Black-House

I Think I Saw ಞ

Jeudi 26 février 2009 à 17:54

Jin se réveilla le lendemain avec un léger mal de crâne et un magnifique trou de mémoire.. La dernière chose dont il se souvenait était Jessica en train de se vautrer après être sortie du combini avec une nouvelle dose d'alcool.. Et de lui en train de rire devant tant de maladresse.. Que c'était-il passé ensuite ? Mystère et boule de gomme ..

Comment était-il arrivé jusqu'à son lit ?
Encore une question sans réponse.

Mais.. Ce n'est pas le sien !

Il regarda lentement autour de lui et étouffa un petit cri, mais ne put pas s'empêcher de sursauter violemment.. Pourquoi Jessica était-elle dans le même lit que lui ?
Il commença par lui tapoter le bras pour le lui demander.. Peut-être se souvenait-elle de quelque chose, elle.
Lentement, elle sembla s'éloigner des bras de Morphée.

Jin : Jessica !!

Zack : Chut ~ Mon crâne va exploser.. Laisses-moi dormir encore un peu.. Attends, pourquoi t'es dans mon lit ?

Jin : C'est ce que j'aimerais savoir..

Zack : Putain, non.. Pas encore -__-

Jin : Tu te souviens de la soirée ?

Zack : Noooon T_____T

Zack voulut se lever, mais un coup de marteau dans le crâne l'en dissuada rapidement..

Zack : Jin.. J'ai un trèèès mauvais pressentiment..

Jin : On est deux dans ce cas..

Zack : Dis, la fenêtre est ouverte ? Parce que j'ai vraiment froid là..

Jin : Elle est fermée.. T'as quoi sur toi ?

Zack se pencha sous la couette et se redressa soudain pâle..

Jin : Alors ?

Zack : Vingt ans plus tard.. T'as toujours pas compris ce qu'on a fait ?

Jin : Hein ? Ne me dis pas que toi et moi, on.. on.. Comme mon frère a dit la première fois ? [xD]

Zack : J'ai pas non plus envie de crier Omedeto non plus..

Jin : Dans quelle galère je me suis encore fourré.. Tu veux bien regarder ailleurs ? Je vais aller m'habiller..

Zack regarda par la fenêtre et Jin se leva pour changer de chambre.. [et en fait, elle regardait avec le reflet de la vitre.. =)]
Quelques minutes plus tard il était de retour, habiller.. Zack quant à elle en avait profiter elle aussi pour mettre des tissus sur son corps. [J'allais ajouter un truc, mais non]

Zack : Ne t'inquiètes pas pour cette nuit.. Rien ne va changer entre nous, rien ne s'est passer.. Ok ?

Jin : Euh, si tu veux.. Quelle femme libérale tu es..

Zack : Pourquoi ? Tu n'es pas d'accord ?

Jin : Si si.. Tu penses que c'est la meilleure chose à faire ?

Zack : Bien sur ! Nous sommes des amis ! Je ne veux pas que notre amitié en pâtisse.

Jin : Okay~ Donc il ne s'est rien passé.. En même temps, on ne se souvient de rien.. 'Fin, j'vais aller faire à manger, tu en veux ?

Zack : Volontiers, et une aspirine s'il te plaît..

Jin : Jessica.. Ce sont quoi ces brûlures sur ton buste ?

Zack, pâle : Euh.. des cigarettes..

Jin : O____O Comment tu as eu ça ?

Zack : Andreï.

Jin : Connais pas.

Zack : J'espère bien.

Jin : Tu ne veux pas en parler c'est ça ?

Zack : C'est encore trop douloureux.

Jin : J'ai encore une question..

Zack : Vas-y, mon mal de crâne m'empêche de réfléchir.

Jin : Ben en fait, je me souviens d'un seul truc d'hier soir.. Tu me disais que tu ne t'appelais pas Jessica.. Tu as vraiment dis ça ou j'ai rêvé ?

Zack, soupir : J'arrête l'alcool dès maintenant.. Mais, tu n'as pas rêvé. Je ne m'appelle pas Jessica.

Jin : Hein ? Pendant un mois tu nous as menti ?

Zack : Je n'avais pas le choix.. Sinon ils pouvaient me retrouver à tout moment.

Jin : Je le sais.. Alors, quel est ton nom ?

Zack : Zackary Ross. Mais tout le monde m'appelle Zack.

Jin: C'est pas un prénom de gars?

Zack : Mes parents ont toujours voulu un garçon pour succéder à mon père..

Jin : Dans quelle galère je me suis encore fourré..

Zack : Ba~ka, tu l'as déjà dit.

Jin : Rien ne m'empêche de le dire plusieurs fois.

Jin se hâta de sortir de la chambre.. Plus il y restait, plus il se sentait coupable pour ce qu'il s'était passé cette nuit [Qu'il est chou :3] Il avait profité d'un moment de faiblesse.. Et malgré tout, elle ne voulait rien changé dans leur relation.

Zack : Jiiiiin Onaka suita ! ! ! !

Jin : Ca arrive ! ~ Attends, pourquoi c'est à moi de venir ? T'as qu'à aller dans la cuisine !

Zack : J'ai pas envie.

Jin : M'en fou ~ Viens mangé avec le tit Jinou.

Zack : La bonne blague.. Tu cuis quoi ?

Jin : T'as qu'à regarder Na !

Zack : Gamin !

Jin : C'est toi qui ne veut pas venir j'te signale [j'suis fière, j'ai pas oublié le « e » xD]

Zack : J'ai mal au crâne -___-'

Jin : T'es pas a seule, et pourtant j'suis debout.

Zack : Toi t'as l'habitude.. Moi pas.

Jin : Qui te dis que je l'ai ?

Zack : Ta réaction tout à l'heure.

Jin : Eeeeh ? Mais c'est toi qui a réagit en blasé !

Zack : C'est pas parce que j'ai réagis de cette manière que je le suis vraiment.

Jin : Tu m'en veux ?

Zack : Doushite ?

Jin : Cette nuit.

Zack : Non, je m'en veux à moi-même.. Je n'ai pas su me contrôler..

Jin : Ha ? ?

Zack : J'rigole !

Jin : Tu fais peur -_-'

Zack : Jin ? J'peux poser la question qui tue toute ambiance ?

Jin : Au point où on en est.. Vas-y.

Zack : Ahrem.. Tu t'es protégé ?

Jin, pâle : Bonne question.. Y a un risque ? [ Dites-moi de m'arrêter de suite s'il vous plaît.. Sinon j'vais encore modifié toute la fic'.]

Zack : Négatif ~

Jin : Sure ?

Zack : On est jamais sure à 100%.

Jin : Dans tous les cas, j'en prendrai la responsabilité.

Zack : Tu n'auras pas à prendre de responsabilité vu qu'il n'y aura rien !

Jin : C'est ce que tu préfères ?

Zack : Jin, ça brûle..

Jin : Jessica.. Euh, Zack.. Pourquoi tu réponds jamais à mes questions ?

Zack : Parce que tu demandes toujours ce que je ne veux pas dire ni entendre.. Pourquoi tu poses toujours des questions ?

Jin : Parce que j'ai envie de te connaître un peu plus. C'est cuit.

Zack: Tu sais pas quand Kazu vient?

Jin: Peut-être ce soir.

Zack: Sugoiii Y aura d'autres de tes amis?

Jin: J'sais pas.

Zack: Tu feras un gros poutou sur la fesse de Kazu pour moi ^.^

Jin: Bon, j'dois aller travailler..

Zack : Oublie pas de faire un bisou sur la fesse droite de Kazuzuuu surtout !His Right Ass!


Jin Time :

Jin la dévisagea pour voir si elle plaisantait ou non puis il quitta l'appartement et se dirigea rapidement vers l'ascenseur.. Pourquoi était-il énerver ?? Et puis, depuis quand était-elle aussi proche de « Kazuzuuu » ??
Excéder par la lenteur de l'ascenseur, il finit par dévaler 4 à 4 les escaliers, puis se hâta vers sa voiture flamba neuve.
Il devait se calmer avant d'arriver au boulot, sinon il aurait encore le droit à des remarques.


Zack Time :

Sitôt Jin sortit, elle alla chercher le matériel pour faire le ménage.. Elle avait besoin de s'occuper l'esprit. Elle brancha la chaîne hi-fi et alluma le radio et se mit à nettoyer frénétiquement tous les meubles se trouvant dans son champ de vision. La musique prit fin et elle reprit son souffle... Elle nettoyait en rythme avec les musiques et celle-ci n'était pas de tout repos.

« C'était le dernier morceau du groupe NEWS, Koi No ABO !!
Et voici pour suivre un extrait de l'album de KAT-TUN, Kimi Michi, une demande de « Un ami à Kazuzuuu » Je pense que la personne à qui cela est dédié se reconnaîtra. ( Kimi Michi est la suite de –un-)

Aujourd'hui aussi demain aussi et après-demain aussi
Même si ça ne te parviens pas
Il n'y a rien qui puisses te remplacer
Mes pas continuent de s'imprimer malgré mes erreurs »

Présentateur : Et le mot de la fin.. « Sorry for all ~ »

Elle éteignit la radio et se dirigea vers la salle de bain pour qu'elle subisse le même sort que le salon. Elle devait occuper son esprit pour ne plus penser à rien.. Et surtout pas à ce dernier mois. Même si sa présence dans cette appartement le lui rappelait sans cesse.. et si elle retournait aux Etats-Unis ? Après tout, c'était la-bas chez elle.

Jin Time :

Voilà une chose de faite.. L'avait-elle entendu ?
Après tout, cela n'était de son ressort.

Il arriva en vue de la Johnny's Jimusho et ralentit pour retarder son arrivé au maximum.

Quelques instants plus tard, il pénétrait dans la salle de répétition du groupe, enfin en temps normal. Car un certain nombre de Johnny's étaient présent.. Pour ne pas en citer, Ryô, Yamapi, Toma, et certains juniors dont Juri le little Koki's brother.

Koki : Jiiiin, t'es en retard !!

Jin : Ba~ka, Kame n'est pas là non plus.

Yamapi : Pourquoi t'es là aussi tôt ? C'est rare de voir Jin avant 11h..

Jin : J'ai pris rendez-vous avec le Boss'..

Toma : Jin-kun t'exagère ! T'as encore foutu une gamine enceinte??

Jin : Toma, pour la dernière fois : Ne crois pas tout ce que dis les journaux.

Toma : Oh My God ~ Il a même pas essayé de se défendre.. (j'trouve plus le bon mot)

Jin : -__-, j'passais juste dire bonjour.

Au moment où il allait franchir la porte, il croisa Kame qui arrivait légèrement en retard.

Kazuya : T'as rien à me dire ou faire, Jin ?

Jin : Ah non !! Pas le bisou sur la fesse droite !! C'est une conspiration ou quoi ??

Les autres : Eeeh ? La fesse droite ? Kimoiii.

Jin : J'vous laisse.. Le dong vient de sonner.

~ * O * ~

A 9h59 il se trouvait dans le petit couloir devant le bureau du grand patron.. A 10h le secrétaire ouvrait cette grande porte en chêne.. Qu'allait-il lui dire..

Johnny : Jin-kun ! Que fais-tu ici?

Jin : Eto, comment allez-vous patron ?

Johnny : Jin-kuuun, je t'ai déjà dis de m'appeler Hiromu !

Jin : Bien Patr.. Hiromu.

Johnny : Bien ! Donc Jin-kun, pourquoi voulais-tu me voir ? Il n'y a pas de rumeur à ton sujet, tout va pour le mieux, alors pourquoi ?

Jin : En fait, avec Kazuya, il y a un mois, on a sauver, en fait il y avait aussi le reste des KAT. Bref, on a sauver une jeune fille de la mafia russe.. Et comment dire.. Son jeune fiancé qui est censé être mort il y a 18 mois et bien, elle l'a croisé dans la rue hier.. Et j'aimerais savoir si vous pouviez faire quelque chose pour moi.

Johnny : Mais bien sur ! Sais-tu son nom ?

Jin : Quentin.. Dans son sommeil elle l'appelle ma Stone à moi.. Comme les cigarettes, alors je suppose que c'est Quentin Stone. Mais honnêtement, je ne pense pas que ce soit son vrai nom.

Johnny : Je vais faire ce que je peux avec le peu d'information que tu me donnes. Pourrais-tu demander à cette demoiselle de me rendre visite pour que je puisse lui poser d'autres questions ?

Jin : Bien sur, je le lui dirai ce soir, mais il faut déjà qu'elle vous réponde..

Johnny : Jin-kun ?

Jin: Oui?

Johnny: Ce soir?

Jin : Etooo, en fait.. euh.. Comme sa propriétaire l'a en quelque sorte viré de chez elle, et bien elle vit.. chez moi..

Johnny : Jin-kun, la règle veut que vous me disiez si quelques choses de cette sorte se produit.

Jin : Excusez-moi patron.. euh Hiromu.

Johnny : Ce n'est pas grave.. tant que cela ne nous attire pas de problème.




Zack Time :

Elle se promenait dans la rue.. Pourquoi ? Pour ne pas que sa « rencontre » fortuite avec Quentin ne l'empêche de ressortir sans crainte.. Autant battre le fer tant qu'il est encore chaud !

Elle avait froid.. Son petit pull n'était pas suffisant malgré ce début de mois de mai. Elle préféra donc s'arrêter dans un bar pour boire une boisson chaude, mais pas de chocolat chaud.. Elle ne le pouvait plus.
Le premier qu'elle croisa fut le « kampai ».
Son ambiance avait l'air assez calme et confortable, elle pénétra à l'intérieur et commanda un thé fruit de la passion (*O*)

Quelques minutes plus tard une serveuse vint lui apporter sa tasse fumante..

Zack : Merci.

Serveuse : Oh you speak japanese !

Zack: Euh oui, je sais parler japonais..

Serveuse : Mais t'es américaine right ?

Zack : Franco-américaine.

Serveuse : C'te classe.. T'as une de ces chances ~o~, se rembrunit, bon voilà votre thé..

Zack : Merci

Serveuse : Vous me l'avez déjà dit.

Zack. Ah, déjà vu.

Serveuse : Hein ?

Zack : Rien rien. Certaines personnes ne doivent pas vous le dire, alors ce n'est pas grave si je le dis plusieurs fois.

La serveuse partit voir ses autres clients et le portable de Zack se mit à vibrer.. un message.

-Jin desu ~ Tu pourras passer à la Johnny's quand tu auras du temps de libre ?
-Pourquoi ?
-Le bisou de Kame, il veut pas que je le lui fasse T____T
-Pauvre Jinou. Dans ce cas, je viens quand j'ai fini ce que je fais.
-J'pourrai avoir un câlin ?
-Baka. In your dream my dear.
-T'es méchante avec moi.. Tu fais quoi ?
-Je drague.
-Eeeh ? Uso! Tu m'remplace pas comme ça!
-Jin, c'était juste une erreur.
-J'sais, tu l'as déjà dit.
-J'veux pas que tu comprennes de travers.
-C'est clair et nette. Le petit Jin ne vaut pas le grand Quentin.
-Tu crois vraiment ça ?
-J'devrais pas ?
-J'trouve rien à dire tellement c'est une question con.
-Comme moi. -___-
-Bon, j'fini de me taper la serveuse et j'arrive.
-Viens avant 12h, après le patron est en pause.
-Okay ~ Kisu shite :3
-Doko?
-Partout partout.
-Mmm Kimochi.
-Hentai !
-Dépêches-toi.. I miss you.
-A d'autre Jin.
-Bye Bye my cold heart girl.

Zack sourit, referma son téléphone et se rendit compte que sa tasse était déjà vide.. Elle avait la fâcheuse habitude de boire sans s'en rendre compte.
Elle alla payer au bar, promit à la serveuse, Michiko, qu'elle allait revenir et prit le chemin de la Johnny's.

Par Pinky-SuKii-x3 le Jeudi 26 février 2009 à 21:38
OOI don't understand anything ! u__uL'Allemand, je trouve aussi que c'est une langue barbare ! Tous ces sons gutturaux, même quand ils disent "Je t'aime" t'as l'impression qu'ils t'insultent ! xDEnfin bon, y a pire * Je crois ? * !Yamapi est hilarant sur cette pix, avec son doigt pointé vers On-Ne-Sait-Qui et sa tête J'essaie-De-Paraître-Sévère-Mais-En-Fait-Je-Me-Retiens-De-Péter-De-Rire !! xDD
Par Izou-burcu le Jeudi 26 février 2009 à 22:13
langue de barbare adjugée vendue et basta ....bonne chance koi!!!
Par Pinky-SuKii-x3 le Vendredi 27 février 2009 à 0:11
Voilà !! Le chapitre 5 est posté !! =DComment tu vas ?? ^^
Par Pinky-SuKii-x3 le Vendredi 27 février 2009 à 17:32
Je vais bien, merci !! ^^Vive le week-end, en effet !! *-*Tu t'es vraiment taulée ? Je veux dire, c'était vraiment THE taulage qui fout bien la honte ?? xDD J'ai enfin pu mettre One Drop et Rescue sur mon iPod !! *-*Ben oui, il m'a fallu du temps pour les télécharger vu que j'ai aucun programme sur le pc et que je dois chercher sur Google des sites de téléchargement convenables, c'est un peu dur des fois ! xDDAh et l'image je l'ai trouvé sur un forum et je la trouvais parfaite pour la photo du blog !! *Q*Donc voilà ! xDEt ta suite, tu en es où ?? Je sais je suis chiante !! >___
Par Akane-fic le Lundi 2 mars 2009 à 21:43
Moaaahahahaha , toi aussi tu es nul en allemand ??? x) Tu n'es pas toute seule !!!! je compris riien quand le prof parle !! Chaque fois je lui sort : Heeinnn ?? Moi nicht ( pas ) sprechen( parler ) allemand mais français . Et il m'envoie au tableau , heureusement qu'il y a des amis ( intello ) qui me souffle mes réponses !! xD
Par Izou-burcu le Jeudi 21 mai 2009 à 9:26
je crois ke tu la en mainn ton logociel xd
Par Izou-burcu le Jeudi 21 mai 2009 à 9:27
je crois ke g trouvéé ma motivation pour taper la suite de ma fiic comme saa je pourrais lire la suite de la tienne ne!! xd
Par JAPAN-cure le Samedi 23 mai 2009 à 22:23
Ah! Gomen, je regardais Gokusen! >< (kami-sama, je rime en japonaiiiiis)Bah oui, Dragonzakura pawaaaaaaaaa.Chihiro elle veut se marier avec lui. J'ai eu un super échange d'Sms avec elle à ce propos. Elle trouve qu'entre 16 - (bientôt) 25 y a trop de différence d'âge.... je suis pas d'accord (a) :D (si tu t'ennuie, je te transfèrerais la conversation... d'ailleurs on commence par une phrase à la Masu... "onaka suita!" xD)Ouais, ses lèvres aussi...Moi j'ai un problème de dédoublement de trouvation de la personne. En même temps je peux pas me voir sa tête, et d'un autre côté, il est un peu cool... bref. Je vais laisser mon dédoublement de la trouvation, ne?Takku... ~ Je suis en plein échange de miaulement avec mon chat... oui ja parle à mon chat en miaulant des fois... en plus on est toutes les deux à la maison là, je lui parle depuis ma chambre et elle est dans une autre pièce.... xD On lui a jamais dit de pas quitte
Par JAPAN-cure le Samedi 23 mai 2009 à 22:26
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah*ne reprend même pas son souffle*aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahComment ça Kyon-kyon c'est la copine de Kame??? O.OElle est super plus vieille et elle est mariée..... ça peut pas être vrai !! >__
Par JAPAN-cure le Samedi 23 mai 2009 à 22:40
Moi je me sens obèse aussi.... vu la quantité, ou plutôt le volume qu'occupait la quantité de nouilles...(je dirais que les deux étaient assez important, le volume, et la quantité.... xD)Ouaiiiiis Ryotan ♥Nom: Shiharu MichikoAge: Deux ou trois ans de moins que Ryo (je te laisse choisir, et calculer xD ça va pas être trop dur, ne... je te l'aurais bien fait direct, mais je sais pas si tu les as rajeunit ou un truc du genre..)Caractère: Ano...... je vais m'inspirer de mes deux fictions (Shinjikaru Misako et Kuroyama Michiko vont donner naissance à ....... SHIHARU MICHIKO tadadadaaaaa *musique de... euh de tadadadaaaa*)Nous disions donc, Caractère: Parfois calme et douce, elle est cependant légèrement lunatique. Elle peut aussi, bien au contraire, se mettre en colère et taper des poings (gnaah *boom*), ainsi que se montrer direct, et parfois carrément méchante. Un peu rebelle dans son style, elle aime ce qu'elle est et fa
Par JAPAN-cure le Dimanche 24 mai 2009 à 22:30
Je sais que je suis drôle ! :D (ahahahah, la blague...)Ah! En fait... Kyon-kyon était marié à Masatoshi Nagase... jusqu'à leur divorce en 2oo4.C'est comme je viens de trouvé, Nagase sortait avec Nakashima Mika et ils ont rompu l'an dernier. Ca faisait 4 ans :ohttp://nana-nana.net/layout5/split.jpg >>>> C'est Nagase et Mika.Bouhouhouuuuu Kazuzu, il sort avec une vieille qui a déjà été mariée T^T Y en a qui vont loin avec leur 'je préfère les femmes mûres' .... Ok, mais quand même! Tu me dira, il y a la même différence d'âge (presque) entre Nagase et Mika, mais c'ets pas pareil T_T Mais y en a qui vont loin avec les 'je préfère les petits jeunots' aussi.....Il veut pas revenir en France.... sans elle? A Bordeaux tiens, pourquoi pas? Et puis... chez moi s'il veut hein...J'aime parler aux animaux!Moi pareil, y aurai plus de monde dans le harem..... et si la différence est plus grande que 16 - 25?
Par No-Taste-for-NewS le Jeudi 28 mai 2009 à 18:21
Kazuya : T'as rien à me dire ou faire, Jin ?Jin : Ah non !! Pas le bisou sur la fesse droite !! C'est une conspiration ou quoi ??Je comprend mieux xDD
Par No-Taste-for-NewS le Jeudi 28 mai 2009 à 18:21
Et la Suite?
Par No-Taste-for-NewS le Jeudi 28 mai 2009 à 18:22
- J'pourrai avoir un câlin ?- Baka. In your dream my dear.Bah c'est déjà fait. Une fois de plus une fois de moins ;p
Par No-Taste-for-NewS le Jeudi 28 mai 2009 à 18:29
Moi Natsuka veut la Suite de Kibou Ahouahouhaoiuho
Par JAPAN-cure le Vendredi 29 mai 2009 à 8:23
Tu me demande l'autorisation d'avoir un kissu de Jin? xD Allez allez, le bisou du réconfort.Ahahahah, pauvre Kib', oppressée par l'Allemand!!Les signification japonaise?? De quoi? ^^''ets quoi cette histoire d'araignée?Et depuis quand ton d'histoire parle du Japon avec toi? O_OHuuu, j'ai riiiiien compris.
Par JAPAN-cure le Vendredi 29 mai 2009 à 8:25
ABEEEEEEEEE!!! ♥Alors ils ont pas eu le choix? T'as vu Aruitemooo aruitemoooooooo? ♫
Par JAPAN-cure le Vendredi 29 mai 2009 à 8:27
haaaaaaaan takkuu~Ma mère a confisqué mon ordi depuis mardi UoUJe suis dans l'incapacité de lire des fics et tout ça... je souuuuuuuuffre.Mais youhouuuh j'ai eu le droit à l'avoir un peu, et j'ai pu liiiiire!!
Par JAPAN-cure le Vendredi 29 mai 2009 à 8:29
Tu es la première que je lis... mais après je vais petit déjeuner ne.Je me suis levée une heure plut tôt aujourd'hui, tu te rends compte??J'ai troooop adoré ton chapitre :DIl ets hypra drôle comme on les aime ♥Jin Et Zack sont super mignon ensemble c'est trop chou *0*Et puis et puis et puis....
Par JAPAN-cure le Vendredi 29 mai 2009 à 8:31
JE SUIS LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA YOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUh~~Merci Kib-chûuu ♥Tu reviens me voir vite hein? :D Parce que mes thés c'est les meilleurs de tout Tokyo, ne? Tu veux une glace aussi? Allez je te l'offre! ^0^ ♥Waaah, je m'y attendais pas en plus. La classe.Bref.... e vais manger du gâteau aux caroooottes.Chûu
Par ao-hoshizora le Vendredi 29 mai 2009 à 16:29
O_OUn gentil John-John =DJ'en étais sûre ! Ils ont couché ensemble =DEt bien évidemment, ils ne se souviennent de rien !Bouahahaha, j'adoreuh !J'espère que la suite arrive vite !Et que tes révisions se passent bien !Ah ! Et comment tu vas faire pour ton stage ? Tu ne peux pas demander à ce qu'ils te le déplacent à une autre semaine ?Courage pour tes révisions ! Bisous =)
Par ao-hoshizora le Vendredi 29 mai 2009 à 18:17
Je suis fière de toi Kib' ! Tu travailles dur !Je suis sûre que tu as les capacités pour réussir !J'espère qu'ils pourront te changer les semaines, sinon ça risque d'être problématique et tu devras choisir un des deux...
Par ao-hoshizora le Vendredi 29 mai 2009 à 18:21
XDDDDRalalala Toute une histoire ton truc !
Par ao-hoshizora le Vendredi 29 mai 2009 à 18:25
Faut vraiment que tu puisses déplacer tes semaines !Ça serait dommage que tu ne puisses pas partir alors que tu travailles tant !
Par ao-hoshizora le Vendredi 29 mai 2009 à 18:29
Bon, allez, ne perds pas espoir !Il reste encore une chance pour que tu puisses et partir, et effectuer ce boulot !
Par ao-hoshizora le Vendredi 29 mai 2009 à 18:35
Yeaaaah ! =PTu penseras à moi, qui serai chez moi u___u' toute seule -.-"
Par ao-hoshizora le Vendredi 29 mai 2009 à 18:37
J'espère... J'espère = D
Par ao-hoshizora le Vendredi 29 mai 2009 à 18:43
Nan mais t'inquiète, j'en fais une certitude !
Par ao-hoshizora le Vendredi 29 mai 2009 à 18:47
Pour ma part, pas un jour, je vivrai là-bas !
Par ao-hoshizora le Vendredi 29 mai 2009 à 18:51
Moi ? Naaaan jamais =D
Par ao-hoshizora le Vendredi 29 mai 2009 à 18:58
De toute façon, j'ai déjà prévu de partir trois semaines avec une amie pendant les grandes vacances lorsqu'on aura 18 ans.Et si je peux, je partirai pendant une année post-bac ^^'
Par ao-hoshizora le Vendredi 29 mai 2009 à 19:03
Si je me souviens bien, tu m'as dit que tu ferai LEA Anglais/Japonais, c'est ça ?
Par ao-hoshizora le Vendredi 29 mai 2009 à 19:06
Ah ! Tu dois être pressée non ?Et tu vas faire quoi après, avec ta licence ?
Par ao-hoshizora le Vendredi 29 mai 2009 à 19:09
Gnéhé ^^' comme moi *o*
Par ao-hoshizora le Vendredi 29 mai 2009 à 19:13
=DTu es en fraude, là ?
Par Izou-burcu le Lundi 1er juin 2009 à 9:00
yesss xdd johnny je c pas pourkoi mais dans ttoute mes fics il est gentilss bon inutile de préciser ke je veut la suite .......Kisu ne! bizou
Par Pinky-SuKii-x3 le Lundi 1er juin 2009 à 10:18
Oh leurs messages, c'est trop choupinet !!J'suis jalouse !! xD
Par SecretxNightxFic le Jeudi 22 avril 2010 à 22:59
Bah maintenant le patron se charge des enquêtes >
Par SecretxNightxFic le Jeudi 22 avril 2010 à 22:59
Je kiff l'image !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://black-house.cowblog.fr/trackback/3042185

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast