Black-House

I Think I Saw ಞ

Mardi 23 mars 2010 à 20:18

Cet article est avant tout pour mes plus anciennes lectrices!

Les filles, ais-je besoin de vous citer?
C'est très simple, vous avez juste à me dire si cela vous parait intéressant ou pas du tout.

Tout d'abord, est-ce que vous vous souvenez de l'OS que j'avais commencé avec Ruka? [Si non, je vais la reposter donc pas de soucis]
Lorsque la 1ère saison de la fiction de Zack sera finie, j'aimerais prendre le début de l'OS est en faire ma prochaine fic ete n écrirai la première saison avant de replonger dans l'univers de Zack =D
La question est donc: ça marche?

Voici le micro bout que j'avais écris.... Et qui sera donc l'intro! [La fin que je voulais pour l'OS sera la fin de la première saison (sous réserve de changement)...]

S'il vous plait, donnez toutes votre avis!
Même si d'autre l'on fait avant vous, j'aimerais avoir celui de chacune, et vous pouvez aussi dire à quoi vous vous attendez dans cette fiction.

│║


La jeune fille traversa rapidement la route, et prise dans ses pensées, ne regarda pas avant.. Mal lui en prit, un camion déboucha sur la gauche, à peine eut-elle le temps d'entendre les cris d'autres passants que le choc était déjà là. Puis, plus rien.. Le noir, le vide, la douleur.. Et enfin, la quiétude, elle se sentait bien, au calme, dans un état cotonneux.. Une fine lumière blanche apparu devant ses yeux et elle se demanda si c'était celle dont on parlait lorsqu'on mourrait.. Devait-elle la suivre ? Ou se battre comme les gens l'attendait d'elle. Elle, Ruka, la fille qui avait tant vécu dans sa courte vie.. Voilà peut-être pourquoi elle n'avait plus envie.. Elle était lasse tout simplement, lasse de cette vie qui semblait s'acharner à lui mettre des bâtons dans les roues..
Au plus profond d'elle même, elle sentait qu'elle devait se dépêcher, choisir de suivre la lumière ou non..
Elle finit par se décider et se leva pour se rapprocher de la lumière. Plus elle avançait, plus la lumière devenait vive, et moins elle sentait son corps. Un peu comme si son âme la quittait.
Puis tout redevint sombre autour d'elle et elle s'évanouit à nouveau, si on pouvait s'évanouir lorsque nous étions en train mourir..

Lorsque le lumière revint, elle se trouvait dans une grande salle blanche, un vieil homme se penchait au dessus d'elle et lui souriait gentiment..

- Alors Mademoiselle.. Pourquoi avoir choisit la lumière et non de se battre ? Demanda-t-il d'une voix douce.

- Et bien, euh, par lâcheté sûrement. Répondit-elle franchement.

- De la lâcheté ? Je ne pense pas, il faut être lâche pour ne pas suivre la lumière, vous au contraire j'ai sentit que vous vouliez y aller. Ce qui est rare je dois bien l'avouer.

- Excusez-moi, mais qui êtes-vous ?

- Ah mais oui ! Je n'ai pas eu le temps, je suis Saint-Pierre. Et je suis chargé de surveiller l'entrée du paradis céleste. Dit-il le plus sérieusement du monde.

- Je ne suis plus naïve vous savez. Le paradis n'existe pas !

- Alors comment avez-vous pu survivre ? Je vous rappelle tout de même qu'un camion vous à renverser. Un camion, ce n'est pas léger vous savez? !

- Soit. Et donc, pourquoi suis-je ici ?

- Je m'éloigne du sujet principal. En fait, nous avons besoin de vous ! Je vous explique, mon bras droit, Hypsa peut voir à l'avance les personnes qui vont nous rejoindre. Or, d'ici quelques temps, une personne va arriver alors que son heure n'est pas venue. Nous ne savons pas pourquoi, ni comment. Mais nous savons que cela ne dois pas se produire !

- Que viens-je faire dans cette histoire Monsieur Saint-Pierre ?

- Oh mais c'est très simple Ruka-san. Vous êtes la personne que nous avons décidé de renvoyer sur terre pour empêcher cette tragédie de se produire. Lorsque cela sera fait, vous reviendrez là où votre place est: Au ciel. Ne vous faites pas d'illusion, il s'agit juste d'un bonus de temps.

Comment connaissait-il son nom ? Était-il fou ? Son histoire était à dormir debout !
Elle allait lui poser la question lorsque qu'elle se rendit compte que sa bouche devenait pâteuse et la voix du vieillard lointaine.

│║█║▌║│║▌║││ █


Elle se réveilla un long moment plus tard, coucher dans une rue froide de la capital nippone.
Elle n'était pas blessée, avait-elle rêvé tout ce qu'il s'était produit ?
Cherchant dans sa mémoire ce qu'elle faisait dans la capital, loin de chez elle, elle se souvint des événements survenus depuis peu. Elle était ici pour trouver un travail et enfin subvenir à ses besoins.

Elle se mit debout dans l'espoir de rejoindre l'artère principal. Inconsciemment ses mains vinrent chercher la chaleur réconfortante des poches de son blouson. Puis elle fronça le front.. Pourquoi y avait-il des papiers à l'intérieur ? Elle avait pour habitude de ne rien mettre ici, tout simplement pour pouvoir l'abandonner sans aucun regret en cas d'agression. Elle sortit le feuille plier en 4 et l'ouvrit pour voir ce qu'il y avait de noter dessus.

« JOHNNY'S & ASSOCIATES !

Recherche d'un ou une styliste pour s'occuper à temps plein d'idols !
Aucun diplôme particulier demandé, mais simplement un certain talent pour le stylisme.

Si vous êtes intéressés, veuillez nous joindre au XXX XX XXXX XXX.

Nous recherchons de préférence une personne qui n'est pas membre du fanclub. »


Parfait ! Elle correspondait au profil ! Sans diplôme, mais douée pour la mode. Qui plus est, elle ne connaissait pas le moins du monde ces fameux Johnny's.
Elle prit son inspiration puis tenta de faire un pas, puis un second.. La voilà partie pour sa nouvelle vie, plus d'alcool, de drogues ou autres.. Rien, à part une vie tranquille, comme elle en rêvait enfant.


Elle marcha de long moment dans la ville et tenta de se repérer. Finalement, elle trouva enfin le quartier « Shibuya ». Il ne restait plus qu'à trouver l'immeuble hébergeant la fameuse entreprise.

Quelques minutes plus tard, c'était chose faite, et elle se présentait à l'accueil pour pouvoir passer le test d'aptitude.

- Alors Mademoiselle, vous prenez le couloir de droite, puis, la 3ème porte à gauche, celle-ci vous mènera à un ascenseur, prenez le jusqu'au 5ème étage puis allez sur votre droite, 7ème porte et vous y serai. Débita le réceptionniste avec une rapidité déconcertante. Vous y arriverez ?

- Maa, j'vais bien m'amuser dans les couloirs.

- Vous êtes sur de ne pas être fan ?

- Pour sur, j'ai même oublié les noms que vous m'avez dit il y a 5 minutes, déclara-t-elle.

- Johnny et Mary Kitagawa soupira-t-il.

- Si vous le dites, au revoir M'sieur le réceptionniste.

Et elle partit à la recherche du bureau qui se trouvait surement quelque part.
Plusieurs couloirs plus tard comme prévu elle se était perdue.. Elle n'avait plus qu'à ouvrir une porte au hasard et de demander son chemin. Prise d'une subite inspiration elle s'arrêta et recula de quelques pas pour frapper à la porte marquée « Privé ».

Elle toqua une première fois et patienta quelques instants mais la porte ne s'ouvrant pas, elle se décida à l'ouvrir. Mais quelle idée n'avait-elle pas eu là..

Il y avait beaucoup de fumée..
Elle entendit des voix et se décida à avancer.

- Oh ! Sumimasen !

- Yaaaah~ ! Qu'est-ce que tu fous là? Cria-t-il.

- Oiii, ne me tutoie pas !

- Qu'est-ce que tu fous dans les douches ?

- Oh c'est bon ! J'ai rien vu ! J'me suis perdue et je voulais demander mon chemin.

- Et ben c'est pas ici ! Alors maintenant tu sors !

- J'suis pas ta pote ! Tu m'causes pas comme ça ! dit-elle en s'emportant.

Énervée, elle préféra sortir en claquant la porte, plutôt que de passer ses nerfs sur la musculature du jeune homme de la douche. D'où cet apollon se permettait de lui parler comme ça ? Elle avait juste choisit la mauvaise porte -___-'.

Elle alla donc frapper à une autre porte mais patienta jusqu'à ce qu'on lui ouvre.

- Oui ?

- J'y crois pas.. Il y a que des Ikemens ici ou quoi ?

- HaHa, nous sommes des idols, enfin, que puis-je pour vous ?

- Ahrem, oubliez ce que je viens de dire.. Et, je suis perdue, je dois aller dans la salle pour les emplois de stylistes.

- Je t'y amènes ~

Le jeune ikemen prit Ruka par le coude et la conduisit à la salle. Plusieurs étages plus tard, la voici arrivée.

- Merci, euh..

- Kazuya.

- Merci Kazuya.

- Bonne chance, euh..

- Ruka

- Bonne chance Ruka-san

- Merci.

Elle prit son souffle et ouvrit la porte. Plusieurs jeunes filles étaient assises le long du mur et semblaient avoir du mal à contenir leur excitation. Sûrement des « fans »

Plusieurs heures plus tard on appelait son nom. Et elle ne tarda pas à ressortir du bureau.. On ne lui avait posé qu'une seule question après lui avoir montrer quelques photos de groupes sur scène.

« Que changeriez-vous à leur habits ? »

« Tout ! »


C'était fait, et dit.. Après tout, les habits étaient vraiment horribles.. Elle n'allait pas le leur caché..

Se fut donc, très surprise, qu'elle fut appelée une nouvelle fois dans le bureau du représentant.

- Je vais être direct avec-vous ! Nous avons beaucoup apprécié votre franchise ! C'est pourquoi nous vous embauchons. Du moins, pour la période notée sur l'affiche qui est de deux mois.

- Ha ? Maji ?

- Oui, mon assistante ne va pas tarder à amener le contrat et nous pourrons vous donnez vos horaires de travail.

- Excusez moi Monsieur, les jeunes femmes refusent de partir. Que dois-je faire ? Demanda une jeune femme timidement.

- Appelle la police.

- Bien Monsieur.

La police ? Il allait appeler la police pour 4 jeunes filles qui ne voulaient pas quitter un couloir ? Mais dans quel monde était-elle tombée ?
Voyant que le jeune homme était de nouveau plongé dans son livre, elle sortit discrètement du bureau... Dans le couloir elle croisa une jeune femme qui lui demanda si elle était la nouvelle adjointe du styliste des « garçons ». Ne sachant pas pour quelle personne elle allait travailler, elle répondit par l'affirmative et elle se vit remettre un gros classeur plus un épais feuillet d'horaires.

- Bon ! Le gros classeur, c'est le règlement ! Les feuilles.. Vos horaires pour les deux prochains mois ! Vous commencez mercredi, soit dans deux jours, j'espère que vous aurez eu le temps de tout lire d'ici là.

La jeune femme repartit en bougonnant sur ces « sales petits jeunes qui ne savent plus rien faire de nos jours ».
Les documents dans les bras, Ruka tenta de retrouver son chemin sans les renverser. Manque de chance pour elle, ou pour l'inconnu, mais en tout cas, leur choc fut bien réel et violent.. Les papiers s'écrasèrent au sol et s'éparpillèrent au quatre coin du couloir. [ le premier qui me dit qu'il n'y a pas 4 coins dans un couloir, il va voir de quel bois je me chauffe è_é ]
La personne se releva, s'épousseta le pantalon et lui sourit gentiment.. Évidemment, dans une agence d'idol, ce ne sont que des ikemens au sourire ravageur... Elle se prépara à vivre une engueulade, mais après tout, elle en avait l'habitude désormais.. Elle prit donc les devants et avant que la personne puisse ouvrir la bouche et se courba et s'excusa..

- Sumimasen ! Je suis sincèrement désolée.. Je ne vous ai pas vous arriver.. Gomen nasai !

- Ha ? Encore toi ? Mais ma parole tu me suis ou quoi ?

Ruka se redressa vexée de s'être fait remballer de la sorte, et manqua de suffoquer.. Cet air courroucé.. Elle l'avait déjà vu quelque part.. Oh, merde.. Le gars de la douche.. Elle étouffa le gémissement qui lui monta aux lèvres puis subitement elle fut prise d'un irrépressible fou rire.

- Y a quoi de drôle ? ?

- Ma malchance.

- Je dirais plutôt la mienne.. C'est pas toi qui t'es fait surprendre sous ta douche ni qui t'es faite agresser par 3 kilos de papiers..

│║█║▌║│║▌║││ █


Cela faisait désormais une semaine qu'elle avait commencé son travail à la J.E, ce qu'elle faisait lui plaisait et les garçons étaient sympathiques.. Plusieurs jours après avoir commencé, elle trouva enfin un petit logement qui lui permit enfin de mettre de l'argent de côté pour plus tard.. Le futur.. Chose à laquelle elle ne pouvait penser durant son enfance avec son père.
Aujourd'hui, elle devait s'occuper des KAT-TUN . Un des groupes les plus en vogue en ce moment.. Pour bien compliquer sa journée, le coiffeur était cloué au lit avec une mauvaise grippe..

En arrivant devant leur salle elle sut que quelque chose d'autre allait lui arriver.. Quand elle les voyait les 6 en train de rire, regroupés, c'est qu'il y avait un problème.. Pas un petit problème.. Mais les gros, ceux qui nécessite de tout bouger pour les surmonter.. Elle entra et le calme se fit immédiatement.. Puis Junno s'écarta pour qu'elle puisse voir le problème du jour.. C'est à ce moment là, qu'il s'imposa à son esprit.. Dans quelle galère elle était..

- Jin ??!! Pourquoi as-tu les cheveux rose?

- Ano....

- Jin? Tu veux que je parle de la douche? réitéra-t-elle de plus en plus menaçante.

- C'est pas ma faute et pis tu m'avais promis de ne pas en parler!, fit-il boudeur.

- Non c'est la mienne.. Bon, j'attends !

- C'est Erika, finit-il par dire en soupirant.

- Erika ? Qu'est-ce que tu as encore fait pour lui déplaire ? Et puis, rassures-moi, c'est une couleur qui part à l'eau ?

- J'ai rien fait de spécial.. Ah si, lui dire qu'elle ne m'intéressait pas.. Et euh, j'crois que la coloration par après 10 shampoings..

- Bon, voyons le bon côté de la chose.. Tu n'as plus Erika dans les chaussures..

- Ruka ? On dit pieds, fit remarquer Ueda.

- C'est la même chose.. Bref.. Jin, direction salle de bain..

- Mais pourquoi moi?? Et pour quoi faire? Hein ?? Elle veut me violer >_< Je le sais, j'en suis sur..

- De 1, c'est toi, parce que tu as un léger problème dans les cheveux, de 2, pour faire une chose à laquelle tu aurais dû penser à la place de CE que tu penses ! Hentai ! De 3, moi violer quelqu'un comme toi ? J'aurai tout entendu. Va voir un psychologue espèce de parano'.. T'as fait ta crise ? On peut y aller ?

Avant d'entendre sa réponse, elle le prit par le coude et l'emmena dans la salle d'eau qui était attenante à celle-ci.
Voyant que Jin rechignait à enlever son haut pour aller se laver les cheveux, elle alla allumer la première douche qui croisait son chemin et elle le poussa à l'intérieur.

- Ah !! C'est mouillé !!

- C'est ce qu'on appelle de l'eau Bakanishi.

│║█║▌║│║▌║││ █


Plusieurs jours plus tard, Ruka eut à se rendre à une petite fête donnée par l'agence pour promouvoir le nouvel album des KAT-TUN. Elle allait rencontrer pour la première fois le directeur de cet entreprise. Et aurait la chance de revoir la directrice, Mary.

- Bon les gras, vous êtes tout beau, tout propre ? Demanda-t-elle sérieusement.

- Non, j'suis tout nu è_é. Déclara Junno.

- Urusei Baka ! Sinon elle va rentrer te violer.

- Tu veux ma main contre ta joue ? Répondit la jeune femme.

- Ano, sans façon.

- Bakanishi dit enfin quelque chose de sensé ! Hallelujah !

- Oiiii, si t'es pas contente, tu peux partir, lui répondit-il.

- C'était juste une constatation. Mais j'm'en vais.. Vous avez 3 minutes pour monter sur scène. Matta Ashita!

- Ne ! Ruka ! Restes ! Cria un troisième jeune homme.

- Gomen ne Kazu-chan, mais j'ai un mal de crâne de la mort qui tue alors je vais rentrer chez moi et dormir, dormir jusqu'à aller mieux.

- Demooo! Tu sais très bien que tu vis dans un quartier dangereux, et puis, tes mal de tête dur depuis longtemps, tu devrais aller voir un médecin.

- Ne t'inquiètes pas pour ça, je dois juste couver quelque chose.

- Restes au moins ici pour te reposer jusqu'à ce que ça passe, insista-t-il.

- Et pis comme ça, nous on sera rassuré et on pourra donné le meilleur de nous même. Ajouta un quatrième membre.

- J'abandonne. Je reste jusqu'à ce que se soit fini.

Ruka alla s'allonger sous leurs ½ils attentifs et les 6 jeunes hommes sortirent de la salle . Puis un membre du staff vint leur annoncer que c'était à leur tour de monter sur scène montré à Johnny leur évolution. Sitôt la porte fermée, la jeune femme quitta le monde réel pour aller se cloître dans son propre monde, qu'elle avait créer il y a quelques années de cela. Puis un personnage inconnu mais pas si inconnu vint lui tenir compagnie dans son monde à elle.

- Alors Mademoiselle ? Comment se passe vos derniers instants sur Terre ? Hypsa a remarquer que vous aviez trouver la personne à sauver. Nous comptons sur vous, ne l'oubliez pas.

- Mais qui êtes vous ?

- Oh, vous avez oublier ? Mais je suis Saint-Pierre voyons !

- En somme vous n'êtes qu'un rêve.

- Si cela peut vous rassurez, mais dites-vous bien qu'à chaque instant nous pouvons reprendre votre vie. Le mal de tête dont vous êtes victime ces temps ci est une sorte de contre la montre pour que vous n'oubliez pas le pourquoi de votre présence sur Terre. Cela peut vous paraître horrible que nous nous servions de vous pour sauver une seule personne.
Mais nous sommes aussi les seuls à savoir ce que cela va engendrer. Cependant, comme vous semblez proche de la personne en question, cela ajoute une nouvelle inconnue dans notre équation et nous ne savons pas si quelque chose de positif va en sortir. Enfin un peu d'improvisation dans nos vies.


- Vous êtes un drogué ?

- Un quoi ? Oh, vous devez parler de ces jeunes gens qui fument des cigarettes assez grosses.

- Vous êtes un terrien ? Vous faites un peu peur..

- Je viens du paradis ( Un paradisien LOL ) Bien, je dois retourner là-haut. A une prochaine fois Ruka-san !

“Te souviens-tu de ce moment?
Te souviens-tu de notre discussion à ce moment là ?
Je crois m'en souvenir mot pour mot, mais cela ne sert à rien n'est-ce pas ? Après tout, cela ne te fera pas revenir.

On ne revient pas sur le passé.
Alors pourquoi est-ce que j'écris aujourd'hui ?“



Voici un extrait de l'univers de: Je viens de ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi.
.
.

Par fanatic-shadow le Mercredi 28 avril 2010 à 16:52
J'espère bien è.é !
Par KAT-TUNs le Samedi 1er mai 2010 à 18:30
On a marché !! :DPunaise, ça fait vraiment du bien ! XDD'ailleurs, je crois que je me passerai plus de ce rituel le 1er mai : la marche à pieds. x)
Par Celinedu77600 le Samedi 15 mai 2010 à 17:49
C'est trop bien ^^
Par Pinky-SuKii-x3 le Lundi 28 juin 2010 à 21:27
Kib !! =DJ'adore !!Il faut que tu continues ! *Se demande si Kib n'a pas déjà continué, en fait...*Je suis fan ! *-*
Par Pinky-SuKii-x3 le Lundi 28 juin 2010 à 21:31
*S'étrangle*Bouhouuuu !!Tu n'as as continué ! ToTMais tu vas le faire, hein ? *-*Parce que j'adore !! =DSinon, je vais bien, vous me manquez, toi, Michy... >
Par Pinky-SuKii-x3 le Mardi 29 juin 2010 à 14:51
Hiiiiiiiiiiiip ! =DAttends, tu as continué et on a pas le droit de lire ? Sacrilège ! C'est un crime contre l'humanité que tu nous fais là ! =OTon voyage au Japon ?! Mais c'est pour quand alors finalement ? =OHiiip ! Jin ! =D Je me fais honte, ces derniers mois je ne m'y suis plus du tout 'intéressée' - j'vais absolument pas le temps - et j'ai appris qu'il était en tournée aux USA seulement quand j'ai vu Michy ! >< J'ai même pas su écouter un de ses solos, encore ! Je devrais aller me pendre ! TuTAlors tu n'y vas pas, à la Japan ? =STu vas avoir un appart' à toi toute seule ??? =D
Par Pinky-SuKii-x3 le Mardi 29 juin 2010 à 16:32
Bouhouuu !! Kibou est cruelle ! ToTJin, punis-la ! xDVoilà, il vient plus au harem ! u_u xDJe vais essayer de me mettre à jour ! ^^"Oh c'est chouette ! Tu y vas quand même ! =DAmuse-toi bien, ne !!! *-*Hein ? Tu redoubles ? =S* Au fait, la colloc', c'est cool !! :D *
Par best electric skateboard le Mardi 16 avril 2024 à 14:12
What a fantabulous post this has been. Never seen this kind of useful post. I am grateful to you and expect more number of posts like these. Thank you very much.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://black-house.cowblog.fr/trackback/3042207

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast