avait une nouvelle saison mais je ne savais pas quand elle commencerait, ni ce qui changerait de la précédente...
Par ao-hoshizora le Mercredi 6 mai 2009 à 17:20
Je dois avouer que niveau CKT, je n'y connais strictement rien. Je n'en ai pas vu un seul en entier...Des brides de-ci, de-là mais jamais un du début jusqu'à la fin.Si je ne me trompe pas, on commence la troisième saison là ?
Par ao-hoshizora le Mercredi 6 mai 2009 à 17:24
Jamais.Je sais, c'est la honte.Ce n'est même pas que j'ai la flemme, c'est juste que je sais pas... Pas le temps peut-être...Le pire, c'est que si je cherche bien, je peux les trouver sous-titrés...
Par ao-hoshizora le Mercredi 6 mai 2009 à 17:29
T'inquiète, je n'ai jamais vu, non plus, d'émission de télé avec Arashi... Le pire, c'est qu'il y a en a pleins sur nautiljon --".Sorties ? D'épisodes de dramas ?Tu veux que je te renseigne ?Mamama, stresse pas, ça va bien se passer. Il n'y a aucune raison pour qu'on ne t'engage pas. Reste naturelle et ça se passera comme sur des roulettes.
Par ao-hoshizora le Mercredi 6 mai 2009 à 17:40
Sage décision.Si tu ris toute seule, on te prendra moins pour une folle xDDDQuoique... XD
Par ao-hoshizora le Mercredi 6 mai 2009 à 17:40
Tu es toute seule chez toi pour combien de temps ?
Par ao-hoshizora le Mercredi 6 mai 2009 à 17:42
3/4d'heure...Je sens ta motivation d'ici XD
Par ao-hoshizora le Mercredi 6 mai 2009 à 17:46
Franklin...Le truc incontournable =D
Par ao-hoshizora le Mercredi 6 mai 2009 à 17:49
Ah, c'est ballo XDDDC'est cruel. Des dessin-animé à la place d'un bon concert des KAT-TUN...
Par ao-hoshizora le Mercredi 6 mai 2009 à 17:51
Ça compense, non ? XDTu voulais regarder lequel de concert ?
Par ao-hoshizora le Mercredi 6 mai 2009 à 17:59
Ah. Je les ai sur mon iPod comme ça, quand un trajet en bus me paraît long, je mets un concert en route et puis, tout de suite, le temps passe plus vite xDD
Par ao-hoshizora le Mercredi 6 mai 2009 à 18:05
C'est parce que je ne peux pas les graver sur CD que je les ai sur mon iPod...Mais si un jour je n'ai plus assez de place, je les enlèverai.
Par ao-hoshizora le Mercredi 6 mai 2009 à 18:10
U_______U'Ganbatte !Mais si ton père est rentré, il voit bien que tu es sur l'ordi non ?
Par ao-hoshizora le Mercredi 6 mai 2009 à 18:20
Ahahah... Oui, effectivement, vous risquez d'être en retard.Tu as déjà mangé toi ?
Par ao-hoshizora le Mercredi 6 mai 2009 à 18:26
Ah u___u'.Chambardement de dernières minutes quoi
Par No-Taste-for-NewS le Samedi 9 mai 2009 à 11:15
KibouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuCest le week end en allemangne alors ca lest en france ( logique? )Alors fait glisser tes doitgs sur le clavier que je lise la suite xDKsu~ Na♥
Par No-Taste-for-NewS le Samedi 9 mai 2009 à 11:47
Cest trop aimable de ta part xD
Par No-Taste-for-NewS le Samedi 9 mai 2009 à 11:52
Moi jai presque rien ecrit xDMais on va dire que je suis jamais dans la maison Bah sa va vite le recopiage *-*
Par No-Taste-for-NewS le Samedi 9 mai 2009 à 11:56
Cest vrai xD
Par No-Taste-for-NewS le Samedi 9 mai 2009 à 12:01
A cote de Dortmund Köln et la Rurh
Par No-Taste-for-NewS le Samedi 9 mai 2009 à 12:04
Jai envie de me tirer un balle xD
Par No-Taste-for-NewS le Samedi 9 mai 2009 à 12:11
Opfer xD
Par No-Taste-for-NewS le Samedi 9 mai 2009 à 12:14
Moi jai eu ma dose cette week!
Par No-Taste-for-NewS le Samedi 9 mai 2009 à 12:23
Moi jai jusquau bac xD
Par JAPAN-cure le Samedi 9 mai 2009 à 21:00
Très profond! x)Moi non plus j'ai pas pu voir CKT u.uA chaque fois que NTV marchait, j'étais pas chez moi à temps, et quand je suis chez moi et dispo, NTV marche plus TuT.Haaaan comment tu m'a trop pas avertie! Je suis pas contente xONan mais bon....Je vais liiiiiiiiiiiiire ♥Ma mère a eu un court-circuit cérébral et a eu la lubie soudaine de me confisquer mon ordi pour que je range ce que ma soeur et mon frère avaient dérangé ToTBref, je l'ai enfin de nouveau. Je l'avais plus depuis mardi. Je m'ennuyais vachement sans. J'avais plus rien à faire, et ma principale occupation était de dormir UoU J'ai commencé un nouveau cahier de japonais, où je réécris tout bien tout mes cours, j'ai fini le cahier de l'année dernière \o/ mais je peux plus continuer parce que ya pénurie de colle chez moi --Et sinon, j'ai écris beaucoup sur papier pour ma fic, mais pas le chapitre 6... mais plus loin dans le temp
Par JAPAN-cure le Samedi 9 mai 2009 à 21:38
♪ Sa voix s'éteignit, et un instant plus tard, elle replongeait dans le sommeil. Il ne bougea pas. La tenir ainsi dans ses bras était comme un rêve teinté de cauchemar. C'était délicieux et douloureux à la fois. Ca lui rappelait ce qu'il n'aurait jamais. ♫C'est quoi ça?Un passage du futur de ZacK? *0*
Par awa-iro-fic le Dimanche 10 mai 2009 à 22:06
Wow..heu, par où commencer?j'aime toujours autant.on en apprend plus sur le personne de Jin, même s'il nous manque beaucoup d'info sur son compte.Et puis qui est cette Katsumi?Et qu'est-ce qu'elle lui a fait?Et puis Zack, qu'à faillit faire une bourde.Elle a échapée belle!Enfin tout ça pour dire que j'adore!Ganbatte!par rapprot à tes deux heures d'ordi...bon courage!Je suis de tout coeur avec toi ^^Kisuuu~
Par Pinky-SuKii-x3 le Lundi 1er juin 2009 à 9:18
HYAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!Kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiib' !!!!!!!!!!!!J'adore ta suiite !!! *-*Ca fait vraiment longtemps qu'on s'est plus parlé !! >__////////////
Par makinoo-fic le Samedi 25 juillet 2009 à 0:09
ouah vive le bordel avec ceux la XDyamapi toma yuu reio koike la dream team Toma et Reio il m'ont trop fait rire laisse tomber entre le frère qui casse et toma le gros pervers elle est bien servi zack ^^et Jin qui bug grave mdrpart contre j'ai l'impression que Jin a pas oublié son ex.... et zack c'est quoi toutes ces marques...
Par ferli14 le Lundi 28 septembre 2009 à 18:07
C'est normal qu'il l'est appellée zack à u moment Oo?
Par Annuaire-JFic le Dimanche 10 janvier 2010 à 22:29
Maa~ j'ai bien rit xDD j'adore ses gars ! * court lire la suite :D *
Par SecretxNightxFic le Jeudi 22 avril 2010 à 19:40
Mdr beau prénom pour une pétasse >
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://black-house.cowblog.fr/trackback/3042198

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast