Black-House

I Think I Saw ಞ

Dimanche 17 mai 2009 à 21:47

En fin de matinée, Zack se décida enfin à aller à la Johnny's pour voir le « Boss », elle se rendit donc à l'accueil pour se faire annoncer.




Zack : Bonjour ! Je viens voir.. euh.. Johnny Kitagawa.

Réceptionniste: Vous avez rendez-vous?

Zack : Et bien.. Jin m'a demandé de venir dès que je le pouvais.

R : Jin ? Akanishi Jin ?

Zack: Oui * Non, un autre.. crétin !*

R : Vous êtes sa copine ? Je vous ai déjà vu avec Kamenashi-kun !

Zack : Nous sommes amis.

R : Soit. Dois-je vous annoncer auprès de Johnny-sama ?

Zack : Dôzô.

Elle donna son nom au réceptionniste pour qu'il appelle le secrétaire du patron puis on lui remit un pass' pour pénétrer dans l'anti-chambre. Plus elle avançait, plus elle se demandait la raison de sa présence dans les locaux.

~ * O * ~

15 minutes plus tard, on la faisait rentrer dans le bureau du grand patron. Il était debout près de la fenêtre et regardait l'extérieur.

Johnny : You ! Vous êtes l'amie de Jin ? Zack c'est ça ?

Zack : Je ne suis pas exclusivement celle de Jin.

Johnny : Il m'a demandé de t'aider à retrouver quelqu'un, mais il ne savait pas grand chose alors je lui aies demandé de te faire venir.

Zack : Que voulez-vous savoir ?

Johnny : Oh, tutoies-moi. Si l'on me vouvoie j'ai peur de devenir gâteux et cela me vieillit terriblement, bien que je le sois déjà.

Zack : Ok. Merci de bien vouloir m'aider.

Johnny : Avant de commencer les recherches, j'aimerais savoir une ou deux choses. Tout d'abord, que feras-tu lorsque tu sauras où se trouve la personne que tu cherches ?

Zack : J'irai juste le voir pour lui demander pourquoi il m'a fait ça et où était la vérité dans notre histoire.

Johnny : Veux-tu bien me raconter ton histoire ?

Zack : Il y a 3 ans je suis partie travailler en Russie. J'y ai rencontré un homme, nous sommes sortis ensemble 16 mois mais il avait quelques problèmes avec les autorités. Pour qu'il soit de nouveau « libre » il devait se marier. C'est ce que nous allions faire avant qu'il ne meurt devant moi sur un trottoir de Moscou. On m'a emmenée avec lui à la morgue, pour que je fasse mon deuil. J'y suis restée 3 jours, à mon réveil le 4 jours, je me trouvais dans une salle inconnue. Un certain Pasquale m'avait enlevée, ce même homme qui a tué Quentin. Il m'a gardé prisonnière environ 1 mois. Pour tout dire, j'avait totalement perdu la notion du temps, ses hommes de main me torturaient pour savoir où se trouvait Quentin, j'avais beau leur répéter qu'il était mort, ils ne me croyaient pas et me frappaient avec encore plus de force. J'étais leur proie et à leur entière merci. Puis, un beau jour, des forces américaines sont intervenues, je ne sais pas pourquoi, et m'ont délivrée. J'ai fais un séjour d'un mois à l^hôpital pour guérir de mes blessures physiques puis on m'a envoyé à Melbourne où une jeune policière m'a expliquer ce que je devais faire pour ne pas être retrouvé par Pasquale ou ses hommes de main. Et me voilà 18 mois plus tard au Japon, les russes m'ont retrouvée mais en contre partie, j'ai vu Quentin dans une rue de Shibuya, une jeune femme à son bras. Et il lui parlait en grec. Voilà pourquoi j'aimerais savoir où il se trouve. Et aussi savoir pourquoi il m'a fait vivre ce cauchemar.

Johnny : ...

Zack : ...

Johnny : Ahrem.. Connais-tu sa date de naissance ?

Zack : 29 Avril 1984

Johnny : Quentin Stone est-il son vrai nom ?

Zack : Je n'en aies pas la moindre idée, désolée.

Johnny : Ce n'est rien.

Zack : Vous.. Tu sais, c'est la première fois que je raconte un aussi long bout de ces dernières années. Et c'est aussi la première fois que je ne pleure pas.

Johnny : Tu es simplement en train de guérir. Le fait de l'avoir croiser dans la rue te permet d'oublier ce pan de ta vie et de continuer à avancer.

Zack : C'est horrible de ce dire que tout ce qu'il c'est passé pendant plus d'un an n'a été que mensonge.

Johnny : Pour le moment tu penses que tout est mensonge, mais il était sûrement sincère sur quelques points.

Zack : Tu es psychologue ?

Johnny : >///< J'fais ce que je peux.

Zack : Je me répète, mais merci.

Johnny : Oh mais de rien, cela me change de ma monotonie habituelle.

Zack : je vais vous laisser.

Johnny : Je te ferai parvenir les nouvelles.

Zack se retourna et allait partir lorsqu'elle entendit Johnny la rappeler.

Johnny : Jin-kun est un bon coup tu sais [comment ça je sors ?? xD je sais où se trouve la sortie..]

Zack : Ha ?

Johnny : Je dis juste ça comme ça. Mais vu que tu habites avec lui, pourquoi ne pas prendre du bon temps ?

Zack : J'le savais. Vous êtes un proxénète !

~ * O * ~

Elle venait de sortir du bureau..
Etant à la Johnny's, pourquoi ne pas prévenir Jin... Elle s'assit dans un fauteuil et lui envoya un mail.

- Jin-kun :3 I'm here !
- Here? Doko?
- Your job. Your boss is a jerk, my dear.
- Qu'est-ce qu'il a dit?
- Il m'a vendu ton corps pour trois sous *O*
- Uso.
- Kazuzu est là ?
- Of course. On répète pour les concerts.
- Il transpire ?
- Comme nous tous.
- Vous êtes où ? J'arrive !!
- Juste pour lui ou pour tout le monde ?
- Baka. Just him.
- Tu essayes de me briser mon c½ur?
- J'y arrives ?
- Très bien même.
- Demande un câlin à Koki.
- Pourquoi lui ?
- Parce que c'est Maman Koki :3
- J'veux pas. J'veux un câlin de toi.
- Error.


Elle referma son téléphone et sortit de cette salle. Elle se promenait de ci de là.. Puis elle finit par rencontrer une personne qu'elle avait déjà rencontrer chez Jin. Yama quelque chose..

... : Jessica ?

Zack : En fait je suis Zack.. Désolée.

.. : Oh, tu n'es pas la fille qu'on a rencontrer la dernière fois ?

Zack : Si, mais je ne m'appelle pas Jessica, mais Zack.

.. : Okay. J'suis Yamapi. De mon vrai nom Yamashita Tomohisa.

Zack : Jin parle souvent de toi.

Yamapi. Je sais, il m'aime. Et je l'aime c'te baka.

Zack : Jin se serait pas hétéro, j'aurai quelques doutes.

Yamapi : Je sais.. Mais les gens pensent que s'aimer entraînent toujours d'autres petits actes..

Zack : Alors qu'il y a l'amour fraternel, l'amour qu'on appelle amitié et autres..

Yamapi : Voilà... Tu es ici pour le voir ?

Zack : Ouais, enfin j'a dû passer voir votre patron et j'voulais passer leur dire bonjour, et un peu l'embêter avec Kazu.

Yamapi : Je t'y amène.

Zack : My hero ~

Yamapi: Eh?

Zack: Je savais pas où se trouvait leur salle.

Yamapi : Follow me ~

~ * O * ~

Zack: Kazu !!

Kazuya: Zackary !!

Zack: Oiii, on a déjà dit que j'étais Zack! Pas Zackary !

Kazuya : Les gars, Jessica se nomme en fait Zack.

Koki : T'es un travelo !

Zack : Oii, tu veux voir ?

Junno : Volontiers.

Jin : Et ma main dans votre gueule ?

Koki : C'est moi la mère !

Jin : Vous êtes pas normaux..

Ueda : C'est elle qui les a changé.

Zack. C'est toujours ma faute.. Bon, j'suis pas venu tapé la causette, mais voir de la transpiration ! Au boulot !! Et que ça saute !

Yuichi : Ce que tu vas voir ci ne dois pas sortir de cette salle, compris ? Motus et bouche cousue.

Zack : Roger ! Vous allez vous strip-teaser c'est ça ?

Ueda : T'es sur que tu n'es pas une fan hein ?

Zack : Juste mon Kazuzu qui est parfait.

Jin : Mais tu vas arrêter de l'appeler comme ça ? T'as que ce mot à la bouche ou quoi ? Kazuzuu ! Toujours Kazuzuu ! !

Zack : Rassures-moi Jin, tu n'es pas jaloux ?

Jin : Bien sur que non ! ! Mais est-ce que tu peux avoir d'autre sujet de conversation que Kame ?

Zack : J'essayais de vous faire danser, mais vous n'êtes pas trop réceptif.

Koki : Ca ne fait que depuis 4h que l'on fait la même chose.

Zack : Vous finissez quand ?

Junno : Dans 30 minutes et 22 secondes.

Zack : Okay ~ Alors euh.. Je ne vais pas vous dérangez plus longtemps et aller traîner dans Shibuya.

Koki : Tu ne nous dérange pas.

Zack : Bah vous allez l'air de tellement bonne humeur que je vais aller répandre ma joie dans la rue. Sans risquer de voir une personne m'exploser à la figure..

Kazuya : Gomen, on est un peu à cran ces temps ci.. Avec les concerts qui se rapproche et tout..

Zack : Bon ben, bonne répèt'.. Si le concert n'est pas parfait, j'vous tue è_é'

Jin : Ha ? Tu vas venir le voir ?

Zack : J'ai pas eu le temps d'en parler, mais je vais voir votre 1er concert et ensuite je retourne aux Etats-Unis.

Jin : O.O Tu.. Tu quittes le Japon ?

Zack : Mais j'vais revenir ! !

Jin : Quand ?

Zack : >///< Je ne sais pas encore..

Jin : C'est bien ce que je dis.. Tu pars..

Zack : Ma famille se trouve là-bas, et puis, cela fait 3 ans que je ne les ai pas vu.

Jin : Qui te dis que les Russes n'en ont plus après toi ? Ce n'est pas parce que tu as cru croisé Quentin que tout ça est fini.

Zack : Je t'arrête de suite ! Je n'ai pas « cru » croisé Quentin ! Je l'ai vu ! Quand un visage te hante toutes les nuits, tu es capable de le reconnaître ! Les Russes, les Russes, j'emmerde les Russes. La police est censée me protégée depuis l'accident, et tu vois où ça m'a menée ? Je rentre chez moi. Point.

Kazuya : Ce qui ne va pas nous empêcher de nous angoissé. Tu nous donneras des nouvelles ?

Zack : Bien sur ! Ce n'est pas comme si je coupais les ponts avec le Japon. Je vais y aller.. Au fait, faites attention à votre patron, il a essayer de me vendre le corps de Jin.. Il risque de faire pareil avec vous..

Zack se retourna et quitta la salle..

Ouf, pendant un instant elle avait cru qu'elle n'allait pas avoir le courage de le leur dire. Maintenant c'était chose faite. Elle n'avait plus qu'à se préparer à retrouver sa famille.

Son portable se mit à vibrer.. Seulement deux personnes ou 3 avaient son numéro, le suspens étaient donc inexistant.. Ah si.. Jin ou Kazu ?

Manquer.. Il s'agissait de Nathalie.. Pourquoi ?

- O-Ha-Yô ~ Genki ?
Tu sais quoi ? Tu sais où je suis ? Nihon *O*
Ca t'en bouche un coin hein !
- Tu.. Tu es ici ?
- Yep. J'allais pas te laisser toute seule avec ses barbares remuant du popotins et très good-looking.
- Ah, tu ne viens pas pour moi.. Traîtresse.
- J'rigole.. Mais j'ai un petit problème..
- You are lost.
- Ouah, tu es devin..
- Non, moi aussi la première fois je me suis perdue.
- Ce qui ne m'étonne pas de toi.
- Fais gaffe ! ! Sinon pas d'idol !
- T'en parles comme de bonbons.
- S'en est pas ? Mince alors..
- Tu peux venir me chercher ?
- Non.. Tu rentres à pied.. Fallait me prévenir.. je suis over-bookée là.
- J'hésite entre plusieurs insultes..
- Où es-tu ?
- Ginza.
- Plus d'indication ?
- Euh.. Le grand croisement.. xD
- Je vois.. Ginza Yon-Chome. J'prends un Taxi et j'arrive.
- Merci.

Nath' au Japon ? ? ? Elle était vraiment ici ?
Elle en pleurerait presque de bonheur.. Elle allait enfin la revoir après tout ce temps..

Elle alla refermer son téléphone lorsqu'elle vit quelle avait encore un message.. Nath' avait oublié de lui dire quelque chose ?

- Si je suis un baka.. Tu en es la reine. Des baka, pas de moi -_-'
- Tu veux dire quelque chose ?
- Attends, ils me guettent..
- M'en fou comme de ma première glace.
- Pas moi.
- Tant pis pour toi.
- Gomen.
- Hein ?
- Désolé de m'être emporté, j'étais surpris. Juste surpris.
- T'inquiète, j'vais pas aller imaginer des choses. Mais t'es quand même con.. Tu sais le courage que j'ai dû avoir pour vous le dire ?
- Tu pouvais en parler avant.
- J'dois y aller.. Le Taxi m'attend.
- Taxi ? Quel Taxi ? Tu pars pas maintenant ! Tu as dit après le 1er concert !
- Ce soir, je sors, j'ai quelque chose à fêter !
- Te bourres pas la gueule.. Sinon tu risques de regretter.
- Pas grave, j'vais pas boire toute seule. Jaa ne :3
- Si tu rentres pas ce soir, fais gaffe.
- Je serai rentré pour 22h papa.. Mais avec un invité.
- Pas de place pour lui.
- J'ai un assez grand lit.

Tiens ? Pas de réponse ? Bon, elle avait quand même exagéré.. Mais mince quoi, elle est assez grande pour savoir ce qui est bon pour sa vie ou non.

~ * O * ~

Zack : Chut ~ Fais pas de bruit, et cache toi..

.. : Pourquoi ?

Zack : Parce que je veux pouvoir voir sa tête quand il te verra..

... : Y a quelqu'un ?

Zack : Nath' ! Chuuuut. Vu le bruit, doit y avoir des amis. Bon, J'y vais.

Elle pressa la clenche et pénétra discrètement dans l'appartement.. Nathalie sur ses pas..
Une fois arriver devant le salon, elle passa sa tête pour voir qui était les personnes présente.. Bon, pas de gens inconnu.. Tant mieux..

Zack : Tadaimaaaaaa ! ! ! !

Jin : Zack, il est 23h..

Zack, à Nathalie : T'as vu ? On croirait un vieux avec ses horaires.. A Jin. Il y a eu un problème au métro.. Ma carte ne voulait plus passer..

Kazuya : T'as passé une bonne soirée ?

Zack : Magnifique, mais elle n'est pas encore fini. J'voudrais vous présentez mon amiE qui vient me rendre visite de France ! Nathalie !

Tout le monde sauf Zack : Yoo =)

Zack : Nath'.. Les voilà. Soyez gentils avec elle.. Faut qu'elle réalise. Pas besoin de vous présentez avec noms et tout.. Elle sait déjà.

Nath' : Zack, urusei. Tu m'enfonces là.

Zack : Mais non.

Kazuya : Si, tu enfonçais Nathalie là.

Nath' : Ah.. euh.. Ahrem.. >///< appelez moi Nath', c'est plus facile.

Jin : Alors comme ça ton rendez-vous de ce soir était une fille ?

Zack : Désolée. ; On est quitte maintenant..


Par ao-hoshizora le Mardi 19 mai 2009 à 19:42
Ah u____u'Et tu n'as pas de bus ?Au fait, est-ce que tu aurais les titres de l'album J Style de Lee Jun Ki. Parce que je n'arrive pas les lire, mon ordi ne veut pas prendre les signes u___u'.
Par ao-hoshizora le Mardi 19 mai 2009 à 20:40
Merci =DJe n'ai pas de trains non plus chez moi mais j'ai quand même quelques bus...Comme quoi, ce n'est peut-être pas aussi campagne que je le pensais xD
Par ao-hoshizora le Mardi 19 mai 2009 à 20:57
Intelligent u___u'
Par ao-hoshizora le Mardi 19 mai 2009 à 21:03
Je compatis u___u'Vers décembre, chez moi, ils nous ont retiré les bus scolaires --"
Par ao-hoshizora le Mardi 19 mai 2009 à 21:13
Grâce à la neige, j'ai raté pleins de jours de cours =DJ'étais bien contente de rester chez moi toute la journée au lieu de me farcir des heures longues et chiantes.Bon, je file, je dois éteindre l'ordinateur, je suis en fraude là --"Bonne soirée =)BisousGanbatte pour ton BAC, tu l'auras !
Par Izou-burcu le Jeudi 21 mai 2009 à 9:26
YOSHHHa j'aime bien aussi l'image....
Par ao-hoshizora le Dimanche 24 mai 2009 à 20:10
Kib' dit des choses profondément profonde XDAh ! J'ai regardé des fancam du concert des KAT-TUN...Et, sans en douter une seule seconde, il a l'air plus que génial !
Par JAPAN-cure le Vendredi 29 mai 2009 à 22:36
Yeaaaaah.eIle est trop chiante la mémé xD
Par Pinky-SuKii-x3 le Lundi 1er juin 2009 à 10:57
Kiiiib' !! =DOkaeri !! ~~Moi aussi je dois me remettre à jour... xDJ'espère que ça se passer bien, pour ton job !! >_
Par Pinky-SuKii-x3 le Lundi 1er juin 2009 à 11:02
Ah c'est ton amie qui l'a ?? Attends, tu parles de ta correspondante jap' ??? J'suis lostuuu !! xDJe crois que c'est une très très bonne raison, mais il y a une meilleure raison pour rester : l'espoir d'y aller plus tard. *-*
Par Pinky-SuKii-x3 le Lundi 1er juin 2009 à 11:09
Reste avec nous, Kib' !! xD
Par Pinky-SuKii-x3 le Lundi 1er juin 2009 à 11:13
Pas, pour ce que tu pèses, franchement, c'est un plaisir !! =D
Par Pinky-SuKii-x3 le Lundi 1er juin 2009 à 11:15
Contente de l'avoir lue !! *-*J'avais vu ton message " Nouveaux chapitres" mais j'ai à peine eu le temps de venir lire, je m'en veux... >_
Par Pinky-SuKii-x3 le Lundi 1er juin 2009 à 11:21
On est dans le même bateau... Où est le capitaine, qu'il nous ramène au rivage ! xD* Exit *
Par Pinky-SuKii-x3 le Lundi 1er juin 2009 à 11:29
Moi je viendrai sûrement pendant la période d'examens... xDParce qu'après je pars en Turquie pour deux mois !! ♥
Par Pinky-SuKii-x3 le Lundi 1er juin 2009 à 11:32
xDDOui, je regarderai Goong ! xPEt tu vas faire quoi comme boulot ??
Par Pinky-SuKii-x3 le Lundi 1er juin 2009 à 11:37
T'en fais pas, j'baverai aussi pour toi !! xDC'est clair que c'est la classe !! =DBonne merde, alors !! ♥
Par Pinky-SuKii-x3 le Lundi 1er juin 2009 à 11:43
Aïe...Espérons !!! Prions le ciel, je t'assure que ça marche !! u__uGanbattee !!!!! =D
Par Pinky-SuKii-x3 le Lundi 1er juin 2009 à 11:45
Attends, je cherche expression...Ah ça me revient pas !! >__
Par Pinky-SuKii-x3 le Lundi 1er juin 2009 à 11:47
Et oui, c'est le revers de la médaille quand on va au Japon : les cadeaux !! xDMais tu dois acheter quoi, pour qui ??Enfin, je suis indiscrète, sorry... -__-""
Par Pinky-SuKii-x3 le Lundi 1er juin 2009 à 11:52
Une fleur de cerisier ? C'est trop chou !! =DTu la mettras dans un bocal pour pas qu'elle s'abîme !! xD
Par Pinky-SuKii-x3 le Lundi 1er juin 2009 à 11:54
Elle aime aussi le Japon ?? =)Séoul ? T'iras violer quelques personnes, avoue !! xD
Par Pinky-SuKii-x3 le Lundi 1er juin 2009 à 12:04
Oui, tu te balades avec une pancarte en carton avec noté dessus : " Help us to be happy ! ♥" xDDLes gens ratent tellement de trucs dans leur vie, c'est aberrant...
Par Pinky-SuKii-x3 le Lundi 1er juin 2009 à 12:07
Ah bon ?? ôO""" Le vomi, c'est essentiel à la vie, mais il faut faire attention à ne pas s'y perdre... u__u "Mouhahahahahahaha !!! J'imagine trop le topo !! xDD
Par Pinky-SuKii-x3 le Lundi 1er juin 2009 à 12:20
J'ai faim !! xDDEn fait non, j'ai pas faim.J'raconte n'importe quoi !! -__-""
Par Pinky-SuKii-x3 le Lundi 1er juin 2009 à 12:25
Bah au moins ça t'est resté !! =DIi desu ne ?! ^^
Par Pinky-SuKii-x3 le Lundi 1er juin 2009 à 12:30
Mais oui, t'en fais pas, ça va rester !! ^^
Par Pinky-SuKii-x3 le Lundi 1er juin 2009 à 12:34
Ah là c'est clair que tu réussirais !! =D
Par Pinky-SuKii-x3 le Lundi 1er juin 2009 à 12:37
Maintenant dès qu'elles disent un sale truc sur le Japon, tu peux leur dire que ça les a quand même aidées !! xD
Par Pinky-SuKii-x3 le Lundi 1er juin 2009 à 12:40
Un prof fan ??Non, pas un profane !! xDC'est étonnant !! ^^""
Par Pinky-SuKii-x3 le Lundi 1er juin 2009 à 12:44
Et ben dis donc !! Si moi j'avais des profs fans du Japon, je sais pas ce que je ferais...Y a des gens incultes, qui savent même pas ce qu'est "nippon", que veux-tu... u__u"
Par Pinky-SuKii-x3 le Lundi 1er juin 2009 à 12:48
Imagine ton prof kyasser devant JinJin ou Yamapi...Mouahahahahahahaha !!!! xD
Par Pinky-SuKii-x3 le Lundi 1er juin 2009 à 12:50
Kib' tu me fais peur, là !! Je vais venir vérifier que ton prof n'est pas un ex-taulard !! xD
Par Pinky-SuKii-x3 le Lundi 1er juin 2009 à 12:53
Mouais... Fais attention quand même ! xD
Par Pinky-SuKii-x3 le Lundi 1er juin 2009 à 12:56
Tiens bon !! xD
Par Pinky-SuKii-x3 le Lundi 1er juin 2009 à 12:59
Calme, reste zen !!Tu vas y arriver !! >__
Par Izou-burcu le Lundi 1er juin 2009 à 15:47
ki a dii ke j'aimais pas j'adorreee c tropp mdr j'adore j'adorre j'adooreee!!!viiive la suite.....bizouuu et révise bien! ne!
Par No-Taste-for-NewS le Lundi 1er juin 2009 à 15:53
Bsx je dois réviser T-T♥
Par No-Taste-for-NewS le Lundi 1er juin 2009 à 15:53
Je veux la suite !
Par No-Taste-for-NewS le Lundi 1er juin 2009 à 15:53
Johnny : Jin-kun est un bon coup tu sais [comment ça je sors ?? xD je sais où se trouve la sortie..]Zack : Ha ?Johnny : Je dis juste ça comme ça. Mais vu que tu habites avec lui, pourquoi ne pas prendre du bon temps ?Zack : J'le savais. Vous êtes un proxénète !Mdrrr
Par Pinky-SuKii-x3 le Lundi 1er juin 2009 à 16:34
Mouhahahahahaha !!Jin est jaloux, Jin est jaloux !! ♪ Je suis pressée de voir comment va évoluer leur relation...Nath va se retrouver avec Kazuzu, ne ?? =DKissuu's !!!
Par JAPAN-cure le Mardi 2 juin 2009 à 18:25
waaaaaaaaaaaaaaaah trop bien x)J'ai vraiment hâte de lire la suite comme d'hab'C'trop mignon comment Jin il est trop jaloux xD♥
Par sky-montages-stories le Dimanche 20 décembre 2009 à 20:12
dit dit dit elle est pas fini ton histoire ? j'aimais bien veux pas que sa se finisse comme ca houinnn!heu dsl jss un peu fofolle jvien de tt lire d'une seul coup (oui la 1ere ossi lol) mé jpref la 2eme jcroi lol, fin bref jvoulais jsute savoir si ca se finisait comme ca ou si y ora une suite?a++/7/L.
Par JAPAN-cure le Jeudi 7 janvier 2010 à 11:39
Je viens encore de relire ce chapitre, et je viens de me rendre compte d'un truc: Quentin est ne le même jour que mon frère \o/
Par SecretxNightxFic le Jeudi 22 avril 2010 à 23:15
Je commences à vraiment apprécié Jin Kazuzuu x3Pis elle va pas repartir aux States là nan ? Vu que sa pote est là ?
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://black-house.cowblog.fr/trackback/3042201

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast