Black-House

I Think I Saw ಞ

Mardi 14 avril 2009 à 11:49

Aujourd'hui le blog a un an * essuie sa tite larme*
Bon, c'est vrai que je l'ai abandonné 8 mois, mais c'est quand même son anniversaire xD


Zach, tout bas: Encore en train de courir.. Je passe vraiment ma vie à faire ça..

Jin
: Quoi?

Zach: Rien, je pensais tout haut..

Jin: On est bientôt arrivé.. Encore 500 mètres.. Tu n'as pas trop mal?

Zach: Je peux encore tenir.. Mais ma jambe me fait atrocement souffrir..

Jin: Tu crois qu'elle est cassé?

Zach: Je sais pas, quand j'ai été au pays du dodo, j'avais rien.. C'est juste en me réveillant que j'ai senti une douleur à la jambe..

Jin: Ca se trouve il a abusé de toi !!

Zach: Comment rassuré une fille u__u' Leçon 1 : Dites lui qu'on la violer..

Jin: Okay, c'était pas trop malin..

Zach: Pas très non..

Jin: J'suis pas Bakanishi pour rien..

Zach: Bakanishi?

Jin: Tu connais pas? C'est un mix de mon nom et de Baka..

Zach: Et pourquoi je connaitrais?

Jin: Rien, j'ai encore parler sans réfléchir..

Zach: Ca t'arrive souvent dit donc.. Je peux te poser une question? Tu m'en as poser plusieurs, alors à mon tour..

Jin, soupir: Je t'écoute..

Zach: C'est quoi votre job'? Pas que ça m'intéresse,,mais à 11h les gens sont généralement en train de travailler..

Jin: Merde, il va nous tuer.. Désolé, c'est pas ce que je voulais dire.

Zack, ris: Baka..nishi? Qui va vous défoncer?

Jin: Notre Boss'..

Zack: Han, t'es un tueur à gage -___-'

Jin: Hein?

Zack: T'as vu comment tu parles de ton patron.. En plus tu pues l'alcool à plein nez, t'es donc un tueur à gage..

Jin: La déduction .. >___<'

Zack: Ben alors tu fais quoi de tes journées? Host?

Jin: Nous voilà arrivé Mademoiselle..

Encore une fois, les réponses viendront plus tard.. Si réponse il y a.. Jin pénétra dans l'enceinte du Metropolitan Hirô Hospital et demanda des soins pour Zack..
Elle partit dans une salle de consultation où Taniguchi-sensei allait l'osculter. Jin quant à lui, sortit son téléphone pour prendre des nouvelles des 3 autres membres..

..: Moshi Mosh' ?

Jin: Kame? C'est Jin.. Vous allez bien?

Kazuya
: Oui, pas de problème..

Jin
: Vous êtes où?

Kazuya: Eh eh.. Derrière un camion poubelle.;

Jin: Usooo ! Maji?

Kazuya: C'est pas drôle -__-'

..: En plus ça sent le poisson ..

Kazuya: Urusei Junno

Junno: Mais.. C'est vrai..

Kazuya: T'as des nouvelles de Koki? Et Jessica? Elle va comment?

Jin: Un médecin est avec elle..

Kazuya: Vous n'avez pas eu de problème ?

Jin: Non, aucun.. Je suis au Metropolitan Hirô.. vous nous rejoignez ? Limite vous prenez une douche avant Muahaha

Kazuya:
On vient directement.. Bon je te laisse.. Prends des nouvelles de Koki.

Jin: A tout de suite..

Il raccrocha et composa le numéro du dernier acolyte..

Jin: Koki? Jin desuu ~, joue droite serrée | oui oui, ça sert à rien.. mais il est trop chou comme ça |

Koki: Jin? J't'entends mal.. Attends, j'essaye de sortir..

Jin: sortir?, Tu es où là?

Koki: Je sais pas trop.. Je courrais et d'un coup plein de filles m'ont couru après en criant Kokiiiiiiiiiiiii. C'est super effrayant.. Je comprends ce que tu ressens maintenant..

Jin: Et donc?

Koki: Ben pris dans la masse, j'ai été obliger de les suivre.. Donc le gars.. le vieux pas beau m'a perdu de vue..

Jin lui donna l'adresse et le nom de l'hôpital puis il raccrocha.. Koki promit d'être là dans une demi-heure..
Puis il se prépara à attendre.. Tout en étant le plus discret possible. Evidemment avec un chapeau cela aurait été plus pratique -___-'
Il envoya un mail à son manager pour prévenir de l'absence des 4 membres..
Bon ben voilà, il n'avait plus rien à faire.. à part attendre.
Qu'allait-il faire pour passer le temps.. Lire un magazine? Il n'y en avait qu'à scandale..
Il alla donc faire un petit tour à la cafétéria pour prendre un café.. Il n'avait pas vraiment dormi cette nuit. Et les magazines ici présent devait surement en faire mention.. De toute manière il n'y avait que de cette manière qu'il oubliait sa peine..
Plonger dans ses pensées il ne vit pas le docteur se poster devant lui..

Sensei, se racle la gorge: Excusez-moi Monsieur.. C'est vous qui avez accompagné Gordon-san?

Jin, déboussolé : Gordon-san?... Ah, Jessica.

Sensei: Je suis Taniguchi-sensei, c'est moi qui me suis occupé d'elle.. Et j'aurais quelques questions à vous poser.

Jin: Allez-y..

Taniguchi-sensei:
Que lui est-il arrivé?

Jin: -___-' Elle s'est faite agresser dans la rue..

Taniguchi-sensei: Mange-t-elle régulièrement ?

Jin: C'est une excellente question.. Ecoutez, je ne sais rien d'elle à part son nom, Gordon Jessica [ -___-' ]. Un de mes amis l'a aidé ce matin et c'est tout..

Taniguchi-sensei
: Vous ne savez donc pas pourquoi elle a des marques lié à des actes sadiques?

Jin, O_____o: Non.. Elle en a?

Taniguchi-sensei: Plusieurs.. Mais il s'agit du secret médical.. Je peux juste vous dire qu'ils ne sont pas très ressent.. ils n'ont donc aucun rapport avec son agression.. Votre amie va devoir rester cette nuit en observation en raison du coup reçu à la tête.. Mais vous pouvez aller la voir maintenant..

Jin: Je vais attendre que mes amis arrivent.

Taniguchi-sensei: Bien.. Elle se trouve chambre 217. Au revoir Monsieur..

Jin se rassit et attendit patiemment que les autres membres arrivent [ bon Gamin ~ ]

Ces derniers arrivèrent environ 20 minutes plus tard, ensemble.. Kazuya et Junno s'étaient changés..

Kazuya
: Alors?

Jin
: On peut y aller.. Chambre 217.

Nos quatre jeunes hommes se dirigèrent vers l'ascenseur le plus proche..



~ * O * ~


Une fois devant la chambre ils hésitèrent de la marche à suivre..
Finalement Kame frappa à la porte.. N'entendant pas de réponse, il ouvrit quand même..

Absente.. Elle n'était pas là.. Puis ils virent une petite fille assise près de la fenêtre et qui regardait au dehors un air d'envie sur le visage.. Un foulard emprisonnait son crâne nu..

Kazuya: Etoo.. Excuses-moi..

La petite ne réagit pas.. Ne sembla même pas les entendre.. Comme si elle était dans son monde..
Jin s'avança et se mit accroupi devant son petit visage..

Jin: Hello, petit chaton.. Dis moi, comment t'appelles-tu?

Fillette: Yamachi Hana..

Jin: Oh mais c'est que tu as un beau prénom, aussi beau que toi..

Fillette, rougit: Merci.. Anata wa?

Jin: Akanishi Jin desu ~ ♥ Est-ce que tu pourrais m'aider?

Hana: Moi? Mais, je ne sais pas.. On ne me demande jamais de l'aide..

Jin: Ah bon? Pourtant mon petit doigt me dit que tu sauras m'aider..

Hana
: C'est vrai?

Jin
: Bien sur, mon petit doigt est magique ^.^ En fait, il y avait une de mes amies dans cette chambre, mais je ne sais pas où elle est.. Le docteur a dit qu'elle était ici, mais il n'y a que toi ..

Hana: Onee-chan? Elle a dit qu'elle rentrait chez elle.. Elle m'a fait un bisou magique pour que je guérisse et elle est partit..







Je vous préviendrai demain ♥

"- Et bien te voilà comblée, je suis dévoré par la jalousie.
D'un mouvement vif, il ôta son pull puis pointa le doigt sur son côté gauche.
- J'ai mal ici.. "

Picture: Tôkyô at night ♥
All Dream Can Be Real ♥

Par Pinky-SuKii-x3 le Mardi 14 avril 2009 à 12:22
O Tanjôbi Omedetô !! xD
Par Pinky-SuKii-x3 le Mardi 14 avril 2009 à 12:25
Si ça me permet d'être sur le dos de Jin, je veux bien être en danger de mort, y a aucun problème !! xD
Par Pinky-SuKii-x3 le Mardi 14 avril 2009 à 12:29
Arrête, je bave !! xDDOh ça me fait penser au dessin que Gaga-Chan a fait... x'DTu l'as vu ?Il y a un lien sur son dernier article ! ^^
Par Pinky-SuKii-x3 le Mardi 14 avril 2009 à 12:32
xDDJ'la trouve trop chou, la grenouille, et j'adore le petit filet de bave qui coule ! xDD
Par Pinky-SuKii-x3 le Mardi 14 avril 2009 à 12:35
Ganbatte, un jour tu y arriveras !! xDOh, je vais aller écouter ça tout de suite !! *-*
Par Pinky-SuKii-x3 le Mardi 14 avril 2009 à 12:36
Ano... Tu sais me passer le lien ?? ^^""""""""""
Par Pinky-SuKii-x3 le Mardi 14 avril 2009 à 12:41
Oui, je plaide coupable... T__TMais comme tu le dis, la tentation est trop forte !! C'est comme si je savais qu'il y avait Jin sous ma douche, comment résister à la tentation de ne pas aller le violer ??? xDD
Par Pinky-SuKii-x3 le Mardi 14 avril 2009 à 12:44
Comme de toutes les autres d'ailleurs ! xD
Par Pinky-SuKii-x3 le Mardi 14 avril 2009 à 12:44
Exactement !!En plus, ça en vaut la peine... *-*Kimi Michi... J'aime, j'en suis amoureuse !! *-*
Par Pinky-SuKii-x3 le Mardi 14 avril 2009 à 12:47
Bouhouu !!T'as de la chance !! xDMoi je vais devoir convaincre ma mère de me laisser l'acheter, et en plus je vais devoir le payer moi-même... Enfin, c'est KAT-TUN donc c'est pas pour rien ! xD
Par Pinky-SuKii-x3 le Mardi 14 avril 2009 à 12:51
On est toutes les deux désespérées !! T__TArgh ces parents, s'ils pouvaient comprendre... xD
Par Pinky-SuKii-x3 le Mardi 14 avril 2009 à 12:57
Ah c'est bizarre les miens aussi !! xDSurtout ma mère... Par contre dès qu'on est avec des gens, elle hésite pas à se la péter en disant que "sa fille apprend le japonais" comme si elle en était fière... xDDOui, Water Dance, moi aussi j'adore le début... Jin... Il a une voix... *Q* Oh ouii le clip !!! Argh ça y est je rebave ! xD
Par Pinky-SuKii-x3 le Mardi 14 avril 2009 à 13:07
xDDOh t'as de la chance !! =DDes fois je me dis que jamais je pourrai aller au Japon... T__T
Par Pinky-SuKii-x3 le Mardi 14 avril 2009 à 13:14
Je suis heureuse pour toi...Mais je t'envie !! xDDis, je pourrai squatter chez toi ?? xDComme ça tu devras pas prendre la peine de passer le bonjour à JinJin, je le ferai moi-même !! ^^xDD
Par Pinky-SuKii-x3 le Mardi 14 avril 2009 à 13:15
Et les chevilles, ça va ? u_uxD
Par x-mein-welt-mein-traum-x le Mardi 14 avril 2009 à 13:21
Oooooh Il a un an ?Otanjobi Omedetõ =DJe n'ai pas été assez cinglée pour aller au lycée le jour du Père Cent. Je suis restée chez moi, devant mon ordi *o*.
Par x-mein-welt-mein-traum-x le Mardi 14 avril 2009 à 13:33
Je pense que dans deux ans, quand je serai en terminale, je le ferai aussi.Mais les autres années, nos terminales sont des cinglés (ou crétins au choix). Ils ont lancés des boules de javel sur un élève qui a fini à l'hôpital u____u'.
Par Pinky-SuKii-x3 le Mardi 14 avril 2009 à 13:35
C'est vrai que ça fait toujours bizarre, de finir une fic... >
Par x-mein-welt-mein-traum-x le Mardi 14 avril 2009 à 13:40
Chez nous aussi, c'est SENSÉ être très strict mais non, ça dégénère rapidement.Farine, oeuf, huile. Et pour les plus cons (c'est à dire un petit groupe de moins d'une dizaine de personnes) des boules de javel.Sinon, les cours sont normalement obligatoires mais quand les profs voient l'état déplorable dans lequel sont les élèves, ils les renvoient de cours.Au final, rester chez toi est encore le mieux.
Par Pinky-SuKii-x3 le Mardi 14 avril 2009 à 13:42
T__TPourquoi tant de cruauté envers Jin ?? xDMoi j'l'adore ton trip !! *-* Espérons qu'il se réalisera !!! =DDis, une fois que tu sera là-bas, tu me donneras de tes nouvelles, hein ?? *-*
Par x-mein-welt-mein-traum-x le Mardi 14 avril 2009 à 13:47
Le lycée privé près du notre, ils ne l'ont pas fait du tout parce que là-haut règne pire que l'anarchie mais le Père Cent pour eux, c'est pire que la troisième guerre mondiale. Ils ont surveillé leurs élèves minutieusement dès qu'ils ont passé les portes de leur lycée...Et nous, à côté, on passait vraiment pour de vrais bordéliques en furie.C'était le mardi et non le mercredi chez moi...
Par Pinky-SuKii-x3 le Mardi 14 avril 2009 à 13:51
xDDKibou, j'ai une requête. u__uUne fois que tu seras au Japon, je ne doutte pas un instant que tu trouveras la Johnny's Entertainment. J'aimerais que tu fasses une photo du bâtiment et que tu me l'envoies. Ou si tu y arrives, carrément une photo d'un Johnny's, de JinJin si possible... *-** Suki rejoint Kib' dans son monde *
Par x-mein-welt-mein-traum-x le Mardi 14 avril 2009 à 13:54
O______OAh oui, quand même. Fouillé.C'est vachement strict chez toi.A côté, mon lycée paraît n'importe quoi xD
Par Pinky-SuKii-x3 le Mardi 14 avril 2009 à 13:55
Brr !! è__éOn s'en fout, nous on est des criminelles, on les fera, ces photos !! xD
Par x-mein-welt-mein-traum-x le Mardi 14 avril 2009 à 14:04
O___OÇa me rappelle mon collège. C'était exactement pareil. Si on voulait faire nos devoirs, ils nous jarretaient en permanence alors que là, au lycée, tu y vas, tu lis, tu bosses, tu vas sur les ordis, tant que tu fais de bruit, il n'y a pas de problèmes.
Par Pinky-SuKii-x3 le Mardi 14 avril 2009 à 14:06
L'attaque de Kib' échouant, les flics se montrent plus cruels encore.- Qui est votre complice ?? è__é- Je n'en ai pas !! u_u- Si, on le sait !!- Ah ouais, comment ? ôO- Aha, vous vous êtes vendue !! Allez, parlez !!- NON !!- SI vous parlez, on vous obtiendra un entretien avec Jin AKanishi. u_u- OO D'ACCORD C'EST SUKI QUI A TOUT COMMANDITE !!! - Où peut-on trouver cette Suki ??- EN BELGIQUE !! *Q*- Ecrivez-nous son adresse.Kibou s'exécute, connaissant l'adresse de Suki vu qu'elle la lui avait donnée pour que Kib' lui envoie les photos.Le flic, à son coéquipier :- Très bien, allez chercher cette Suki ! - Bien Chef !- Et mon entretien ?? *Q*- C'était du bluff, très chère, du bluff... Niark Niark Niark !!!
Par x-mein-welt-mein-traum-x le Mardi 14 avril 2009 à 14:10
Ohhh toi aussi tu t'amuses à hacker les systèmes du lycée grâce à Bloody Monday XD.Nous, en sale @-lorraine, on fait ce qu'on veut sur l'ordi. Skyrock, msn, jeux en réseaux, forums, etc...Il n'y a qu'au CDI où tu ne peux pas accéder à des sites de ce genre parce que c'est réservé à la recherche. Mais j'ai déjà été sur skyrock comme je voulais en changeant certains paramètres d'internet xD
Par Pinky-SuKii-x3 le Mardi 14 avril 2009 à 14:15
Mais ce que Kib' n'avait pas prévu...C'est que la police retrouverait rapidement Suki et que celle-ci débarquerait au Japon !! Elle réussit à s'enfuir du poste de police, et le premier endroit où elle va est bien sûr la J.E. ! Elle n'en veut pas du tout à Kib', car grâce à elle, elle a pu venir au Japon sans rien payer !! En fait, elle avait tout manigancé...Ainsi, elle s'infiltre à la J.E et kidnappe JinJin et Yamapi. Elle retrouve Kib', la kidnappe et lui offre Yamapi comme récompense !!
Par x-mein-welt-mein-traum-x le Mardi 14 avril 2009 à 14:17
MDRC'est tellement strict que ça me fait trop rire XDNan mais vous êtes vraiment très surveillés quand même...
Par Pinky-SuKii-x3 le Mardi 14 avril 2009 à 14:23
Oui !! xDMais voilà qu'apparaît le syndrome de Stockholm, et les kidnappés tombent raides dingues des kidnappeuses !!Jin se demande comment se déclarer à Suki, et Yamapi est sur le point d'embrasser Kib...Mais quelle sera sa réaction ?? xD
Par x-mein-welt-mein-traum-x le Mardi 14 avril 2009 à 14:24
A côté, mon lycée fait vraiment très libéral et très bordélique u___u'.Et pourtant, il est loin même très loin (à des années lumières) d'être génial.
Par x-mein-welt-mein-traum-x le Mardi 14 avril 2009 à 14:28
Regarde notre conversation d'avant sur l'asile et tu comprendras que nous en sommes VRAIMENT pas normales XD
Par Pinky-SuKii-x3 le Mardi 14 avril 2009 à 14:28
Suki est sadique, elle va d'abord le faire tourner en bourrique... Jin va l'embrasser, elle va faire mine de le rejeter. Juste quand il s'en va, elle va le retenir par le bras, et l'embrasser.*Q*
Par x-mein-welt-mein-traum-x le Mardi 14 avril 2009 à 14:35
Bah encore heureux =DSinon, tu ferais une fugue pour te sauver au Sri Lanka XD
Par x-mein-welt-mein-traum-x le Mardi 14 avril 2009 à 14:38
Oh comme je les plains !Des Johnny's, des Johnny's, encore des Johnny's, toujours des Johnny's, rien que des Johnny's, encore et toujours des Johnny's XD
Par Pinky-SuKii-x3 le Mardi 14 avril 2009 à 14:38
Woaaaaaaa !! *-*Kawaiii !! =DJ'imagine trooop la scène !! On leur pardonnerait tout !! T'as cassé un vase Chibi Jin ? Pas grave, Papa JinJin en rachètera !! Tu veux pas, chéri ?? Ah nan, me souris pas comme ça, je vais craquer... Non... Bon d'accord, je craque ! Je vais aller l'acheter, ce vase ! ^^Et là, il me sort un "Merci mon ange !" avec un sourire éblouissant, et il m'embrasse... *-*Tu crois qu'il accepterait 2 mères ?? xD
Par x-mein-welt-mein-traum-x le Mardi 14 avril 2009 à 14:42
Une amie à moi écoute aussi un peu les KAT-TUN et les Arashi.Mais bon, en même temps, je ne suis pas quelqu'un qui parle de Johnny's toute la journée alors quand on parle de KAT-TUN, ça me fait bizarre...
Par Pinky-SuKii-x3 le Mardi 14 avril 2009 à 14:43
En effet, on ne s'y immunise pas...Et d'ailleurs, qui voudrait s'en protéger, franchement ?? xD
Par Pinky-SuKii-x3 le Mardi 14 avril 2009 à 14:47
Ben ça dépend... Si tu es sûre de sa fidélité, tu le laisses sourire aux autres, comme ça tu les rends toutes jalouses !! xDD
Par x-mein-welt-mein-traum-x le Mardi 14 avril 2009 à 14:48
Je ne parle pas beaucoup. J'exprime plus facilement ce que je veux à l'écrit ^^'.Mais c'est une longue histoire le truc des Johnny's...
Par Pinky-SuKii-x3 le Mardi 14 avril 2009 à 14:54
J'ai pas vu ce CKT... T___TMais je l'ai déjà vu avec des enfants et franchement... Je craque !! *-* Il est tout simplement... beau, autant physiquement que psychiquement... Je veux bien croire que son coeur est pur !! *-*
Par x-mein-welt-mein-traum-x le Mardi 14 avril 2009 à 14:54
C'est parce que tu es très bavarde.Mais j'adore les gens comme toi parce que ça empêche le silence de s'installer.Silence que bien évidemment, une personne comme moi ne coupera pas =)
Par x-mein-welt-mein-traum-x le Mardi 14 avril 2009 à 14:58
Souvent, les gens qui parle beaucoup sont très intéressants.Parce que justement, même si ce qu'ils vont dire est une pure ânerie, ils continueront de parler
Par x-mein-welt-mein-traum-x le Mardi 14 avril 2009 à 15:02
Je trouve ça super naturel de parler sans vraiment réfléchir à ce qu'on va dire.Enfin naturel dans le sens où tu te montres telle que tu es ^^"
Par Pinky-SuKii-x3 le Mardi 14 avril 2009 à 15:03
Tous les 3 soirs en boîte...Si ça se trouve, il fait pas que danser... Et s'il fait vraiment ce que je pense qu'il fait, avec chaque fois une fille différente, c'est pas normal. Encore, il aurait toujours été comme ça, on aurait dit qu'il a pas envie de s'engager. Mais là, c'est inhabituel, donc j'en déduis qu'il a un gros chagrin d'amour. Quelle est la fille super conne qui a osé lui dire non ??T__T
Par x-mein-welt-mein-traum-x le Mardi 14 avril 2009 à 15:14
Mon frère dit la même chose à propos de mes "chintoks"...Personnellement, même si je n'ai pas beaucoup de gens dans mon entourage qui sont fans du Japon (à part une amie mais elle, elle fait l'exception) et ben, c'est une passion que je garde pour moi. C'est comme un petit monde dans lequel tu n'entres pas.A la place, j'ai rencontré pas mal de gens par internet auquel je suis très (pour ne pas dire trop) attachée. Et je trouve ça pas plus mal parce que les gens qui jugent sans connaître parce qu'ils pensent qu'en ce moment, la mode c'est "Japon power", m'amusent plus qu'autre chose avec leur esprit étriqué ^^"
Par x-mein-welt-mein-traum-x le Mardi 14 avril 2009 à 15:19
T'inquiète, je te comprends =DHum, une amie est fan de mangas et regarde des dramas de temps en tempsUne autre est fan du Japon en général mais je ne crois pas qu'elle n'aime pas les Johnny's (ou si elle connait).Et puis, les boys-band, c'est toujours mal vu partout en France alors vraiment u___u'
Par Pinky-SuKii-x3 le Mardi 14 avril 2009 à 15:30
Oh non...La première rumeur, je m'en fiche ! Enfin pas vraiment mais bon, la deuxième est plus importante !!Jin, non, fais pas ça !! Putain, mais il s'passe quoi dans sa tête ?? Qu'est-ce qui le met dans un tel état ? Et qu'est-ce qu'il y a avec Lovejuice ?? S'il n'y avait pas le fait qu'il boive trop, je dirais qu'il a attrapé la grosse tête. Mais non, ce n'est pas ça, j'en suis sûre. *Pourquoi il boit, d'ailleurs ?* Peut-être qu'il chante sa chanson en live parce qu'il est frustré à cause de sa voix...Et sa voix... Est-ce le résultat de cette dépression, ou la cause ?? Pitié, faites que ce soit le résultat... Parce que si c'en est la cause, je ne veux même pas imaginer ce qui se passera. J'ai l'intuition que sa voix est tout pour Jin, alors si elle se dégrade... Ce serait pas étonnant qu'il réagisse ainsi. Mais si c'est ça, alors pourquoi a-t-il perdu la voix ?? Qu'est-ce qui s'est passé ?? Est-ce que ça va s'arranger ??
Par x-mein-welt-mein-traum-x le Mardi 14 avril 2009 à 15:30
Ça ne m'étonne même pas XDLe pauvre Jin, il s'en prend toujours plein la tronche...C'est pas pour rien que ce sont des bishõnen.Surtout que Jin n'a vraiment rien de gay, vue la réputation de playboy qu'il a.Mon frère jumeau m'a demandé la même chose en montrant le poster des Ayabie u__u'
Par x-mein-welt-mein-traum-x le Mardi 14 avril 2009 à 15:54
Je confirme u___u'.La couche de fond teint est assez... Impressionnante.
Par x-mein-welt-mein-traum-x le Mardi 14 avril 2009 à 15:57
Ahhh oui !C'est vrai.L'élément indispensable XD
Par x-mein-welt-mein-traum-x le Mardi 14 avril 2009 à 16:01
Erf' sexy... On ne peut pas dire le contraireMais ils le seraient tout autant sans gloss u____u'
Par Pinky-SuKii-x3 le Mardi 14 avril 2009 à 16:06
Ah mais nan te sens pas coupable !! xDC'est juste que je suis enfermée à la maison et que j'aimerais un peu sortir, comme il fait beau et tout... ^^"C'est vrai qu'il a pas l'air d'être le même depuis son retour des USA mais... Je sais pas, tu sais je regarde pas d'émissions alors je sais pas vraiment te dire comment il est/était... Mais j'avais vu un CKT avec lui *Celui avec Leah Dizon ! xD* et il avait pas l'air déprimé... Je veux dire, pas à ce point ! Cette déprime m'a l'air plutôt récente...Mais c'est vrai, ça a peut-être un rapport avec les USA peut-être qu'il est nostalgique comme tu dis... Peut-être que c'est pour ça qu'ils parlaient tous en anglais à l'anniv' de Pi ?? Je sais pas...Pour sa voix, je suis tout à fait d'accord avec toi... Ce type, il a une voix exceptionnelle. Il ne peut pas la perdre, il ne VEUT pa la perdre, j'en suis certaine. Je pense que c'est psychologique, le fait que ses capacités semblent a
Par x-mein-welt-mein-traum-x le Mardi 14 avril 2009 à 16:06
Ah oui, pas faux.Moi, ce serait plutôt Ueda dans les photoshoot.
Par Pinky-SuKii-x3 le Mardi 14 avril 2009 à 16:14
Oh putain je me marre !! xDLa meuf - enfin c'en est pas une mais bon, soit - se prend pour la fille de Dieu et de la Vierge Marie...xDD
Par Pinky-SuKii-x3 le Mardi 14 avril 2009 à 16:17
Nan attends je me marre trop !! xDElle dit que Jésus c'est son frère ! Parce qu'en fait je lui avais dit :La fille de Dieu et de la Vierge Marie ? T'as vu Jésus ou quoi ?xD
Par Pinky-SuKii-x3 le Mardi 14 avril 2009 à 16:19
Yeah j'enregistre l'adresse !! xDIl va sûrement pas la lire mais bon... T_T
Par Pinky-SuKii-x3 le Mardi 14 avril 2009 à 16:20
Ah comment j'suis trop méchante avec la "fille" ou quoi !! La pauvre, sérieux !Faut pas me provoquer !! xD
Par x-mein-welt-mein-traum-x le Mardi 14 avril 2009 à 16:20
Je propose qu'on s'occupe nous-mêmes d'eux !On sera sûre d'être satisfaite à la fin ^^'
Par x-mein-welt-mein-traum-x le Mardi 14 avril 2009 à 16:21
Je savais que mon idée ferait fureur =D
Par Pinky-SuKii-x3 le Mardi 14 avril 2009 à 16:22
Soit !!J'y vaiis !! ^^Kissu's !!
Par x-mein-welt-mein-traum-x le Mardi 14 avril 2009 à 16:24
Je confirme, tu craques xD.Je les imagine bien, en photoshoot, avec de la crème chantilly...
Par x-mein-welt-mein-traum-x le Mardi 14 avril 2009 à 16:27
Il te faudra bien une assistante quand même. Qui t'aide et te conseille, s'ils prennent la bonne pose ou non...
Par x-mein-welt-mein-traum-x le Mardi 14 avril 2009 à 16:31
Ça me vaaaaaaaaa *-*Je propose aussi qu'après les bains publics, ils aillent sur une plage de nudistes.
Par x-mein-welt-mein-traum-x le Mardi 14 avril 2009 à 16:37
Nouvelle chanson ?KAT-TUN ?*pars vérifier tout ça*
Par x-mein-welt-mein-traum-x le Mardi 14 avril 2009 à 16:42
Gniah J'adore *-*Cet album promet vraiment quelque chose de bien !Je tiens plus en place ! C'est loin le 29 avril u___u'
Par x-mein-welt-mein-traum-x le Mardi 14 avril 2009 à 16:46
XDDDJ'avoue que je me tâte pour savoir si je l'achète ou non...Sachant que je suis à sec et que ma mère m'a déjà payé mon voyage à Paris en juillet pour mon anniversaire...Peut-être que je l'achèterai à la Japan Expo... A méditer.
Par x-mein-welt-mein-traum-x le Mardi 14 avril 2009 à 16:51
En même temps, le CD en lui-même, il coûte le prix d'un CD normal mais quand tu te le fais importer... U____U" Les prix sont assez saisissants.
Par x-mein-welt-mein-traum-x le Mardi 14 avril 2009 à 16:58
Le plus cher, ça reste quand même les frais de port...Mais bon, si tu veux vraiment un truc de Johnny's, les Japonais sont tellement serviables qu'elle le fera sans rechigner, ni rien, ça lui fera plus plaisir qu'autre chose. Même si je comprends bien que de lui demander d'aller acheter quelque chose pour ça ne te tente pas. C'est vrai que ça fait un peu "je me sers de toi ou un truc comme ça".
Par x-mein-welt-mein-traum-x le Mardi 14 avril 2009 à 17:05
Bah, je pense que tu peux lui demander sans remords.Elle sera, à mon avis, super contente que tu lui demandes d'aller acheter quelque chose pour toi que l'idée que tu te serves d'elle ne lui effleurera même pas l'esprit. Ce n'est vraiment pas le genre des japonais de penser ainsi.Et puis, tu sais, tu vas vraiment finir par le regretter de ne pas lui demander qu'elle y aille pou toi, profite de la chance que tu as ^^"
Par x-mein-welt-mein-traum-x le Mardi 14 avril 2009 à 17:13
Y en a qui ont de la chance...En même temps, à cette période de l'année, ce n'est pas la fin de l'année scolaire chez eux ?Il me semble que c'est soit fin mars, soit fin avril, dans cette zone là... De plus, si une nouvelle année scolaire commence, faut qu'ils recommencent à bosser comme des tarés. Digne des japonais quoi ^^".
Par x-mein-welt-mein-traum-x le Mardi 14 avril 2009 à 17:22
Ah oui... Effectivement, il y en a qui ont BEAUCOUP de chance ^^'.Personnellement, comme cet été je travaille, nous avons prévus avec une amie (celle qui n'aime pas les Johnny's) de nous faire une virée d'un mois au Japon à nos 18 ans. On a déjà le logement, où acheter nos billets d'avion et compagnie, il ne nous reste plus qu'économiser et avoir 18 ans xD.Mais elle m'a déjà prévenue : elle sera intenable dans l'avion... Et elle prévoit de confondre alcool et saumon aussi u___u'
Par x-mein-welt-mein-traum-x le Mardi 14 avril 2009 à 17:35
J'aurai 16 ans le 5 juillet (un jour après Jin, la classe hein ? (h)) donc dans deux ans, j'en aurai 18 ^^".Ça me laisse le temps d'économiser pour faire plein de folie à Shibuya 109 *Q*.Et pour aller aux concerts des Johnny's aussi, ça, je pourrais pas passer à côté sans y aller.Tu comptes faire tes études au Japon ou simplement faire un voyage ?
Par x-mein-welt-mein-traum-x le Mardi 14 avril 2009 à 17:53
Oh je compatis. Le mien est en réparation à cause justement du ramage intense u___u'.Ah oui, bonne perspective. C'est ma solution de secours pour ma part. Si je ne peux pas faire mon premier choix, c'est ce que je ferai. A Strasbourg aussi car c'est aussi la ville proposant ça la plus proche de chez moi ^^'.
Par x-mein-welt-mein-traum-x le Mardi 14 avril 2009 à 18:08
Je veux faire du commerce international et faire mon stage de deuxième ou troisième année au Japon ^^'. Mais si l'économie, ça me pompe, je me dirige vers LEA anglais-japonais. Solution de secours, on ne sait jamais =).Une boîte de nuit pour gay ? Mouahahahahha vraiment, il n'y a qu'à toi que des trucs comme ça peuvent arriver xD
Par x-mein-welt-mein-traum-x le Mardi 14 avril 2009 à 18:09
Ah et puis, tu as raison, je n'habite pas très loin, j'habite dans le 54 ^^'
Par x-mein-welt-mein-traum-x le Mardi 14 avril 2009 à 18:23
Y a pas moyen, tu me fais trop rire =D.Bon projet détude =D. C'est vraiment tentant !Et évidemment, dans l'université de Tego. Tu crois qu'il y sera encore quand tu iras ? Parce que s'il y est encore, invite-moi un de ces jours pendant ton année scolaire, je viendrais te chercher aux portes de l'université alors que tu sortiras en compagnie d'un Tego pressé qui aura une séance photo juste après les cours ^^'. Et tu feras les présentations vite-fait bien-fait. Ça te va comme plan ? =DJ'ai même un plan pour que tu le rencontres =D
Par x-mein-welt-mein-traum-x le Mardi 14 avril 2009 à 18:48
Je vais immédiatement coir ça...C'est mec sont à tuer u___u'. Ils nous font trop piétiner d'impatience !Et après tu t'étonnes que les stocks soient épuisés en 24h u__u'
Par x-mein-welt-mein-traum-x le Mardi 14 avril 2009 à 18:53
Tu m'étonnes u_u'Ils veulent nous tuer avant la sortie même de l'album...Comment ils veulent qu'on arrive à patienter avec de telle preview ?A partir du 20, je vais commencer à aller voir sur Nautiljon dès que je rentre des cours pour voir si l'album n'a pas été posté...
Par x-mein-welt-mein-traum-x le Mardi 14 avril 2009 à 19:00
Tu m'étonnes.Heureusement qu'on ne se fit pas qu'à la couverture....Parce que pour cacher leurs cernes, va en falloir du fond de teint.
Par x-mein-welt-mein-traum-x le Mardi 14 avril 2009 à 19:06
N'oublions pas le gloss', c'est l'élément primordial XDEt puis le DVD des Hey! Say! JUMP et il y a bientôt l'album des Kanjani8 qui va sortir dans quelques jours...
Par x-mein-welt-mein-traum-x le Mardi 14 avril 2009 à 19:17
Yaaamaaa-chan
Par x-mein-welt-mein-traum-x le Mardi 14 avril 2009 à 19:27
Nargue-moi je ne te dirai rien u___u'.N'empêche, le mois d'avril est riche en sortie ! Ça fait ultra plaisir !Bon, après, ça risque d'être la misère pendant 6 mois avec quasiment aucune sortie mais bon... on se consolera avec le concert des KAT-TUN, peut-être celui des NewS (John-John, fait un DVD du NewS Diamond Tour bon sang!) et des singles que les NewS sortiront puisqu'ils n'ont pas refait d'album.Oh et peut-être une tournée Kanjaniesque qui sait ?
Par x-mein-welt-mein-traum-x le Mardi 14 avril 2009 à 19:36
Oui, tu mets le doigt dessus.Celles qui peuvent u___u'.Pourquoi dois-je de l'argent à ma mère moi ? T___T"
Par x-mein-welt-mein-traum-x le Mardi 14 avril 2009 à 19:59
Je file.Je vais manger et après, je vais regarder la Nouvelle Star.[Oui, j'assume, je regarde cette émission truquée ^^']Bonne soirée.Plein de bisous
Par x-mein-welt-mein-traum-x le Mardi 14 avril 2009 à 23:43
"..: En plus ça sent le poisson .. "Pour ton information, je suis en fraude sur l'ordinateur là donc rigoler, c'est pas trop au programme... Si je me fais choper, je te tue xDParce que si y en a beaucoup des comme ça, je suis mal barrée pour ne pas rire comme un pingouin..."Jin: Hello, petit chaton.."Je te jure, je vais me faire tuer à cause de tes âneries XD."Hana: Onee-chan? Elle a dit qu'elle rentrait chez elle.. Elle m'a fait un bisou magique pour que je guérisse et elle est partit.. "Kawai
Par Pinky-SuKii-x3 le Mercredi 15 avril 2009 à 13:17
Hyaaaaaaaaaaaaa !!! *-*Jin avec la petite fille, il est trop chouuu !!!! *-*Hum. u__u"Le chapitre est super !! =DDMais maintenant que Zack est partie, comment ils vont la retrouver ?? =OEt puis, c'est quoi ces marques "d'acte sadique" ???? OO"Ca me fait peur, là !!! >___
Par FANfic-missionNewS le Mercredi 15 avril 2009 à 22:27
yeah!!! cool le chapitre vivement la suite mdr KOKI, juhno et kame morte de rire .. XD vivement la suite
Par oOsubarashi-powaaOo le Jeudi 16 avril 2009 à 21:49
Gnia~Je suis rassurée personne n' rien !!!Je le vis bien !!Mdr !! Koki qui se fait attaquer par un groupe de fan !!! Trop marrant !! Ca doit pas être courant pour lui !!Non j'arrête je suis trop méchante !! ¬.¬
Par oOsubarashi-powaaOo le Jeudi 16 avril 2009 à 21:50
Kibou qui pose des questions à Jin et lui ne réponds pas !! ¬O¬ How !! mais pourquoi tu lui fais penser n'importe quoi ?? Ça ce voit que c'est pas une hystérique qui va te sauter dessus *d'ailleurs elle était déjà sur lui ^^*Ça par contre je le vis mal !!^^
Par oOsubarashi-powaaOo le Jeudi 16 avril 2009 à 21:52
Bon c'est officielle Je Veux La Suite !!^^Kisu~Gaga-chan
Par oOsubarashi-powaaOo le Jeudi 16 avril 2009 à 21:52
MDr Kame qui se retrouve près d'un camion poubelle !!!Et après il put c'est ça !!! Pff.... ^^Vous êtes toute méchante avec Lui, qu'est ce qu'il vous a fait ?? T_______T
Par JAPAN-cure le Vendredi 17 avril 2009 à 18:29
Je suppose que ce que tu as rajouté à la fin après le 'je vous préviendrai' est bien ce que je pense *-**bisous magique ♥*
Par your-surprise le Dimanche 19 avril 2009 à 17:00
Zack: T'as vu comment tu parles de ton patron.. En plus tu pues l'alcool à plein nez, t'es donc un tueur à gage.. J'adore xD
Par Izou-burcu le Lundi 20 avril 2009 à 9:30
je l'ai déjaa dit mais TaDaIIiiiiMa !!!!!j'adore le petit doigt de jin et kame et junno derriere le camion poubelle mdr ....dsl pour hier je suis pas venue du tout encore dsl ..
Par awa-iro-fic le Lundi 27 avril 2009 à 21:24
Ahhhh!!!!!!!!!!!!!!J'adore!!!!!!!!!je vais pas arreter de le dire, ok... u-umais c'est la vérité vraie!
Par awa-iro-fic le Lundi 27 avril 2009 à 21:26
j'arrive pas à croire qu'elle se soit scarifiée...je suis sure que c'est par rapport à la mort de Quentin.. c'est ça hein?Bouh~ la pauvre quand même...Han nan! Elle s'est enfuie... u-uElle est bête, ils vont la retrouver c'est sur!Bouhouhouhou, je veux pas qu'ils la retrouvent!Je veux pas!
Par awa-iro-fic le Lundi 27 avril 2009 à 21:30
Si ça se trouve ils vont la trouver et lui tirer dessus, et puis ils croiront avoir touché le coeur enfaite non ce sera en dessous. et puis ils vont s'enfuir et quelqu'un va appeler les secours. Ensuite une fois à l'hopital les medecoins arriveront à retirer la balle. Et là, Là, les services spéciaux interviendront et ils lui feront faire de la chirurgie esthétique pour qu'elle ressemble à une asiatique!Les chacals! >
Par awa-iro-fic le Lundi 27 avril 2009 à 21:32
Jin est vraiment trop mignon avec la petite Hana ^^il s'y prend trop bien avec les gosses! *-*Je veux le même!! >w< *aïe, d'accord promis je dirai plus ça T^T*(j'ai bien assez d'Uchi!! xD Uchi-chou *-*)hmoui bref je m'éloigne là... u-u
Par makinoo-fic le Dimanche 19 juillet 2009 à 18:06
quelque chose vient de frapper mon esprit ^^Ou est nakamaru??? XD La fille qui qui a eu besoin de 3 chapitre pour voir son absence ^^ pourtant je l'aime bien maru ^^Trop fort koki poursuivi par les filles ^^Donc zack ne sait pas qui il sont faut dire qu'elle ne peut pas vivre vu la situation ans laquelle elle se trouve sa doit vraiment être durToutes ces interrogations qu'il y a encore .....et puis elle qui se sauve de l'hopital ..... mince quelle vie....-_-'Jin avec la petite fille trooooop mignon ^^ la suiteuuuu
Par Annuaire-JFic le Dimanche 10 janvier 2010 à 21:56
La petite fille est trop chouu ~Je suis contente que Koki,Kazu et Junno n'ont rien :)Par contre, c'est quoi cette histoire de marques ? Quesqu'il lui arrive à Zack ... :/
Par machin-chose-x3 le Samedi 27 février 2010 à 13:34
Aanh J'aime *_*[ Oui, oui, mes commentaires sont très constructifs U.U ]
Par SecretxNightxFic le Mardi 20 avril 2010 à 22:09
Muhahaha derrière un camion de poubelle >< !T'as pas fait exprès avec la chambre 217 ?Petit doigt magique avec bisou magique c'est mignon >
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://black-house.cowblog.fr/trackback/3042192

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast