Quelque part dans Tôkyô, au environ de 18h30, heure américaine [la flemme de chercher une heure qui corresponde, pardon UoU]:
Le jeune homme venait de rentrer chez lui après une nuit et un début de journée harassante, et trouva son appartement plus vide qu'à l'habitude.
Fatigué de ses aventures nocturnes, il entreprit de faire chauffer de l'eau pour se faire un bon petit plat de Ramen et finit par s'installer devant la télévision une bière bien fraiche à la main. Il avait l'intention de passer sa journée comme ça. Ne rien faire et se détendre. Cela faisait un moment qu'il voulait le faire mais le bon moment ne venant jamais, il y avait renoncé.
Commençant à somnoler, il fut réveiller par son téléphone et décrocha automatiquement, malgré son cerveau encore embrumé de sommeil et la bouche pâteuse.
- Moshi moshi? Akanishi Jin desu ~
- Jin? Ta..Tasukete!
- Zack?!!!
Puis, alors que l'angoisse commençait à s'insinuer rapidement dans ses veines, elle raccrocha.
Surpris, il ne rendit pas tout de suite compte de ce que cela signifiait.
Il tenta de la rappeler mais tomba sur sa boite vocale.
Pour essayer de disperser les frissons qui le parcourait, il commença à déambuler de long en large dans son salon, Il se cogna dans les meubles, renversa la plante [ Puru? XD] et jura une fois de plus.. De nouveau, il entreprit de lui téléphoner, et la même connasse lui déclara que «son correspondant n'était pas joignable et qu'il pouvait laisser un message s'il le souhaitait après le bip sonore», c'est bon il avait comprit, pas besoin de le lui répéter à chaque fois! Sentant son peu de patience arriver à bout, il posa son téléphone sur sa table basse, miraculée, pour ne pas le lancer contre quelque chose.
Il devait respirer calmement, et réfléchir. Peut-être avait-il mal compris...
Mais en même temps, comment pouvait-on mal comprendre 'Tasukete' et ce n'est pas un mot qui s'utilise à la légère.
La seule information qui parvenait à son cerveau, et qui semblait clignoter avec une flèche pointé dessus était que les Russes l'avaient retrouvée. Dès qu'elle voulait sortir, il le lui rappelait, mais non, mademoiselle voulait se promener, s'exposer aux regards des gens, comme si par magie plus personne ne la recherchait, et maintenant elle se trouvait aux Etats-Unis, seule, et à la merci de criminels.
Dans son état actuel, il était parfaitement capable de s'envoler par le prochain avion, mais ce serait plutôt agir stupidement, et autant ne pas le faire. Il fallait un plan, et surtout, un plan parfait.
La perfection n'étant pas du tout son fort, très loin de là, il devait demander de l'aide à la personne le plus capable de la retrouver saine et sauf, et la seule personne qu'il voyait capable de réaliser ce miracle était son patron. Il devait l'appeler le plus rapidement possible, et surtout ne pas parler de cette appel à d'autres personnes. Cela ne servait à rien de les faire s'angoisser pour peut-être rien.
Il alla reprendre son téléphone qui avait échapper à la marée et composa le numéro qu'il avait si souvent composer pour excuser ses retards.
Après 4 sonneries, ces nerfs étaient de nouveau à vif, puis la secrétaire de Johnny finit enfin par décrocher.
- Vous êtes bien au secrétariat de Johnny-san, que puis-je pour vous?
- C'est Jin, passez le moi, je n'ai pas le temps d'expliquer, mais dépêchez-vous.
- Mais, je ne peux pas faire ça...
- Vite!!!!
- Bien monsieur dit-elle en soupirant et en faisant le changement de ligne. Ce Jin ne changerait jamais.
- Johnny Kitagawa!
- Je peux venir vous voir maintenant?
- Jin-kun?
- Oui ou Non?
- Tu as un problème?
- Oui!! Ou Non???
- Bien sur. Mais pourquoi?
- J'arrive.
Sans laisser le temps à son patron de répondre il raccrocha brutalement, s'élança dans son entrée, attrapa son veste et dévala les escaliers menant au parking quatre à quatre., puis s'engouffrant dans son 4x4 il partit sans faire attention aux piétons qui débouchaient d'une autre entrée. Ces derniers se reculèrent vivement contre le mur pour ne pas se faire écraser, puis ils jurèrent contre ce fou du volant qui ne regardait même pas autour de lui.
Plusieurs minutes plus tard il arrivait enfin devant le bureau de son patron. Il prit la peine de frapper puis entra sans attendre la réponse. Johnny se redressa lentement de son dossier et montra de son bars droit, une des chaises devant lui pour que Jin s'asseye.
Ce dernier jeta un regarde dédaigneux à la chaise, puis fixant son regard dans celui de son patron, il se demanda quels mots il devait choisir pour que ce dernier l'aide.
Il prit son souffle et laissa son cerveau faire le boulot de choisir les mots, en quelques phrases il tenta d'expliquer à Johnny dans quelle situation la jeune femme se trouvait. Une fois qu'il eut fini Johnny ne lui dit qu'une simple phrase, une simple phrase, mais contenant beaucoup plus qu'il ne pouvait l'espérer: - Bien, j'envoie mes meilleurs hommes sur le terrain. Ne t'inquiètes pus Jin-kun, nous allons les avoir. Et avec cette phrase, vous imaginez le regard assassin du fameux Johnny Kitagawa. Brr il n'aimerait pas être à la place du Pasquale le Jin-kun.
Légèrement rassuré parla réaction de John-John [Il me manquait ce surnom] il commença à se diriger vers la sortie lorsque le boss le fit s'arrêter avec l'aide d'un seul et unique petit mot: «Quentin.»
Il se retourna d'un bloc et fixa Johnny sans rien comprendre...
- Mon petit Jin-kun, par moment, je trouve que tu es lent à comprendre. Mais ne le prend pas mal hein!!
- Vous comptez faire durer le suspens? Parce que si c'est le cas, je tiens juste à vous dire que j'ai les nerfs à fleur de peau et que je meurs d'envie de me défouler sur quelque chose.
- Certes, je comprends parfaitement. Ce que je voulais te dire avant que tu ne franchisses cette porte comme si tu avais le diable à tes trousses était que si mes «meilleurs agents» pouvaient se mettre sur cette enquête, c'est qu'ils en avaient fini avec la précédente non?
- Vous avez retrouvé ce #µ%£&@ de Quentin?
- Oui [Bavard..]
- Et alors??? Il est où?
- Jin-kun, je ne penses pas que ce soit une bonne idée...
- Mais bien sur que si!! Il travail pour Pasquale, j'en suis sure! Donc, dans ce cas, il sait où se trouve Zack.
Johnny lui donna donc l'adresse à contre coeur et il partit du bureau et de l'immeuble sans même se retourner une fois. Et n'entendit donc pas Johnny murmurer que Jin devenait plus mature au fur et à mesure que la vie en cohabitation avançait. Quelle bonne idée tout de même de payer la propriétaire de l'ancien appartement de Zack. Même si cette dernière avait réellement besoin d'un appartement pour son petit-fils, lui manquait juste le courage de le demander.
30 minutes plus tard, Jin arrivait au pied d'un love-hôtel plus que miteux, mais il ne prit pas le temps de regarder cette devanture. Il alla à l'accueil et demanda avec un sourire crispée si l'hôtel avait pour clients, une personne qui logeait là depuis plusieurs jours. La réceptionniste le reconnaissant, elle chercha les informations tout en papillonnant des paupières et en ouvrant un peu plus son décolletée.
Chambre 518.
Un battement de cil plus tard, il était devant la chambre et hésitait entre frapper ou défoncer la porte.
Son bon sens l'emporta et il frappa quelques coups, plus fort que nécessaire malgré tout.
Quelques instants plus tard, un homme torse nu, un tatouage courant le long de son bras pour aller se nicher sous le cou, lui ouvrit la porte.
C'était donc ça le fameux Quentin?
Deux choix s'offraient à lui, un ravalement de façade, ou être poli, et lui demander gentiment où se trouvait la jeune femme. Il pouvait lui poser la question dans les deux cas, et il avait vraiment très envie de se défouler...
Prenant sur lui, il plaça un sourire affable sur son visage et demanda au jeune homme s'il pouvait entrer de sa chambre. Ce dernier le regarda étrangement puis lui demanda ce qu'il voulait.
Ce fut à ce moment là, que la patience de Jin arriva à bout, sans raison particulière pour les occupants de la chambre, mais le trop plein de stress avait besoin d'être évacuer.
Jin se lança contre Quentin et le frappa au visage. Sous la violence du coup, le deuxième jeune homme tomba et sa tête alla cogner le mur, nullement impressionné par son adversaire il se redressa, sourit et s'épousseta le torse avant de rendre le coup qu'il venait de recevoir, Jin l'évita et alla se placer de l'autre côté de la pièce et aperçut une jeune femme qui les observaient d'un sourire carnassier.
- Ou est Zack? Demanda-t-il avant d'enjamber le lit pour aller donner un uppercut au deuxième jeune homme.
- Qui c'est ça?
Surpris, Jin suspendit son geste. Quentin en profita pour lui rendre un coup de tête dans le nez. Quelques gouttes de sang commencèrent à maculer le couvre-lit.
- Tu te fous de ma gueule? Tu oses me demander QUI est Zack? Tu ne te souviens pas avoir ruiné sa vie?
- Aaaah, Elle!!
_______________________________________________________________________________________
Pardon, Pardon, Pardooooon =D
Je me rends compte que je n'avais pas posté ici depuis assez longtemps, surtout à un moment comme ça!
Alors ce chapitre n'est pas fini. Mais comme je m'étais arrêtée à un moment critique.. Enfin, j'avoue que ce chapitre ne change presque rien UoU...
Ah, et... J'essaye de ne pas être trop sadique dans cette fic ^-^'''
Parce que dans ce genre de situation, il y a tellement de choses que j'aimerais écrire... Je suis horrible..
Enfin, je fais de mon mieux pour ne pas leur faire trop de mal.
De plus, je tiens juste à préciser que si ça se trouve Quentin ne sait PAS où est Zack. Peut-être, peut-être pas.
Pour les amatrices de dramas coréen, c'est l'heure de la pub =P
Je vous conseille DEUX dramas tout simplement EXCELLENT
Bien que je n'ai pas fini le second.
The Slingshot aka A Man's Story [J'ai en encore des palpitations, si vous voulez détester quelqu'un, c'est par ici [] xD Même si moi je l'aimais * Naïveté jusqu'à la dernière seconde pour ma part*]
Et le second Chuno un drama historique sur les chasseurs d'esclaves.[ Mes deux mots préférés du drama pour le moment sont sans aucun doute 'Pas Content! Pas Content! ' xD Je hais les réalisateurs coréens pour jouer aussi facilement avec mes nerfs è___é Son OST est juste sublime aussi.]
Je me suis offert Final Fantasy XIII, un design de fou, et le premier Final Fantasy que j'arrive sans être nulle en combat xD
Et oui, c'est la classe de pas être une étudiante pauvre =P
PIX: Kang Ji Hwan dans... Je crois que c'est Exhibition Of Fireworks UoU...
Songs: Chuno OST
Le jeune homme venait de rentrer chez lui après une nuit et un début de journée harassante, et trouva son appartement plus vide qu'à l'habitude.
Fatigué de ses aventures nocturnes, il entreprit de faire chauffer de l'eau pour se faire un bon petit plat de Ramen et finit par s'installer devant la télévision une bière bien fraiche à la main. Il avait l'intention de passer sa journée comme ça. Ne rien faire et se détendre. Cela faisait un moment qu'il voulait le faire mais le bon moment ne venant jamais, il y avait renoncé.
Commençant à somnoler, il fut réveiller par son téléphone et décrocha automatiquement, malgré son cerveau encore embrumé de sommeil et la bouche pâteuse.
- Moshi moshi? Akanishi Jin desu ~
- Jin? Ta..Tasukete!
- Zack?!!!
Puis, alors que l'angoisse commençait à s'insinuer rapidement dans ses veines, elle raccrocha.
Surpris, il ne rendit pas tout de suite compte de ce que cela signifiait.
Il tenta de la rappeler mais tomba sur sa boite vocale.
Pour essayer de disperser les frissons qui le parcourait, il commença à déambuler de long en large dans son salon, Il se cogna dans les meubles, renversa la plante [ Puru? XD] et jura une fois de plus.. De nouveau, il entreprit de lui téléphoner, et la même connasse lui déclara que «son correspondant n'était pas joignable et qu'il pouvait laisser un message s'il le souhaitait après le bip sonore», c'est bon il avait comprit, pas besoin de le lui répéter à chaque fois! Sentant son peu de patience arriver à bout, il posa son téléphone sur sa table basse, miraculée, pour ne pas le lancer contre quelque chose.
Il devait respirer calmement, et réfléchir. Peut-être avait-il mal compris...
Mais en même temps, comment pouvait-on mal comprendre 'Tasukete' et ce n'est pas un mot qui s'utilise à la légère.
La seule information qui parvenait à son cerveau, et qui semblait clignoter avec une flèche pointé dessus était que les Russes l'avaient retrouvée. Dès qu'elle voulait sortir, il le lui rappelait, mais non, mademoiselle voulait se promener, s'exposer aux regards des gens, comme si par magie plus personne ne la recherchait, et maintenant elle se trouvait aux Etats-Unis, seule, et à la merci de criminels.
Dans son état actuel, il était parfaitement capable de s'envoler par le prochain avion, mais ce serait plutôt agir stupidement, et autant ne pas le faire. Il fallait un plan, et surtout, un plan parfait.
La perfection n'étant pas du tout son fort, très loin de là, il devait demander de l'aide à la personne le plus capable de la retrouver saine et sauf, et la seule personne qu'il voyait capable de réaliser ce miracle était son patron. Il devait l'appeler le plus rapidement possible, et surtout ne pas parler de cette appel à d'autres personnes. Cela ne servait à rien de les faire s'angoisser pour peut-être rien.
Il alla reprendre son téléphone qui avait échapper à la marée et composa le numéro qu'il avait si souvent composer pour excuser ses retards.
Après 4 sonneries, ces nerfs étaient de nouveau à vif, puis la secrétaire de Johnny finit enfin par décrocher.
- Vous êtes bien au secrétariat de Johnny-san, que puis-je pour vous?
- C'est Jin, passez le moi, je n'ai pas le temps d'expliquer, mais dépêchez-vous.
- Mais, je ne peux pas faire ça...
- Vite!!!!
- Bien monsieur dit-elle en soupirant et en faisant le changement de ligne. Ce Jin ne changerait jamais.
- Johnny Kitagawa!
- Je peux venir vous voir maintenant?
- Jin-kun?
- Oui ou Non?
- Tu as un problème?
- Oui!! Ou Non???
- Bien sur. Mais pourquoi?
- J'arrive.
Sans laisser le temps à son patron de répondre il raccrocha brutalement, s'élança dans son entrée, attrapa son veste et dévala les escaliers menant au parking quatre à quatre., puis s'engouffrant dans son 4x4 il partit sans faire attention aux piétons qui débouchaient d'une autre entrée. Ces derniers se reculèrent vivement contre le mur pour ne pas se faire écraser, puis ils jurèrent contre ce fou du volant qui ne regardait même pas autour de lui.
Plusieurs minutes plus tard il arrivait enfin devant le bureau de son patron. Il prit la peine de frapper puis entra sans attendre la réponse. Johnny se redressa lentement de son dossier et montra de son bars droit, une des chaises devant lui pour que Jin s'asseye.
Ce dernier jeta un regarde dédaigneux à la chaise, puis fixant son regard dans celui de son patron, il se demanda quels mots il devait choisir pour que ce dernier l'aide.
Il prit son souffle et laissa son cerveau faire le boulot de choisir les mots, en quelques phrases il tenta d'expliquer à Johnny dans quelle situation la jeune femme se trouvait. Une fois qu'il eut fini Johnny ne lui dit qu'une simple phrase, une simple phrase, mais contenant beaucoup plus qu'il ne pouvait l'espérer: - Bien, j'envoie mes meilleurs hommes sur le terrain. Ne t'inquiètes pus Jin-kun, nous allons les avoir. Et avec cette phrase, vous imaginez le regard assassin du fameux Johnny Kitagawa. Brr il n'aimerait pas être à la place du Pasquale le Jin-kun.
Légèrement rassuré parla réaction de John-John [Il me manquait ce surnom] il commença à se diriger vers la sortie lorsque le boss le fit s'arrêter avec l'aide d'un seul et unique petit mot: «Quentin.»
Il se retourna d'un bloc et fixa Johnny sans rien comprendre...
- Mon petit Jin-kun, par moment, je trouve que tu es lent à comprendre. Mais ne le prend pas mal hein!!
- Vous comptez faire durer le suspens? Parce que si c'est le cas, je tiens juste à vous dire que j'ai les nerfs à fleur de peau et que je meurs d'envie de me défouler sur quelque chose.
- Certes, je comprends parfaitement. Ce que je voulais te dire avant que tu ne franchisses cette porte comme si tu avais le diable à tes trousses était que si mes «meilleurs agents» pouvaient se mettre sur cette enquête, c'est qu'ils en avaient fini avec la précédente non?
- Vous avez retrouvé ce #µ%£&@ de Quentin?
- Oui [Bavard..]
- Et alors??? Il est où?
- Jin-kun, je ne penses pas que ce soit une bonne idée...
- Mais bien sur que si!! Il travail pour Pasquale, j'en suis sure! Donc, dans ce cas, il sait où se trouve Zack.
Johnny lui donna donc l'adresse à contre coeur et il partit du bureau et de l'immeuble sans même se retourner une fois. Et n'entendit donc pas Johnny murmurer que Jin devenait plus mature au fur et à mesure que la vie en cohabitation avançait. Quelle bonne idée tout de même de payer la propriétaire de l'ancien appartement de Zack. Même si cette dernière avait réellement besoin d'un appartement pour son petit-fils, lui manquait juste le courage de le demander.
30 minutes plus tard, Jin arrivait au pied d'un love-hôtel plus que miteux, mais il ne prit pas le temps de regarder cette devanture. Il alla à l'accueil et demanda avec un sourire crispée si l'hôtel avait pour clients, une personne qui logeait là depuis plusieurs jours. La réceptionniste le reconnaissant, elle chercha les informations tout en papillonnant des paupières et en ouvrant un peu plus son décolletée.
Chambre 518.
Un battement de cil plus tard, il était devant la chambre et hésitait entre frapper ou défoncer la porte.
Son bon sens l'emporta et il frappa quelques coups, plus fort que nécessaire malgré tout.
Quelques instants plus tard, un homme torse nu, un tatouage courant le long de son bras pour aller se nicher sous le cou, lui ouvrit la porte.
C'était donc ça le fameux Quentin?
Deux choix s'offraient à lui, un ravalement de façade, ou être poli, et lui demander gentiment où se trouvait la jeune femme. Il pouvait lui poser la question dans les deux cas, et il avait vraiment très envie de se défouler...
Prenant sur lui, il plaça un sourire affable sur son visage et demanda au jeune homme s'il pouvait entrer de sa chambre. Ce dernier le regarda étrangement puis lui demanda ce qu'il voulait.
Ce fut à ce moment là, que la patience de Jin arriva à bout, sans raison particulière pour les occupants de la chambre, mais le trop plein de stress avait besoin d'être évacuer.
Jin se lança contre Quentin et le frappa au visage. Sous la violence du coup, le deuxième jeune homme tomba et sa tête alla cogner le mur, nullement impressionné par son adversaire il se redressa, sourit et s'épousseta le torse avant de rendre le coup qu'il venait de recevoir, Jin l'évita et alla se placer de l'autre côté de la pièce et aperçut une jeune femme qui les observaient d'un sourire carnassier.
- Ou est Zack? Demanda-t-il avant d'enjamber le lit pour aller donner un uppercut au deuxième jeune homme.
- Qui c'est ça?
Surpris, Jin suspendit son geste. Quentin en profita pour lui rendre un coup de tête dans le nez. Quelques gouttes de sang commencèrent à maculer le couvre-lit.
- Tu te fous de ma gueule? Tu oses me demander QUI est Zack? Tu ne te souviens pas avoir ruiné sa vie?
- Aaaah, Elle!!
_______________________________________________________________________________________
Pardon, Pardon, Pardooooon =D
Je me rends compte que je n'avais pas posté ici depuis assez longtemps, surtout à un moment comme ça!
Alors ce chapitre n'est pas fini. Mais comme je m'étais arrêtée à un moment critique.. Enfin, j'avoue que ce chapitre ne change presque rien UoU...
Ah, et... J'essaye de ne pas être trop sadique dans cette fic ^-^'''
Parce que dans ce genre de situation, il y a tellement de choses que j'aimerais écrire... Je suis horrible..
Enfin, je fais de mon mieux pour ne pas leur faire trop de mal.
De plus, je tiens juste à préciser que si ça se trouve Quentin ne sait PAS où est Zack. Peut-être, peut-être pas.
Pour les amatrices de dramas coréen, c'est l'heure de la pub =P
Je vous conseille DEUX dramas tout simplement EXCELLENT
Bien que je n'ai pas fini le second.
The Slingshot aka A Man's Story [J'ai en encore des palpitations, si vous voulez détester quelqu'un, c'est par ici [] xD Même si moi je l'aimais * Naïveté jusqu'à la dernière seconde pour ma part*]
Et le second Chuno un drama historique sur les chasseurs d'esclaves.[ Mes deux mots préférés du drama pour le moment sont sans aucun doute 'Pas Content! Pas Content! ' xD Je hais les réalisateurs coréens pour jouer aussi facilement avec mes nerfs è___é Son OST est juste sublime aussi.]
Je me suis offert Final Fantasy XIII, un design de fou, et le premier Final Fantasy que j'arrive sans être nulle en combat xD
Et oui, c'est la classe de pas être une étudiante pauvre =P
PIX: Kang Ji Hwan dans... Je crois que c'est Exhibition Of Fireworks UoU...
Songs: Chuno OST