Black-House

I Think I Saw ಞ

Dimanche 12 avril 2009 à 21:00

Quentin,

Te souviens-tu de notre rencontre? Notre belle rencontre sous la neige de Moscou?
C'est mon plus beau souvenir..

Lorsque je t'ai aperçu sous le léger soleil qui se levait au dessus du Kremlin mon c½ur s'est arrêté de battre, pour reprendre avec plus de puissance encore..
Tu étais.. Tout ce que j'attendais d'un homme.. Tout ce que j'attendais de mon grand amour..
Tu étais si doux avec moi, pourtant tu continuais de rejeter les autres lorsqu'ils s'approchaient..
Tu disais qu'ils t'effrayaient.. Mais de quoi? Quel était la menace qui pesait sur toi? Sur notre amour?

Lorsque mon c½ur saigne un peu trop, je te revois sur les marches en train de me sourire de toutes tes dents alors que tu n'étais encore qu'un inconnu pour moi..
Tu t'es doucement approché de moi puis tu m'as invitée à la terrasse d'un café..
Je t'ai répondu en riant que nous étions en hiver et à Moscou.. Que nous ne pouvions pas aller sur une terrasse sous peine d'être transformé en esquimaux..
Tu m'as regarder de ton regard en coin, et à ajouter que depuis que ton regard avait croisé le mien, ton c½ur battait la chamade et que tu ne sentais plus la morsure du froid..
Je crois qu'à cet instant j'étais déjà amoureuse de toi, de tes yeux bleu foncés..
Nous nous sommes donc installés à l'intérieur d'un petit café et avons commandé les plus grandes tasses de chocolat chaud que nous pouvions..
Lorsqu'elles sont arrivées, nous avons eu un fou rire..
En effet elles étaient très grandes.. Pour tout boire nous sommes restés à parler de nombreuses heures.. J'aurais pu rester comme ça toute ma vie, je crois.. Je me sentais bien.. Nous parlions de tout et de rien.. surtout de rien..
J'y appris ton nom.. Quentin Stone.. Un américain qui s'était expatrié en Russie..
A la tombée de la nuit je suis rentrée chez moi et tu m'as raccompagné..
Nous nous sommes promis de nous revoir par la suite.. Ce que nous avons fait..
Nous nous sommes vu encore et encore..


Mais maintenant tu n'es plus là.. Tu es partis..
Et plus jamais je ne te verrai..
J'aurais tellement aimer mourir à ta place.. Pour ne pas ressentir ce vide en moi..
Mais c'est trop tard maintenant..

18 mois que j'essaye de vivre sans toi.. Mais je n'y arrive pas..
Parfois je me demande à quoi ça sert que je me cache, s'il me trouve, il me tuera et je pourrai te rejoindre..
Mais mon c½ur refuse de s'arrêter et une infime partie de moi se bat.. Se bat pour qu'il soit jugé, pour que ce salaud aille pourrir en prison.. Pour qu'il arrête son trafic'..
Je suis donc obliger de me cacher, pour qu'il ne me retrouve pas..
La police m'a donner un nouveau nom.. " Jessica Gordon" La bonne blague.. Jessica est un prénom bien trop féminin pour moi..
Je suis habituée à Zack, à ce que les gens me demande si c'est mon vrai prénom.. J'aimais leur expliquer l'histoire qui allait avec..
Maintenant les gens ne me connaissent pas..
Personne ne connait de Jessica Gordon, et encore moins de Zack Ross. Je vis dans un appart'..
J'en sort seulement pour acheter à manger..

Ah, je suis au Japon maintenant, la police m'a fait quitter l'Australie..
Pasquale avait une filière qui voulait s'y installer..
Cela devenait trop dangereux pour moi..
J'ai vécu 3 mois à Melbourne et 9 mois à Sydney..
A chaque fois ce sont des grandes villes, pour que je puisse me fondre dans la foule.. La police est stupide.. M'emmener en Asie.. Au pays des cheveux noir et des yeux brun.. Moi qui suis Blonde aux yeux vert.. Ils m'ont demandé de me teindre les cheveux..
Mais je ne veux pas renier la personne que je suis, que j'étais..
Le Japon est un pays très sur.. J'aimerais pouvoir te dire que c'est magnifique.. Mais je ne visite pas..
Dès que je suis dans la rue, je te vois courir en me tenant la main, en me demandant d'aller plus vite.. Je te vois me sourire et rire..
Je me vois me prendre un talon dans une bouche d'égout et chuter..
Je te vois te pencher sur moi, et je sens encore ton souffle dans mon cou lorsque tu me demandes si je vais bien..
Je te vois te relever et ouvrir des grands yeux surpris et remplis d'effroi..
J'entends une détonation..
Je te vois t'effondrer au sol..
Une tâche grossit sur ta poitrine..
A la place du c½ur..
Je me vois mettre mes mains sur cette tâche, tenter d'arrêter l'hémorragie..
Je vois les gens se presser autour de nous..
Je m'entends crier, hurler..
Je revois l'homme chauve appeler les secours..
La vieille femme secouer sa tête d'un air désoler..
Je vois tes yeux se vider de vie..
Je te vois me sourire doucement..
Tes yeux se ferment..
Je te secoue, te demande de les ouvrir..
Rien ne change..
Les temps s'écoule lentement..
Trop lentement..

Ou est l'ambulance?
Je te serre contre moi..
Fort..
Très fort..
Je veux te donner un peu de ma vie, un peu de ma chaleur..
Un jeune homme me prend les épaules et me murmure quelque chose à l'oreille.. " c'est fini."
Non ce n'est pas fini !!!
Nous ne devons pas abandonner !!
Je ne peux pas t'abandonner..

Hélas, rien n'y fais.. tu es là..
Sur le trottoir, mort..
Rien ne pourra le changer..
Une balle a transpercer ton corps..

Tu sais, lorsque je suis tomber j'avais vu une voiture s'arrêter et une fenêtre s'ouvrir..
Avec un espèce de cylindre..
J'ai vu la voiture d'où le coup de feu est partit..
C'est pourquoi je fuis..
L'homme aussi m'a vu..

Nous étions si prêt du but.. Si prêt et pourtant si loin..

J'avais commencer à parler du Japon, mais je m'y suis éloignée.. Excuses-moi si je tâche le papier avec mes larmes.. Je te disais que c'était sur n'est-ce pas? Nous pouvons laissé notre sac à main tout seul, lorsque nous revenons il sera toujours là.. Si nous perdons notre parapluie.. 2 mois plus tard on peut le retrouver au même endroit, personne n'y aura toucher..

________________________________________________________________________

Zack referma son stylo, essuya les larmes qui avaient franchit la barrière de ces cils, puis elle plia sa feuille et la plaça au dessus de son briquet.. Elle alluma celui-ci pour que la feuille s'embrase. Elle lâcha cette dernière dans une petite cuve en cuivre..

-Reposes-toi bien mon c½ur.. Encore une lettre.. J'espère qu'elle t'atteindra et que tu m'attends.. Juste un peu mon ange.. Nous seront bientôt réuni. Murmura-t-telle

Elle regarda d'un regard vidé d'expression le morceau de papier se replier sur lui-même en devenant cendre. Puis elle mit sa veste et se dirigea lentement vers l'ascenseur que maintenait ouverte la vielle propriétaire de l'immeuble.

- Encore un message pour votre fiancé Mademoiselle Gordon? Demanda-t-elle gentilemment.

Zack, les larmes aux bord des yeux se retins de répondre.. A quoi bon.. La vieille femme connait déjà la réponse..

- Vous lui écrivez souvent ces jours-ci.. N'est-ce pas?

Pourquoi lui posait-elle des questions? Elle n'était pas d'humeur à répondre, et encore moins pour supporter ce ton doucereux utiliser par les personnes ayant pitié..

- Même avec le temps qui passe, la blessure reste béante.. Je me demande si je serai capable un jour de continuer.. Déclara-t-elle, surprise de se livrer.. Pourquoi avait-elle dit cela? D'habitude elle gardait sa peine pour elle.. Pourquoi en avait-elle parler avec la propriétaire.. Surement pour alléger le poids de son coeur..

- Je vous comprends.. Mon pauvre Hiroshi m'a quitter voilà 10 ans, et pourtant j'ai encore l'impression de me réveiller à ses côtés..

L'ascenseur arriva au rez-de-chaussé ce qui empêcha Zack de répondre. Elle s'élança d'un bon pas dans la rue.. Elle devait faire les courses pour le mois.. Et devait renouveler son abonnement au train.. Qu'elle n'utilisait que rarement, mais qui était obligatoire pour le moindre déplacement..

Une demi-heure plus tard, elle avait fini ses achats.. Se trouva à 5 minutes de l'arrêt de métro, elle décida de traverser Shibuya pour ne pas être obliger de changer de rame plus tard..
Ayant fait environ 500 mètres, elle remarqua une vielle Volvo se garer un peu plus loin.. Elle lui semblait familière, mais en quoi?.. Puis elle se souvint.. C'était la même qu'à Moscou.. Celle qui avait tiré sur Quentin.. Ne prenant pas le temps de réfléchir, elle s'élança en direction du métro.. Elle devait faire vite.. S'il l''a trouvait.. Il la tuerait..
Elle commit sa première erreur en se retournant pour voir se qu'il se passait.. Un des hommes de main de Pasquale la suivait.. Elle bouscula une personne mais ne s'excusa pas.. Elle n'avait pas le temps pour ça.. Sa vie était en train de se jouer..
Impossible d'atteindre la bouche de métro'.. Elle devait se cacher.. Mais où? Malgré un grand nombre de personnes présente elle était sur qu'il la voyait.. Elle était plus grande que la plupart des japonais et elle était blonde.. Tant de désavantage, lui firent regretter de ne pas avoir écouter les policiers..

"Elle courait ..
Courait, encore et toujours..
Elle ne faisait plus que ça..
Courir..

Depuis 18 mois sa vie était un enfer..
Depuis 18 mois, elle fuyait..
Elle fuyait cette mort, ce destin..
Ce destin qui la recherchait.. Elle, seulement elle..
C'était donc cela se trouver au mauvais endroit au mauvais moment..

Elle en avait déjà fait les frais..
Et avait perdu la seule personne chère a son c½ur..
Quentin..
Il n'était plus là..
Tout ça à cause de ce gars..
"Pasquale"..

La voilà donc en train de fuir..
Fuir cette vie qui ne voulais plus d'elle..
Elle se croyait en sécurité dans la belle et grande ville de Tôkyô mais elle se voilait la face..
N'était-elle pas en train de courir en plein Shibuya pour sauver le peu de vie qui restait en elle?
Comment allait-elle faire?
Un tueur la suivait..

Malgré la population elle savait qu'il n'allait pas tarder à la retrouver..
Très peu de Japonais ont les cheveux blond comme le blé..

Son c½ur marqua un raté..
Il était là..
50 mètres à peine les séparaient à présent..
Sa vie allait-elle s'arrêter ici dans ce pays où elle ne connaissait rien?
Qu'elle n'avait pas eu le temps de visiter?
Allait-elle mourir aussi loin de chez elle?

Ah non !!
Cela n'allait pas ce passer comme ça !!
Elle allait se battre !!
Se battre pour elle, pour Quentin et pour les personnes qui était dans son cas..
Ils n'allaient pas gagner aussi facilement..


Zack Ross s'en faisait le serment.. "

Elle zigzaguait parmi les passants mais ne savait pas du tout où elle allait.. Elle suivait son instinct..
Lorsqu'elle prit conscience de l'endroit où elle se trouvait, elle jura.. son instinct l'avait encore une fois trahit u__u' Elle était dans un cul de sac..
Son c½ur s'arrêta un instant lorsqu'elle entendit des pas de course près d'elle.. L'homme en noir se tenait près d'elle et un sourire victorieux éclairait ses traits..

- Te voilà enfin ma jolie..

- Sumimasen, Etooo.. Sorry, I don't speak Russian. tenta-t-elle.. Pourvu qu'il s'en aille.. Pourvu qu'il ne sache pas à quoi elle ressemblait..

Elle recula encore un peu et se tassa sur elle-même.. Malheureusement elle rencontra assez vite le mur contre son dos..
L'homme ria.. Le sang de Zack se glaça.. Quel rire mauvais il avait..

- Désolée ma petite, mais les ordres sont les ordres.. Je m'amuserais bien avec toi un petit moment, mais je suis attendu. Je ne ferai donc que de te tuer.

QUE?

- I Don't understand.. I'm not the girl that you seek.

- Tu crois que je ne vois pas clair dans ton jeu Zack? rétorqua-t-il?

- I'm not Zack! I'm Jess ! Jessica Gordon !! Plaida-t-elle.

Il fallait qu'il la croit. Elle n'était pas encore prête à mourir.. Pas encore. Malgré ce qu'elle pensait, elle voulait vivre..
Il se rapprocha doucement..

- Que tu sois Zack ou pas, je m'en contre fou.. J'ai envie de m'amuser un peu.. Et tu es là.. Donc je vais jouer avec toi..


Oh mon Dieu, il allait vraiment la tuer?
Elle essaya de faire un pas sur la gauche pour se rapprocher de l'artère principale surpeuplé. Mais une main agrippa sa gorge et commença a serré lentement mais inexorablement cette dernière..
Un cri sortit néanmoins et assez fort pour qu'elle espère être entendu..
Ayant récupérer un peu de souffle et en profita pour lancer son genoux droit là où ça fait mal..
Surpris, l'homme la lâcha pour se pencher en avant..
Bien fait pensa-t-elle..
Elle reprit son souffle, et se dirigea en courant vers la rue.. Mais la main de son agresseur s'abattit encore une fois sur son épaule..
Surprise elle cria de toutes ses forces, cela n'eut pas l'air de plaire à son agresseur qui la frappa à l'arrière de la nuque..
La tête lui tourna puis elle s'évanouit.. Juste avant de sombré, elle entendit le rire victorieux de son agresseur et se maudit de sa stupidité..

De long instant plus tard elle revint à elle..
Elle avait extrêmement mal au crâne..
N'était-elle pas morte?
Lorsque nous sommes mort nous ne ressentons rien, alors pourquoi avait-elle mal ?
Elle tenta d'ouvrir un ½il, mais la lumière l'aveugla..

Et si elle vivait encore?

Elle tentait une nouvelle fois d'ouvrir les yeux et vis un homme à ses côtés.. Un petit cri franchit ses lèvres désécher.
Il se tourna vivement vers elle, surprit.. Puis il sourit..

- Yukatta laissa-t-il échapper, vous êtes réveiller.. Vous allez bien?

Zack fronça les sourcils.. Sa tête bourdonnait..

- Oh excusez-moi.. Je voulais vous emmener à l'hôpital, mais je n'aurais jamais pu vous porter seul.
En effet il était bien maigre.. De ce fait, j'ai appeler des amis pour m'aider..

- Je.. Arigatô..

- Je ne me suis même pas présenter.. Que je suis tête en l'air.. Je suis Kamenashi Kazuya.. Hajimemashite.




Comment est ce premier chapitre??

Hors sujet: J'voulais une photo de Tôkyô avec des johnny's.. N'en ayant pas trouver, j'ai mis celle là.. Finalement nous avons droit à un Matsujun en haut [>___<'] .. Pour la promo' du film Hana Yori Dango.. et encore une fois juste à côté xD ♥ [ Shun ♥ ]

Par Pinky-SuKii-x3 le Dimanche 12 avril 2009 à 21:10
C'est une idée !! ^^Un peu de changement ne fera de mal à personne !! xD
Par Pinky-SuKii-x3 le Dimanche 12 avril 2009 à 21:26
Woaw !!C'est vraiment différent de ce que tu écris d'habitude !! =OMais j'aime, beaucoup même !! *-*Oh Cramé !! Attends, il a appelé des amis.. Jin va venir aussi ?! Ah oui, et Quentin ! Pourquoi il est mort ?? Peut-être qu'il ne l'est pas ? Ok j'arrête d'espérer. xD Mais enfin c'est triste, leur histoire était vraimen chou !! >__
Par Pinky-SuKii-x3 le Dimanche 12 avril 2009 à 21:47
Bah je suis sûre que tu peux écrire quelque chose qui n'a rien à voir avec les Johnny's, mais tu serais peut-être moins inspirée !! xDPauvre Kame, quand on voit comment t'en parles on a l'impression qu'il est là parce que t'as pas le choix, et que tu l'aimes pas, le pauvre !! xDDRemarque je suis pas plus gentille avec lui ! xD
Par Pinky-SuKii-x3 le Dimanche 12 avril 2009 à 21:54
Tu détestes Junno et Ueda ?? Nande ?? =ORaconte-moi ton histoire avec les KAT-TUN, ça m'intéresse !! =DD
Par Pinky-SuKii-x3 le Dimanche 12 avril 2009 à 22:14
Ah oui MatsuJun !! Lui il me fait peur ! u__uxDOh j'aime bien ton histoiire !! =D C'est chouette !! xDMoi j'aimais bien Junno en blond !! Mais ce qui m'a tué, c'est la première phrase qu'il dit dans le drama : "Bido, pourquoi es-tu si beau ?" Alors là, j'ai repassé la scène je sais pas combien de fois ! xD Et Jin... Je craquais surtout quand il plaquait sa main contre sa bouche pour s'empêcher de pleurer ! *-*Et Ueda, pourquoi tu l'aimes plus ? xD
Par Pinky-SuKii-x3 le Dimanche 12 avril 2009 à 22:56
A fond, entendre Jin dire Je t'aime, c'est... C'est l'extase ! xDMoi aussi des fois j'en oublie un, et souvent c'est Koki... C'est pas que je l'aime pas mais j'sais pas, j'l'oublie... xDMoi, comment j'ai connu... C'est long aussi ! xDUn beau jour pendant les vacances d'été de cette année, je suis allée sur Sky pour me connecter. Dans les blogs stars, je vois : Nihon-fanfic * Oui presque le tien ! xD *. Je suis allée dessus, et grande lectrice que je suis, ben j'ai lu la fic, qui était en fait de Yuka, avec qui j'ai commencé à discuter. J'étais un peu paumée au début, je trouvais les gars spéc', j'arrivais pas à les différencier. xD Puis peu à peu, je me suis habituée et je suis devenue accro à cette ambiance de fic Nihon. xD J'ai lu d'autres fics, genre celle de Lina avec Yamapi. Et j'ai craqué sur lui ! xD J'étais à fond dedans et tout. xD Je sais plus comment, je crois que c'est grâce à Yuka, je me
Par Pinky-SuKii-x3 le Dimanche 12 avril 2009 à 23:18
Toi tu te sens vieille, moi j'ai l'impression d'être un bébé, des fois je me dis : " Oh non, j'y connais vraiment rien à rien !! J'ai honte !! ". xDJe retiens pas les dates... T__T A ce niveau-là, je suis comme les mecs, je me souviens pas du tout des dates importantes ! xD
Par Pinky-SuKii-x3 le Dimanche 12 avril 2009 à 23:29
Je me sens rassurée, je suis pas la seule !! xDMoi je peux plus me passer de tout ça... Les Johnny's, les dramas, la J-Pop, tout ça fait partie de ma vie, non, carrément de moi, maintenant !! >_
Par Pinky-SuKii-x3 le Dimanche 12 avril 2009 à 23:38
Heureusement que j'ai Rei !! xDEn fait, il y a d'autres personnes dans mon école qui regardent des dramas, mais qui sont pas trop Johnny's... Et moi c'est surtout les Johnny's justement... Donc c'est pas trop ça... xD
Par Pinky-SuKii-x3 le Dimanche 12 avril 2009 à 23:53
Oh !! T_TGanbatte !! xDOyasumii, and Sweet dreams !! ~
Par Izou-burcu le Lundi 13 avril 2009 à 3:08
c trop bien écrit j'adore l'histoire et je veut la suite bizou
Par x-koi-or-kirai-x le Lundi 13 avril 2009 à 13:01
Yeah!!! bon chapitre sa donne du piment a tous XDVivement la suite.J'aimerer bien etre secourue par un jeune et beau kamehmmmje m'égare là XDbref sayonara ... euh non bye XD
Par x-mein-welt-mein-traum-x le Lundi 13 avril 2009 à 14:03
Le premier chapitre est vraiment bien !J'adore l'intrigue qui s'y développe. Vraiment.Ça me donne envie de continuer à lire sans m'arrêter.J'espère que la suite arrive vite.En tout cas, bravo pour ce premier chapitre fort bien écrit =).
Par oOsubarashi-powaaOo le Lundi 13 avril 2009 à 22:11
Ouh je trouve ça vraiment ... FRUSTRANT !!Et j'adore !!Ca me fait trop flipper cette histoire, c'est pourquoi je vais lire la suite !!Ah!! y a Kame *-* !!Je le vis bien !!Kisu~Gaga-chan
Par oOsubarashi-powaaOo le Lundi 13 avril 2009 à 22:12
Ouh je suis fière de toi on a encore droit aux couleurs !!héhéhé je te taquine bien sur !!
Par your-surprise le Mardi 14 avril 2009 à 11:12
Quelque chose avec kame? o,ô
Par Pinky-SuKii-x3 le Mardi 14 avril 2009 à 12:09
Kib' !! =DDésolée, j'ai pas su te répondre avant ! >__
Par Pinky-SuKii-x3 le Mardi 14 avril 2009 à 12:15
OORising Sun... Dans un film... Au ciné...HYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA(...)AA !!!!!!!!!!!!!!!Putain j'en reviens pas !! Excuse le vocabulaire mais je suis sur le cul !! * Et elle en rajoute, en plus... *My God, il faut que j'aille voir ce film !!!!!! *-*J'y crois pas... Une chanson coréenne, des DBSK qui plus est, dans un film super tendance !! HYAAAAAAAAAAA !!!! *Q*Rassure-toi à ta place j'aurais bondi de mon siège et hurlé comme une dingue alors... xD
Par awa-iro-fic le Lundi 27 avril 2009 à 18:43
Wow, je j'aime vraiment beaucoup.C'est très très intrigant, ça donne vraiment vraiment envie de lire! =DOmedeto!! ^^Je vais aller lire la suite!Parce que j'adore tellement.Je trouve que c'est une bonne idée d'avoir choisi la Russie.C'est très rare, ce qui fait ton originalité! =)En tout cas je te souhiate vraiment bonne continuation! =)En éspérant être prévenue xDC'est vrai je le serai?Oh c'est gentil! xD(pardon je suis repartie dans mon délire u-u)
Par makinoo-fic le Dimanche 19 juillet 2009 à 4:46
ouahhhhh quel chapitre captivant..........Je l'ai dévoré malgré l'heure tardive. Les sentiments de zack sont vraiment bien retranscrit, cette rencontre avec Quentin la façon dont il est mort, il est très facile avec ta fic d'imaginer ces scène. L'histoire a l'air complexe mais j'adore sa.Ce course poursuite était haletante, je croyait vraiment qu'uil allait lui arriver quelque chose de fâcheux. Quand elle a été assomé, je me suis dit quelqu'un l'a entendu c pas possible. Et donc elle a été sauvé par Kamenashi ^^J'adore vraiment ce début. Je pense que je vais facilement la dévorer. Bon la Il est presque 5h00 du matin donc je vais aller fermer l'œil mais demain je continue ^^
Par Annuaire-JFic le Dimanche 10 janvier 2010 à 16:41
Waah !De l'action ~. C'était trop bien * On dirait une gamine de 5 ans avec un vocabulaire très faible xD *Franchement c'est Géant ! J'aime beaucoup ta façon de décrire les choses ! La lettre qu'elle a écrite est vraiment triste... Pauvre Zack :/
Par Philosofic-Akame le Lundi 11 janvier 2010 à 21:04
J'aime! ^^ L'histoire est intéressante! Je m'attaque à la suite! ^^
Par SecretxNightxFic le Mardi 20 avril 2010 à 15:11
=O Kame ! Eh bah elle a de la chance mais pourquoi l'autre l'a pas kidnappé la j'ai pas compris...
Par Invisible Text le Jeudi 15 février 2024 à 15:51
What a beautifully nostalgic recollection! Your words paint such a vivid picture of a magical moment shared under the snowy skies of Moscow. It's heartwarming to hear about the connection you felt and the warmth of that winter day. Moments like these truly stay etched in our hearts forever.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://black-house.cowblog.fr/trackback/3042190

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast